TontonCharlie Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 non il a le 60 000 le 66 666 était deja passé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 , je pensais plutôt à une grande lessive, OS se séparant d'un "certain staff", que veux tu Rachedi, je ne le sens plus. Sadran démission Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 que veux tu Rachedi, je ne le sens plus. je vais lui demander d'en lacher une ou deux on verra apres Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 je vais lui demander d'en lacher une ou deux on verra apres Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Sadran démission , respect for ever pour monsieur Sadran Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 , respect for ever pour monsieur Sadran tu te pignoles toi, non ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 tu te pignoles toi, non ? oui et je signe! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 oui et je signe! tu fais pas des cartes de France ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 que veux tu Rachedi, je ne le sens plus. Moi non plus... mais l'entraineur également. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Et si le président Sadran n'était qu'un Boudjellal du foot, avec ses caprices, ses réussites (trop) fulgurantes ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Et si le président Sadran n'était qu'un Boudjellal du foot, avec ses caprices, ses réussites (trop) fulgurantes ? Des réussites (avec des hauts et des bas) sur 7 ans ? Boudjellal pour l'instant il n'a rien fait du tout... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Des réussites (avec des hauts et des bas) sur 7 ans ? Boudjellal pour l'instant il n'a rien fait du tout... en termes de titre, il vient de prendre celui de ProD2 comme le Tef de Sadran, il a une équipe de stars au jeu spectaculaire (parfois). Sadran a bien remonté le club. Il lui reste à le structurer. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 en termes de titre, il vient de prendre celui de ProD2 comme le Tef de Sadran, il a une équipe de stars au jeu spectaculaire (parfois). Sadran a bien remonté le club. Il lui reste à le structurer. Justement, un titre de ProD2 c'est rien. Le RCT était monté il y a 2 saisons et ils étaient redescendus directement la saison d'après. Un titre de L2 (sans "stars au jeu spectaculaire") + 6 saisons en L1 ça commence à être conséquent à mon sens. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Moi je respecte beaucoup Sadran mais il devait quand même etre au courant de qui était Baup et de sa façon de travailler avant de le prendre, non ? Durant toute la saison ça a été la gueguerre entre eux Et Rachedi, s'il le garde au nom de leur amitié c'est ridicule... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Moi non plus... mais l'entraineur également. j'ai quand même cru comprendre qu'on ne le verrait plus sur un banc du tef, donc c'est réglé pour lui. Par contre notre cellule de recrutement on va encore se la payer...bref c'est peut être pas le bon topic ici pour en discuter.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Justement, un titre de ProD2 c'est rien. Le RCT était monté il y a 2 saisons et ils étaient redescendus directement la saison d'après. Un titre de L2 (sans "stars au jeu spectaculaire") + 6 saisons en L1 ça commence à être conséquent à mon sens. oui pour la stabilité mais pas pour la progression. La 3eme place de l'an passé m'apparait de plus en plus comme un concours de circonstances plus qu'une réelle progression, non ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 j'ai quand même cru comprendre qu'on ne le verrait plus sur un banc du tef, donc c'est réglé pour lui. Par contre notre cellule de recrutement on va encore se la payer...bref c'est peut être pas le bon topic ici pour en discuter.... bah c'est pas plus mal ici je trouve...si ça dure pas 36 pages Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 oui pour la stabilité mais pas pour la progression. La 3eme place de l'an passé m'apparait de plus en plus comme un concours de circonstances plus qu'une réelle progression, non ? Exactement, même si cette place n'était pas vraiment usurpée (peu de matchs gagnés sans le mériter). On avait la réussite des équipes en forme (comme Bordeaux cette année). De la même manière, on peut penser que la 17ème place de cette année est également un concours de circonstances... Cf les nombreuses blessures par exemple, sur des joueurs clés de l'équipe type de l'an dernier. Ca a été un préjudice terrible pour l'équipe ces absences. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 pfff ça fout les boules quand même ces discordes au sein du club Je le sens mal pour l'année prochaine, j'epère être vite rassuré... On n'est qu'au mois de Mai, je ne m'inquiète guère.....pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 , je me trompe ou les piliers des UTN sont pour le renvoi de Baup.... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 , je me trompe ou les piliers des UTN sont pour le renvoi de Baup.... je serais tenté d'écrire...ils le sont depuis le début © Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 (modifié) On n'est qu'au mois de Mai, je ne m'inquiète guère.....pour l'instant Moi je m'inquiète déjà J'ai surtout peur qu'on soit fauchés ! Modifié 26 mai 2008 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 je serais tenté d'écrire...ils le sont depuis le début © A priori je ne m'étais pas exprimé à son arrivée, il y a deux ans. Je n'avais pas vraiment d'avis. Cette année j'ai été déçu par pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Moi je m'inquiète déjà J'ai surtout peur qu'on soit fauchés ! Le sens des affaires Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 c'était CD je crois qui l'avais fait avant toi avant que les posts soient supprimés sauf qu'il y avait beaucoup plus de monde pratiquement deux pages en 30 secondes C'était moi! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés