Faurégol Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 à ta place j'enchainerai sur la finale de 2006 de France -Italie pour bien finir la soirée C'est une idée. Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 . . . -- . . . -- Honneur et Patrie ici le Stadium, NP parle aux forumers voici pour commencer quelques messages personnels : "Casanova va nous faire gagner la Coupe de France, je répête, Casanova va nous faire gagner la Coupe de France" "Dieuze et Sirieix feront partie des 30 pour la Coupe du Monde 2010, je répête, Dieuze et Sirieix feront partie des 30 pour la Coupe du Monde 2010" "ma grand-mère s'abonne chez les West Dragons cette année, je répête, ma grand-mère s'abonne chez les West Dragons cette année" "les sanglots longs des forumers déçus qui voulaient Fernandez et Etoo, je répête, les sanglots longs des forumers déçus qui voulaient Fernandez et Etoo" .... . . . -- . . . -- on dirait du Baroque Excellent Citer
Akinsson Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Tiens Titou se lâche sur le forum de TFCTeam; bien marrant Il est passé de " La MASCARADE MONBAERTSIENNE " à " Sadran DEMISSION " Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Didier Super "Faut avoir quand meme un peu de respect pour tous ces gens qui prennent l'avion pour tirer des gosses je sais pas où dans les pays pauvres, qui en plus n'ont pas beaucoup de temps pour prendre des vacances". Ca fait chier j'ai plus de bieres et j'ai pas encore envoyé des SMS d'insultes à toutes mes exs ça fait chier. Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Didier Super "Faut avoir quand meme un peu de respect pour tous ces gens qui prennent l'avion pour tirer des gosses je sais pas où dans les pays pauvres, qui en plus n'ont pas beaucoup de temps pour prendre des vacances". Ca fait chier j'ai plus de bieres et j'ai pas encore envoyé des SMS d'insultes à toutes mes exs ça fait chier. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 J'ai pas le droit de me bourrer la gueule tout seul chez moi c'est ça Citer
nawak31 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Pour éviter de me faire bannir une journée, je viens poster ici une rumeur vu sur un autre forum que BLAISINHO ( 26 ans ) signerait au TFC pour 6 M dans quelques jours. C'est un MO. Le problème sait que personne ne le trouve sur le net. Un journal brésilien citerait " Blaisinho va signer au TFC. Photo du joueur, à l'appui, pris dans sa voiture juste devant les bureaux du siège toulousain. PS : Désolé les modos, je n'ai pas de source Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) J'ai pas le droit de me bourrer la gueule tout seul chez moi c'est ça si, si... tu crois qu'il est indispensable d'insulter tes ex ? Modifié 30 mai 2008 par Bik Citer
lipton31 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Pour éviter de me faire bannir une journée, je viens poster ici une rumeur vu sur un autre forum que BLAISINHO ( 26 ans ) signerait au TFC pour 6 M dans quelques jours. C'est un MO. Le problème sait que personne ne le trouve sur le net. Un journal brésilien citerait " Blaisinho va signer au TFC. Photo du joueur, à l'appui, pris dans sa voiture juste devant les bureaux du siège toulousain. PS : Désolé les modos, je n'ai pas de source Toi ta fais un tour sur le forum du site off Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 si, si... tu crois qu'il est indispensable d'insulter tes ex ? Raconter des conneries sur moi à tout mes ex-potes de façons à ce qu'ils croient que je suis un gros enculé et qu'ils ne me parlent plus n'est pas une raison suffisante ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Raconter des conneries sur moi à tout mes ex-potes de façons à ce qu'ils croient que je suis un gros enculé et qu'ils ne me parlent plus n'est pas une raison suffisante ... donc en fait tu vas insulter toutes TON ex Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Raconter des conneries sur moi à tout mes ex-potes de façons à ce qu'ils croient que je suis un gros enculé et qu'ils ne me parlent plus n'est pas une raison suffisante ... heu oui, en effet. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 donc en fait tu vas insulter toutes TON ex En fait ça en concerne deux. A vrai dire elles sont plutot amies elle se sont passées le mot. Enfin bref j'envoie des mots d'amour pour compenser Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 En fait ça en concerne deux. A vrai dire elles sont plutot amies elle se sont passées le mot. Enfin bref j'envoie des mots d'amour pour compenser effectivements, se taper tour à tour 2 copines, ca emmenne souvent des emmerdes Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 En fait ça en concerne deux. A vrai dire elles sont plutot amies elle se sont passées le mot. Enfin bref j'envoie des mots d'amour pour compenser tu les insultes en leur envoyant des mots d'amour ? T'es vraiment un mec plein de ressources Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 tu les insultes en leur envoyant des mots d'amour ? T'es vraiment un mec plein de ressources Non pas les meme faut pas deconner. Citer
mario Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 J'ai pas le droit de me bourrer la gueule tout seul chez moi c'est ça mais si, Bik est tres vieux jeu Raconter des conneries sur moi à tout mes ex-potes de façons à ce qu'ils croient que je suis un gros enculé et qu'ils ne me parlent plus n'est pas une raison suffisante ... maigris un peu toi aussi Citer
Pogi Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 mais si, Bik est tres vieux jeu maigris un peu toi aussi Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) Un resto sympa avec quelques collègues de taf. Un magincien est venu nous faire quelques tours. Et j'avoue qu'il m'a épaté...(et couillonné aussi). Modifié 30 mai 2008 par Mister Yellow Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 "salut, c'est TV! de passage dans votre galaxie, je voulais m'informer sur les transferts du tèf, mais ce con de modérateur a jugé bon de me triquer à l'entrée! sans doute un nouveau... si vous pouviez en toucher deux mots à FF, ce serait sympa. c'est limite du délit de faciès (preuve en image" bien à vous, votre dévoué voyageur" Citer
mario Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 "salut, c'est TV! de passage dans votre galaxie, je voulais m'informer sur les transferts du tèf, mais ce con de modérateur a jugé bon de me triquer à l'entrée! sans doute un nouveau... si vous pouviez en toucher deux mots à FF, ce serait sympa. c'est limite du délit de faciès (preuve en image" bien à vous, votre dévoué voyageur" NP , il nous avez caché son envie de venir chez les roses Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Taratata Arno à Nagui: "- Tu es comme Mireille Mathieu, tu ne changes pas....je t'aime comme un chou à la crême!" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Y a la moitié des joueurs qui doivent jouer dans les clubs européens ( roque santa cruz, barreto, veron,... ). Sinon je propose un slogan du style : "Sadran, on veut pas de ton TFC Land" dans le virage EST J'ai hésité à lui répondre "Pourquoi?" (ce que j'ai fait) ou "Tagueule".. Ca m'arrive de plus en plus souvent sur le forum ces temps-ci. Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 J'ai hésité à lui répondre "Pourquoi?" (ce que j'ai fait) ou "Tagueule".. Ca m'arrive de plus en plus souvent sur le forum ces temps-ci. essaye s**e p**e ® Citer
Messages recommandés