jenoyend Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Je suis allé au magasin ICA aujourd'hui, et ils avaient un présentoir d'environ 1m80 de haut de Johan Elmander, je leur ai demandé si ils en avaient en rab mais non ça aurait eu de la gueule dans ma colloc Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Moi j'viens de miser 50 centimes d'euro (il me restait ça) sur " Dax - Biarritz Prochain essai : Aucun essai Cote : 10,00 Mise : 0,50 Gains Possibles : 5,00 " Peu de chance de gagner, mais avec ces cons de biarrots, sait-on jamais.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Moi j'viens de miser 50 centimes d'euro (il me restait ça) sur " Dax - Biarritz Prochain essai : Aucun essai Cote : 10,00 Mise : 0,50 Gains Possibles : 5,00 " Peu de chance de gagner, mais avec ces cons de biarrots, sait-on jamais.. Raté! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Raté! Quel scandale, ils marquent un essai tous les mois... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Direction le Stadium, j'y vais mais j'ai peur© Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 je viens de me rendre compte que ce soir il y a aussi NICE-CAEN Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Putain je savais pas que ca faisait aussi mal de se tatouer au mollet Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Putain je savais pas que ca faisait aussi mal de se tatouer au mollet pas mal Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Pu**** que je suis soulagé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Bon allez, direction INOX On va tater du Solveig et Vitalic Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Bon allez, direction INOX On va tater du Solveig et Vitalic Tu viens à l'after ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Direction le Stadium, j'y vais mais j'ai peur© ne t'inquiètes pas, je vais t'apprendre à reprendre confiance en toi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Hier soir j'etais invité à un repas et j'etais assis à coté d'un lensois. On a suivi les résultats ensemble. A la fin des matches j'ai vu un homme vraiment triste, pour son club et sa region, au bord des larmes. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Hier soir j'etais invité à un repas et j'etais assis à coté d'un lensois. On a suivi les résultats ensemble. A la fin des matches j'ai vu un homme vraiment triste, pour son club et sa region, au bord des larmes. pfff ils dramatisent ces lensois, la L2 on n'en meurt pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 quand tu vois dans les tribunes un gamin de 10 ans consoler ses deux parents qui pleurent à la fin du match, tu te rends compte de ce que represente cette equipe pour ses supporters... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Y a eu un tremblement de terre cette nuit en Bigorre. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Hier soir j'etais invité à un repas et j'etais assis à coté d'un lensois. On a suivi les résultats ensemble. A la fin des matches j'ai vu un homme vraiment triste, pour son club et sa region, au bord des larmes. quand tu vois dans les tribunes un gamin de 10 ans consoler ses deux parents qui pleurent à la fin du match, tu te rends compte de ce que represente cette equipe pour ses supporters... Vous voudriez pas qu'on descende à leur place aussi? J'suis daccord ça fait chier qu'un club comme Lens descende mais quand on est descendu en National j'pense pas que grande monde ait pleuré pour nous... Ils s'en remettront, et si Martel pouvait se tirer ce serait bien pour eux... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 pfff ils dramatisent ces lensois, la L2 on n'en meurt pas C'est une phrase que j'aurais pas beaucoup apprécier si c'était nous qui descendions Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Vous voudriez pas qu'on descende à leur place aussi? J'suis daccord ça fait chier qu'un club comme Lens descende mais quand on est descendu en National j'pense pas que grande monde ait pleuré pour nous... Ils s'en remettront, et si Martel pouvait se tirer ce serait bien pour eux... le club de Lens, je m'en tape. J'ai seulement vu un gars sympa, que je connais, malheureux. On sous-estime ce que représente le RCL dans cette région. ça me fait egalement poser des questions sur la représentativité du TFC dans le midi toulousain... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Tu viens à l'after ? Non En tout cas Vitalic, Steve Angele et Ingroso, ils déchirent leur maman Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Pouahh, trop de pages à lire depuis hier soir...on est sauvé les gars...oufffff Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Pouahh, trop de pages à lire depuis hier soir...on est sauvé les gars...oufffff super avatar Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Non En tout cas Vitalic, Steve Angele et Ingroso, ils déchirent leur maman On met des releases sur mon site, si t'as des photos etc, ce serait cool que tu m'en fasses parvenir Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 super avatar Un pari perdu Bien pour hier soir... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés