Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Et si le président Sadran n'était qu'un Boudjellal du foot, avec ses caprices, ses réussites (trop) fulgurantes ?

Des réussites (avec des hauts et des bas) sur 7 ans ?

Boudjellal pour l'instant il n'a rien fait du tout...

Des réussites (avec des hauts et des bas) sur 7 ans ?

Boudjellal pour l'instant il n'a rien fait du tout...

en termes de titre, il vient de prendre celui de ProD2 comme le Tef de Sadran, il a une équipe de stars au jeu spectaculaire (parfois).

Sadran a bien remonté le club. Il lui reste à le structurer.

en termes de titre, il vient de prendre celui de ProD2 comme le Tef de Sadran, il a une équipe de stars au jeu spectaculaire (parfois).

Sadran a bien remonté le club. Il lui reste à le structurer.

Justement, un titre de ProD2 c'est rien. Le RCT était monté il y a 2 saisons et ils étaient redescendus directement la saison d'après.

Un titre de L2 (sans "stars au jeu spectaculaire") + 6 saisons en L1 ça commence à être conséquent à mon sens.

Moi je respecte beaucoup Sadran mais il devait quand même etre au courant de qui était Baup et de sa façon de travailler avant de le prendre, non ? Durant toute la saison ça a été la gueguerre entre eux :ninja:

Et Rachedi, s'il le garde au nom de leur amitié c'est ridicule...

Moi non plus... mais l'entraineur également.

j'ai quand même cru comprendre qu'on ne le verrait plus sur un banc du tef, donc c'est réglé pour lui. Par contre notre cellule de recrutement on va encore se la payer...bref c'est peut être pas le bon topic ici pour en discuter....

Justement, un titre de ProD2 c'est rien. Le RCT était monté il y a 2 saisons et ils étaient redescendus directement la saison d'après.

Un titre de L2 (sans "stars au jeu spectaculaire") + 6 saisons en L1 ça commence à être conséquent à mon sens.

oui pour la stabilité mais pas pour la progression. La 3eme place de l'an passé m'apparait de plus en plus comme un concours de circonstances plus qu'une réelle progression, non ?

j'ai quand même cru comprendre qu'on ne le verrait plus sur un banc du tef, donc c'est réglé pour lui. Par contre notre cellule de recrutement on va encore se la payer...bref c'est peut être pas le bon topic ici pour en discuter....

bah c'est pas plus mal ici je trouve...si ça dure pas 36 pages :ninja:

oui pour la stabilité mais pas pour la progression. La 3eme place de l'an passé m'apparait de plus en plus comme un concours de circonstances plus qu'une réelle progression, non ?

Exactement, même si cette place n'était pas vraiment usurpée (peu de matchs gagnés sans le mériter). On avait la réussite des équipes en forme (comme Bordeaux cette année).

De la même manière, on peut penser que la 17ème place de cette année est également un concours de circonstances... Cf les nombreuses blessures par exemple, sur des joueurs clés de l'équipe type de l'an dernier. Ca a été un préjudice terrible pour l'équipe ces absences.