Champignon Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 A bientot les p'tits loups, je trace Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Il a fallu que je me connecte pour voir que les espagnols marquent un but superbe Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 mytho, sinon on aurait vu ton compteur post augmenter ça me rappelle les potes qui disaient ne rien branler aux exams et qui les réussissaient avec brio Ben disons qu'en médecine, rien glander ça n'équivaut pas à rien glander au lycée ou autre. Mais j'crois que cette année de médecine, entre autres bienfaits, m'a fait décroché du PC et now j'viens juste occasionnellement ('fin normalement, on verra cet été) péter mon câble dans l'espace supporters. Sinon, j'ai lu qu'hasdru était père.. Félicitations! Ca doit faire une paye, m'enfin. Happy Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Il a fallu que je me connecte pour voir que les espagnols marquent un but superbe J'ai vu un match de poule et la demi...rien à voir avec ce match de merde là Modifié 16 mai 2008 par marco Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 J'ai vu un match de poule et la demi...rien à voir avec ce match de merde là C'est le Barca contre Lyon Gardiens de but * Anthony Mfa Mezui (FC Metz) * Jeffrey Baltus (AJ Auxerre) Défenseurs * Loïc Nego (FC Nantes) * William Remy (RC Lens) * Sébastien Fauré (Olympique Lyonnais) * Thimothée Kolodziecziak (RC Lens) * Gueida Fofana (Le Havre AC) * Joël Adegoroye (Stade Rennais) * Willy Boly (AJ Auxerre) Milieux de terrain * Enzo Reale (Olympique Lyonnais) * Loïc Damour (RC Strasbourg) * André Auras (AJ Auxerre) Attaquants * Clément Grenier (Olympique Lyonnais) * Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais) * Gaël Kakuta (Chelsea FC) * Yannis Tafer (Olympique Lyonnais) * Yannis Salibur (Lille OSC) * Gilles Sunu (Arsenal FC) Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Ce matin j'ai trouvé un client à Gignac (Hérault) pour une livraison sur Toulouse. Serait-ce un signe? Ca dépend de ta vitesse de livraison. Pour que ce soit efficace, il faut mettre moins d'une heure trente pour faire l'équivalent de Paris-Valenciennes :souvenirs: :mille-feuilles?: T'as bien enterré la marchandise? Modifié 16 mai 2008 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 C'est le Barca contre Lyon Et de 4, la rouste... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Et de 4, la rouste... Ca change du match de groupe (3-3 malgré une belle domination) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Salut. ca va? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 ca va? ouai enfin le weekend et toi ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Ce matin j'ai trouvé un client à Gignac (Hérault) pour une livraison sur Toulouse. Serait-ce un signe? oui, un signe de retour de croissance Ben disons qu'en médecine, rien glander ça n'équivaut pas à rien glander au lycée ou autre. Mais j'crois que cette année de médecine, entre autres bienfaits, m'a fait décroché du PC et now j'viens juste occasionnellement ('fin normalement, on verra cet été) péter mon câble dans l'espace supporters. Sinon, j'ai lu qu'hasdru était père.. Félicitations! Ca doit faire une paye, m'enfin. Happy merci Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Ah non c'est celui de l'Herault, pas Gignac en Quercy C'est le pays de ma mére et j'y ai pas mal de famille encore ... Mais c'est quand meme plus tout a fait le Quercy, et c'est une terre de supporters du CAB et de L'OM Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 ouai enfin le weekend et toi ? ouais demain, que du bonheur Les chamois doivent avoir les grosses boules ce soir Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Putain les scores en L2! Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Putain les scores en L2! Clair, ca a planté ce soir Pour tout un tas de raisons, j'esperes qu'on joueras pas contres Nimes l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Sur Sports.fr ya un sondage: Lequel de ces trois clubs accompagnera Metz et Strasbourg en Ligue 2 ? * Paris 34% * Toulouse 14% * Lens 52% J'espère que c'est l'avenir Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 je monte mes meubles Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Lequel de ces trois clubs accompagnera Metz et Strasbourg en Ligue 2 ? Moi,c'est ça qui "m'interpelle" un peu...notre côte à 7.50. Elle était à 7 en début de semaine, je trouve que c'est énorme...bon me restais une centaine d'Euro, j'ai tout mis sur notre descente, je vais les perdre, impeccable... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Moi,c'est ça qui "m'interpelle" un peu...notre côte à 7.50. Elle était à 7 en début de semaine, je trouve que c'est énorme...bon me restais une centaine d'Euro, j'ai tout mis sur notre descente, je vais les perdre, impeccable... Ouais tu mises tout sur la victoire de Bordeaux dans le championnat et la descente du Tef. Tu peut gagner gros! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Moi,c'est ça qui "m'interpelle" un peu...notre côte à 7.50. Elle était à 7 en début de semaine, je trouve que c'est énorme...bon me restais une centaine d'Euro, j'ai tout mis sur notre descente, je vais les perdre, impeccable... Non mais tu sais que je pensais faire pareil.... Au moins ca atténuerai la déception, mais en plus je trouve ca dingue qu'on ait une cote comme ça sur un simple match ou tout peut arriver. Et pourtant les types qui s'occupe ça laisse pas grand chose au hasard Bon sinon, j'ai enfin explosé ma 1ere souris Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Non mais tu sais que je pensais faire pareil.... Au moins ca atténuerai la déception, mais en plus je trouve ca dingue qu'on ait une cote comme ça sur un simple match ou tout peut arriver. Et pourtant les types qui s'occupe ça laisse pas grand chose au hasard Bon sinon, j'ai enfin explosé ma 1ere souris N'oublie pas qu'on joue contre Valenciennes, demande a Tapie s'ils sont pas influençables.... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 N'oublie pas qu'on joue contre Valenciennes, demande a Tapie s'ils sont pas influençables.... A moins qu'UNIBET soit supporter du tef et a du coup acheté le match... Ils auraient alors poussé le vice jusqu' à mettre une cote de dingue pour se faire un gros benef dans l'opération. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Non mais sérieusement, la côte est énorme, lundi c'était 1.25 pour Lens, 6 pour Paris et 7 pour nous. Pourquoi ce changement ? Enfin si je peux enrichir Unbite, je dis pas non... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Non mais sérieusement, la côte est énorme, lundi c'était 1.25 pour Lens, 6 pour Paris et 7 pour nous. Pourquoi ce changement ? Enfin si je peux enrichir Unbite, je dis pas non... Peut être liée au absences du coté de Valencienne et la participation de JM dans le groupe. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés