Yoda Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Raymond demande officiellement Estelle Denis en mariage en direct après l'elimination de l'EDF et elle refuse d'épouser un looser. Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Raymond demande officiellement Estelle Denis en mariage en direct après l'elimination de l'EDF http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=27951 Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Ce soir j'ai honte d'etre français t'inquiètes pas, demain ça ira mieux, comme hier: on continuera à expulser des pauvres gens et ça nous rendra notre fierté écornée ce soir Citer
edu Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 t'inquiètes pas, demain ça ira mieux, comme hier: on continuera à expulser des pauvres gens et ça nous rendra notre fierté écornée ce soir Oué mais ce soir c'est Abidal qui a été expulsé et ça fait chier Citer
Yoda Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Ce soir j'ai honte d'etre français ouais, NS reduit le budget de la défense et annonce la réintégration des troupes françaises dans le commandement unifié de l'OTAN. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Oué mais ce soir c'est Abidal qui a été expulsé et ça fait chier il va quand même rentrer au pays dans un charter de luxe Citer
lipton31 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Courbis pète un cable Il a raison et y'a pas que lui... Citer
FF Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Il a raison et y'a pas que lui... Même entre entraineurs ils ne sont pas d'accord... donc rien de plus normal que tout le monde ne soit pas d'accord avec Raymond. Il n'y avait pas de solution miracle, hein. Citer
chronos Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Même entre entraineurs ils ne sont pas d'accord... donc rien de plus normal que tout le monde ne soit pas d'accord avec Raymond. Il n'y avait pas de solution miracle, hein. Les certitudes de chacun me gonflent Citer
FF Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Les certitudes de chacun me gonflent Encore plus que les certitudes, il y a les leçons données par certains (Larqué, Riolo notamment) qui sont encore plus insupportables. Citer
lipton31 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Même entre entraineurs ils ne sont pas d'accord... donc rien de plus normal que tout le monde ne soit pas d'accord avec Raymond. Il n'y avait pas de solution miracle, hein. Enfin y'a des choix qui sont difficiles a comprendre Mais bon c'est vrai que la solution miracle n'existe peut etre avec ces joueurs... Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 c'est moi, ou RD est en train d'expliquer que cet euro n'était qu'une préparation au mondial, et que cette équipe va tout casser en 2010?...il sous-entend pas qu'il veut rester quand même? Citer
mario Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 c'est moi, ou RD est en train d'expliquer que cet euro n'était qu'une préparation au mondial, et que cette équipe va tout casser en 2010?...il sous-entend pas qu'il veut rester quand même? mais non il prépare le terrain à EM Citer
Piou Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 c'est moi, ou RD est en train d'expliquer que cet euro n'était qu'une préparation au mondial, et que cette équipe va tout casser en 2010?...il sous-entend pas qu'il veut rester quand même? Si. Citer
Casimir Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 faux y'a beaucoup plus pire En même temps, ça reste qu'un peu de sucre et un peu d'eau c'est nul mais ça me fait beaucoup rire. (désolé) Merci public Citer
mario Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 En même temps, ça reste qu'un peu de sucre et un peu d'eau faut chauffer un peu quand meme Citer
lipton31 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Putain Makélélé qui arrete,je suis super degouté pour lui Surtout que de mémoire je crois qu'il n'a gagné aucun titre avec la France Citer
Casimir Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 faut chauffer un peu quand meme J'attendais quand même plus de soutien de ta part. J'étais là pendant ta traversée du désert. Citer
SienKo Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je commence à trouver relativement pénible cet espèce de "mépris" envers l'Espagne et les espagnols. Je mets ça dans le même lot que les remarques désobligeantes envers n'importe quel pays ou origines. En tant qu'espagnol de racine je commence à saturer. Citer
mario Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je commence à trouver relativement pénible cet espèce de "mépris" envers l'Espagne et les espagnols. Je mets ça dans le même lot que les remarques désobligeantes envers n'importe quel pays ou origines. En tant qu'espagnol de racine je commence à saturer. , j'ai rien remarqué moi Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 , j'ai rien remarqué moi Surtout que j'entends plus souvent des blagues pourries sur les portugais. Je n'ai aucune origine portugaise, mais ça me gave quand même. Citer
Messages recommandés