Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité darkcloud31
Posté(e)
J'ai hésité à lui répondre "Pourquoi?" (ce que j'ai fait) ou "Tagueule".. Ca m'arrive de plus en plus souvent sur le forum ces temps-ci. :ninja:

Pourquoi l'un ou l'autre ? Tu pouvais faire les deux en même temps

Posté(e)
C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries © :ninja:

Et toi dans tes réponses quand tu ne sais plus quoi dire :ninja:

Posté(e)

je sors d'1h30 de sieste. J'ai la marque de l'oreiller imprimer sur le visage.

Posté(e)

Jubilé Karembeu: Victoire de France 98

L'équipe de France 1998 a de beaux restes. Les champions du monde se sont imposés face à une sélection calédonienne (8-3), samedi, lors du jubilé de Christian Karembeu disputé à Lifou, sur l'île du Kanak. A noter la blessure au mollet de Laurent Blanc, désormais plus à l'aise sur le banc de Bordeaux que sur un terrain de football.

Posté(e)

Vous avez déjà eu l'envie de courir nu dans la rue en criant "TFC ! TFC!" vous ?

Ou vous me conseillez, Pluto, de consulter un médecin ??? :ninja:

Posté(e)
Vous avez déjà eu l'envie de courir nu dans la rue en criant "TFC ! TFC!" vous ?

Ou vous me conseillez, Pluto, de consulter un médecin ??? :ninja:

cela a du bien arrivé à NP ou à Bik ca B)

:ninja:

Posté(e) (modifié)

Je dirais Pluto que c'est le genre de truc qu'il t'arrive "à l'arrache" ... :ninja:

Je suis passé a la tele B)

Environ 50 ans que ça existe ... Heureux que tu découvres le téléviseur ...

Tu passes au mp3 quand ? :ninja:

Modifié par toutou toufou
Posté(e)

plusieurs millions de francais on eu la chance de pouvoir m'admirer ce soir B)

Vas-y mon Néo, fais nous rever !!! Envoie le bouzin et le youtube ! B)

4 ans auourd'hui que je suis inscrit :)

C'est bien ... :ninja:

Posté(e)

D'après les 2 plus grands forum du TFC, toulousefc.forumpro.fr et forum.tfc.info, en exclusivité notre nouvelle recrue pour 6 millions d'euros, le celebrissime Blaisinho:

blaisi10.jpg

Encore une info que n'a pas eu forumtfc.net :ninja:

Posté(e) (modifié)
D'après les 2 plus grands forum du TFC, toulousefc.forumpro.fr et forum.tfc.info, en exclusivité notre nouvelle recrue pour 6 millions d'euros, le celebrissime Blaisinho

Genre, le petit mec blasé ...

:ninja:B):)

Sinon, je connais un brésilien qui se poche au pastis toute la journée au café du coin.

Si vous voulez, on l'appelle "Ricardinho" mais faut lui faire une license au black ... :ninja:

Modifié par toutou toufou
Posté(e)
cela a du bien arrivé à NP ou à Bik ca B)

tous les samedis... d'ailleurs faut que je vous laisse :ninja:

D'après les 2 plus grands forum du TFC, toulousefc.forumpro.fr et forum.tfc.info, en exclusivité notre nouvelle recrue pour 6 millions d'euros, le celebrissime Blaisinho:

Encore une info que n'a pas eu forumtfc.net B)

c'est un fake balancé par un de leur membre (en fait c'est un livreur de boisson), les 3/4 y ont cru... dire que 2 jours avant ils se moquaient de la parution de Maxi Lopez, (fake balancé par Toulousiano) sans même se rendre compte que c'était une connerie :)

Ce forum a pas la lumière à tous les étages!

Posté(e)
tous les samedis... d'ailleurs faut que je vous laisse :ninja:

c'est un fake balancé par un de leur membre (en fait c'est un livreur de boisson), les 3/4 y ont cru... dire que 2 jours avant ils se moquaient de la parution de Maxi Lopez, (fake balancé par Toulousiano) sans même se rendre compte que c'était une connerie B)

Ce forum a pas la lumière à tous les étages!

Maxi Lopez au tef ? :ninja: Pourquoi pas Barul, Bernard Mendy, Genton ou Signorino, à y être ...

Posté(e)
cela a du bien arrivé à NP ou à Bik ca -_-

sûrement un soir de novembre pluvieux, après avoir assisté à un entrainement de la CFA27 :ninja:

environ 50 ans que ça existe ... Heureux que tu découvres le téléviseur ...

Tu passes au mp3 quand ? B)

:bash:

blaisi10.jpg

Encore une info que n'a pas eu forumtfc.net B)

il a l'air à l'aise :)