Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 tu peux preciser? ® C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries © Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 J'ai hésité à lui répondre "Pourquoi?" (ce que j'ai fait) ou "Tagueule".. Ca m'arrive de plus en plus souvent sur le forum ces temps-ci. Pourquoi l'un ou l'autre ? Tu pouvais faire les deux en même temps Citer
Yoda Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries © Et toi dans tes réponses quand tu ne sais plus quoi dire Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Et toi dans tes réponses quand tu ne sais plus quoi dire Citer
mario Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries © ta gueule Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 essaye s**e p**e ® J'fais ça qu'avec les strasbourgeois Pourquoi l'un ou l'autre ? Tu pouvais faire les deux en même temps Tagueule (j'le réservais pour toi ) Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 je viens de me faire inviter par la fff en honneur nord Citer
Yoda Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 je sors d'1h30 de sieste. J'ai la marque de l'oreiller imprimer sur le visage. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 je viens de me faire inviter par la fff en honneur nord Comment ça se fait? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 il a couché Topic baise si tu veux nous parler de tes problèmes Citer
Seluj Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Jubilé Karembeu: Victoire de France 98 L'équipe de France 1998 a de beaux restes. Les champions du monde se sont imposés face à une sélection calédonienne (8-3), samedi, lors du jubilé de Christian Karembeu disputé à Lifou, sur l'île du Kanak. A noter la blessure au mollet de Laurent Blanc, désormais plus à l'aise sur le banc de Bordeaux que sur un terrain de football. Citer
toutou toufou Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Vous avez déjà eu l'envie de courir nu dans la rue en criant "TFC ! TFC!" vous ? Ou vous me conseillez, Pluto, de consulter un médecin ??? Citer
mario Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Vous avez déjà eu l'envie de courir nu dans la rue en criant "TFC ! TFC!" vous ? Ou vous me conseillez, Pluto, de consulter un médecin ??? cela a du bien arrivé à NP ou à Bik ca Citer
toutou toufou Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 (modifié) Je dirais Pluto que c'est le genre de truc qu'il t'arrive "à l'arrache" ... Je suis passé a la tele Environ 50 ans que ça existe ... Heureux que tu découvres le téléviseur ... Tu passes au mp3 quand ? Modifié 31 mai 2008 par toutou toufou Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Environ 50 ans que ça existe ... Heureux que tu découvres le téléviseur ... plusieurs millions de francais on eu la chance de pouvoir m'admirer ce soir Citer
toutou toufou Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 plusieurs millions de francais on eu la chance de pouvoir m'admirer ce soir Vas-y mon Néo, fais nous rever !!! Envoie le bouzin et le youtube ! 4 ans auourd'hui que je suis inscrit C'est bien ... Citer
Thomaso Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 D'après les 2 plus grands forum du TFC, toulousefc.forumpro.fr et forum.tfc.info, en exclusivité notre nouvelle recrue pour 6 millions d'euros, le celebrissime Blaisinho: Encore une info que n'a pas eu forumtfc.net Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Vas-y mon Néo, fais nous rever !!! Envoie le bouzin et le youtube ! desolé, je n'ai pas la video en tout cas je suis content de te faire rever Citer
toutou toufou Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 (modifié) D'après les 2 plus grands forum du TFC, toulousefc.forumpro.fr et forum.tfc.info, en exclusivité notre nouvelle recrue pour 6 millions d'euros, le celebrissime Blaisinho Genre, le petit mec blasé ... Sinon, je connais un brésilien qui se poche au pastis toute la journée au café du coin. Si vous voulez, on l'appelle "Ricardinho" mais faut lui faire une license au black ... Modifié 31 mai 2008 par toutou toufou Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 cela a du bien arrivé à NP ou à Bik ca tous les samedis... d'ailleurs faut que je vous laisse D'après les 2 plus grands forum du TFC, toulousefc.forumpro.fr et forum.tfc.info, en exclusivité notre nouvelle recrue pour 6 millions d'euros, le celebrissime Blaisinho: Encore une info que n'a pas eu forumtfc.net c'est un fake balancé par un de leur membre (en fait c'est un livreur de boisson), les 3/4 y ont cru... dire que 2 jours avant ils se moquaient de la parution de Maxi Lopez, (fake balancé par Toulousiano) sans même se rendre compte que c'était une connerie Ce forum a pas la lumière à tous les étages! Citer
toutou toufou Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 tous les samedis... d'ailleurs faut que je vous laisse c'est un fake balancé par un de leur membre (en fait c'est un livreur de boisson), les 3/4 y ont cru... dire que 2 jours avant ils se moquaient de la parution de Maxi Lopez, (fake balancé par Toulousiano) sans même se rendre compte que c'était une connerie Ce forum a pas la lumière à tous les étages! Maxi Lopez au tef ? Pourquoi pas Barul, Bernard Mendy, Genton ou Signorino, à y être ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 cela a du bien arrivé à NP ou à Bik ca sûrement un soir de novembre pluvieux, après avoir assisté à un entrainement de la CFA27 environ 50 ans que ça existe ... Heureux que tu découvres le téléviseur ... Tu passes au mp3 quand ? D'après les 2 plus grands forum du TFC, toulousefc.forumpro.fr et forum.tfc.info, en exclusivité notre nouvelle recrue pour 6 millions d'euros, le celebrissime Blaisinho: Encore une info que n'a pas eu forumtfc.net il a l'air à l'aise Citer
Messages recommandés