mario Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 on avait parlé de lui aux fûtés il y a un an environ, et tout d'un coup l'idée m'est venu crénondenon d'enculer un poilu de vérifier s'il avait une rue portant son nom...même pas...quand tu vois que des pseudos collabos ont la leur et à l'annonce de la mort de pascal Sevran, qu'est ce qui t'es venu à l'idée? Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 on avait parlé de lui aux fûtés il y a un an environ, et tout d'un coup l'idée m'est venu crénondenon d'enculer un poilu de vérifier s'il avait une rue portant son nom...même pas...quand tu vois que des pseudos collabos ont la leur C'est plutôt "un pendu" Sinon la chanson n'a pas trop de sens Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 C'est plutôt "un pendu" Sinon la chanson n'a pas trop de sens moi j'avais un couplet qui n'apparaît pas dans ton lien: "un soir l'idée m'est venue 'cré nom de Dieu d'enculer un poilu il était là dans la tranchée en position du tireur couché je n'ai jamais pu l'enculer qu'en rampant 'cré nom de nom n'est jamais content" mais je veux bien d'accorder le fait que ça va devenir beaucoup plus difficile ces temps-ci à moins bien sûr d'être nécrophile en plus de pédéraste C'est plutôt "un pendu" Sinon la chanson n'a pas trop de sens rectification, le couplet apparait bien sur le lien que tu donnes Lautre jour, lidée mest venue, Cré nom de Dieu, denculer un poilu, Il se trouvait dans la tranchée, En position du tireur couché, Jnai jamais pu lenculer quen rampant, Cré nom de Dieu, on nest jamais content. Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 moi j'avais un couplet qui n'apparaît pas dans ton lien: "un soir l'idée m'est venue 'cré nom de Dieu d'enculer un poilu il était là dans la tranchée en position du tireur couché je n'ai jamais pu l'enculer qu'en rampant 'cré nom de nom n'est jamais content" mais je veux bien d'accorder le fait que ça va devenir beaucoup plus difficile ces temps-ci à moins bien sûr d'être nécrophile en plus de pédéraste rectification, le couplet apparait bien sur le lien que tu donnes Excuse moi de commencer par la premier couplet Lautre jour lidée mest venue, Cré nom de Dieu, denculer un pendu, Mais lvent soufflait dans la potence, Voilà mon pendu qui s balance, Jai jamais pu lenculer quen sautant, Cré nom de Dieu, on nest jamais content. Citer
cd31 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Excuse moi de commencer par la premier couplet Lautre jour lidée mest venue, Cré nom de Dieu, denculer un pendu, Mais lvent soufflait dans la potence, Voilà mon pendu qui s balance, Jai jamais pu lenculer quen sautant, Cré nom de Dieu, on nest jamais content. Voici la version montagnarde et accessoirement "rose" Un beau jour lidée mest venue, Cré nom de Dieu, denculer un pendu, Il était sur la potence, Voilà que son petit cul se balance, Il m'a fallu lenculer en sautant, Cré nom de Dieu, on nest jamais content. Avec entre chaque couplets : Ils étaient deux amants, Qui s'aimaient tendrement, Qui s'aimaient par devant, par derrière, Ils étaient deux amants, Qui s'aimaient tendrement, Qui faisaient par derrière ce qu'on fait par devant. Citer
mario Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Voici la version montagnarde et accessoirement "rose" Un beau jour lidée mest venue, Cré nom de Dieu, denculer un pendu, Il était sur la potence, Voilà que son petit cul se balance, Il m'a fallu lenculer en sautant, Cré nom de Dieu, on nest jamais content. Avec entre chaque couplets : Ils étaient deux amants, Qui s'aimaient tendrement, Qui s'aimaient par devant, par derrière, Ils étaient deux amants, Qui s'aimaient tendrement, Qui faisaient par derrière ce qu'on fait par devant. Citer
HelloMoto Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 (modifié) Ah tu l'aimes ce smiley Modifié 20 mai 2008 par HelloMoto Citer
mario Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Ah tu l'aimes ce smiley c'est cd qui a commencé Citer
Mikhaïl Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Debreen est lancé Ah! ah!, tu m'as devancé Y a des gens pour qui c'est pire que la drogue les mercatos Bon sinon, je suis content m'ont post ALC dans le topic mercato a probablement contribué à la réouverture de cette partie du forum ( ALC aussi d'ailleur ) Citer
cd31 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 1 membre fête son anniversaire ce jour pompomgirl62(20) pompomgirl en L2 Sympa le cadeau pour les 20 ans Citer
Zitoun Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 on avait parlé de lui aux fûtés il y a un an environ, et tout d'un coup l'idée m'est venu crénondenon d'enculer un poilu de vérifier s'il avait une rue portant son nom...même pas...quand tu vois que des pseudos collabos ont la leur excellent !!! Citer
ocechico Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) on avait parlé de lui aux fûtés il y a un an environ, et tout d'un coup l'idée m'est venu crénondenon d'enculer un poilu de vérifier s'il avait une rue portant son nom...même pas...quand tu vois que des pseudos collabos ont la leur :.démarchage.: Modifié 21 mai 2008 par ocechico Citer
kike Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Debreen est lancé je viens de voir ça ce matin ça doit faire 6 mois qu'il attend que le forum transfert réouvre Citer
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 je viens de voir ça ce matin ça doit faire 6 mois qu'il attend que le forum transfert réouvre C'est impressionnant! gm, tu peux sourire? lever les deux bras? Répète "le soleil est magnifique aujourd'hui"... Citer
mario Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 C'est impressionnant! gm, tu peux sourire? lever les deux bras? Répète "le soleil est magnifique aujourd'hui"... 473 messages en deux ans pour debreen, le mercato c'est son dada Citer
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Je crois qu'un forumeur dont les initiales sont cd, va passer sa journée à dire bonjour... Citer
cd31 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Je crois qu'un forumeur dont les initiales sont cd, va passer sa journée à dire bonjour... J'ai un élan de politesse aujourd'hui Citer
Nista Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 J'ai un élan de politesse aujourd'hui Pourquoi pas un orignal? Citer
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 (modifié) Pourquoi pas un orignal? Tu enchaînes les blagues d'une autre dimension...je me fais beaucoup de soucis, tu sais. Mario aussi s'en fait. Modifié 21 mai 2008 par Casimir Citer
Nista Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Tu enchaînes les blagues d'une autre dimension...je me fais beaucoup de soucis, tu sais. Mario aussi s'en fait. C'est le contre-coup du maintien!! Citer
cd31 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Site Off : Féminines : Portes Ouvertes Ils ont pas peur d'écrire ça. Citer
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Site Off : Ils ont pas peur d'écrire ça. Vues les tronches, elles ont bien fait... Citer
cd31 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Vues les tronches, elles ont bien fait... Tu veux dire, ils ont bien fait non ? y a bien une section thonier ici Citer
Messages recommandés