Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Je souhaite signaler au passage (notamment à XIV/15) qu'unanime (ou unanimité) ne prend pas de h :ninja:

un vrai dictionnaire ce Floolf ! :confus:

Modifié par Ar8
Posté(e)
Je souhaite signaler au passage (notamment à XIV/15) qu'unanime (ou unanimité) ne prend pas de h :)

Il souhaite réussir ses tests anti-dopage :confus:

Je sais, je sais...

J'ai dis que j'aurai pas du... :ninja:

Posté(e)
Bordel mon chien vient de pisser dans la salle de bain j'y ai laissé 2 chaussettes :blush:

:clebardàlacon:

en même temps si t'en avais laissé qu'une, l'autre t'aurait pas servie à grand chose :(

Posté(e)
Sur la 1, la chanson de l'année 2008. On est en juin :ninja:

C'est TF1, faut pas chercher plus loin

Posté(e) (modifié)
C'est TF1, faut pas chercher plus loin

J'ai pas cherché plus loin. :ninja:

Modifié par Floolf
Posté(e)
:ninja: :ninja: date ok, jeudi 19 nouveau tatouage, avec plus d'1h30 de boulot. Faudrait songer à s'arrêter ça commence à faire beaucoup ;)
Posté(e)
:ninja::ninja: date ok, jeudi 19 nouveau tatouage, avec plus d'1h30 de boulot. Faudrait songer à s'arrêter ça commence à faire beaucoup ;)

Tu fais quoi comme tatouage et où tu le fais ?

Invité darkcloud31
Posté(e)
Blue sur le sein droit et Jark sur le sein gauche :ninja:

Faudra te renommer JarkBlue alors :ninja:

Posté(e) (modifié)
rien que le Blue ne peut pas tenir sur un seul... :grin:

Tant pis.. "Al" sur le droit, "ex" sur le gauche. Ca devrait l'faire quand même..

Faudra te renommer JarkBlue alors :blink:

Non.. :blush:

Censuring on the moon there is. Scandalous.

Modifié par Alexis TFC
Posté(e)

Hé le pti mec de la signature de mario, il fait quoi avec sa bite a s'astiquer toute la journée comme ça, il allume un feu?

Posté(e)
Hé le pti mec de la signature de mario, il fait quoi avec sa bite a s'astiquer toute la journée comme ça, il allume un feu?

Il prépare celui de la saint Jean :blush:

Posté(e)

Mais non, c'est un CRS qui agite sa bombe lacrymo...regarde la profondeur du regard :blush: