GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 T'as qu'à choper Faudrait déjà que je sorte, le soir, pour ce. Et sortir solo, c'est pas génial.. Citer
hmg Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Faudrait déjà que je sorte, le soir, pour ce. Et sortir solo, c'est pas génial.. Va en boite a partouze, genre sauna libertin!!! Pas besoin d'etre accompagne Citer
ocechico Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Ouais, je vois... Beignets de farine de pois chiche façon colombienne, Fajitas do favelas, roulés aux pavots, etc... exactement Je me casse voir comment ça se passe chez les incas, je vous passerais le bonjour depuis là bas et je brandirais bien haut mon écharpe du téf dans les stades de foot Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) Vous avez été banni de ce forum. Jusqu’au 19/01/2038 Pour la raison suivante : Aurevoir mon ami Quel dommage, banni de tfcteam Modifié 5 juin 2008 par Barney Stinson Citer
InchAlain Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Vous avez été banni de ce forum. Jusquau 19/01/2038 Pour la raison suivante : Aurevoir mon ami Quel dommage, banni de tfcteam T'as foutu quoi? Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 T'as foutu quoi? Va voir le topic de la secte à franfrou J'ai rien fait Ah! ah! Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 ce post me pose beaucoup d'interrogations Tu ne réfléchis pas assez Citer
Floolf Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Va voir le topic de la secte à franfrou J'ai rien fait Ah! ah! Le topic a été supprimé! Ceci dit dans 40 ans c'est bon... Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Le topic a été supprimé! Ceci dit dans 40 ans c'est bon... 30 Citer
Floolf Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 30 Tu vas prendre 10 ans de plus pour mauvaise conduite Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Tu vas prendre 10 ans de plus pour mauvaise conduite Pas envie de repasser mon permis Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) Je trace en Amérique du sud demain matin Tu vas où exactement ? Modifié 5 juin 2008 par Mister Yellow Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Putain de cours et d'exam de merde. Vivement les vacs, j'en ai plein le cul. Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Putain de cours et d'exam de merde. Vivement les vacs, j'en ai plein le cul. Courage. Tu passes quoi ? Citer
Zitoun Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Si ca interresse quelqu'un pour du covoiturage : je vais à Cahors demain, je pars a 15h... Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Courage. Tu passes quoi ? Merci J'suis en école d'ingé, c'est pas sensé être méga chaud, mais je suis juste niveau note, donc j'ai pas trop droit à l'erreur et ça prend vite la tete. Pis l'enseignement en (1ere année d' ) école d'ingé me fait doucement rire, on enchaine les trucs en captant presque rien, ça m'a limite dégouté de pleins de sciences, 0 plaisir d'apprendre (d'ailleur je me demande ce que j'ai appris Ah! ah! ). Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Merci J'suis en école d'ingé, c'est pas sensé être méga chaud, mais je suis juste niveau note, donc j'ai pas trop droit à l'erreur et ça prend vite la tete. Pis l'enseignement en (1ere année d' ) école d'ingé me fait doucement rire, on enchaine les trucs en captant presque rien, ça m'a limite dégouté de pleins de sciences, 0 plaisir d'apprendre (d'ailleur je me demande ce que j'ai appris Ah! ah! ). Ils cherchent à degouter les étudiants tu crois ? Citer
Pogi Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Paraît qu'un cigare se crapote, fallait me le dire plus tôt Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Paraît qu'un cigare se crapote, fallait me le dire plus tôt t'as la gerbe ? Citer
chronos Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Paraît qu'un cigare se crapote, fallait me le dire plus tôt Mais non ça se crapote pas et si certain sont vraiment infumable et ben...on les fume pas Citer
lipton31 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Paraît qu'un cigare se crapote, fallait me le dire plus tôt Ta voulu te la jouer à la Tony Montana ou quoi? Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Si ca interresse quelqu'un pour du covoiturage : je vais à Cahors demain, je pars a 15h... Oce part en Am'sud, toi à Cahors, ça passe du bon temps je vois! Les affaires marchent bien Citer
Messages recommandés