ocechico Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 J'ai changé de nom d'affichage, exit Polé Woké encore un que je vais perdre... Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 J'ai changé de nom d'affichage, exit Polé ah, vous vous etes mariés, felicitations Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Rémi Loret poste avec joie sur ce Forum, je vais de ce pas le féliciter. Citer
butterfly Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Peut-être un futur emménagement à dans les environs de Tls. J'attends la lettre de mon siège et puis la discussion avec mon chef de bureau Citer
Baker Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Peut-être un futur emménagement à dans les environs de Tls. J'attends la lettre de mon siège et puis la discussion avec mon chef de bureau rapprochement conjugal? Citer
FF Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 ça rapporte autant d'etre admin d'un forum ? Non, mais jeune ingénieur célibataire, oui Grâce à certaines mesures gouvernementales je vais payer un petit peu moins Pour les heures sup' ? - 600 pour moi x 4,5 pour moi Citer
PaG Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Non, mais jeune ingénieur célibataire, oui Bien calé le célibataire Citer
flo31 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Rémi Loret poste avec joie sur ce Forum, je vais de ce pas le féliciter. C'est drole surtout quand on lit "Philippon écarté". Sinon, quelque chose qui n'a rien à voir. Est-ce que quelqu'un sait si le numéro spécial de l'euro avec les équipes, les joueurs, les matchs, est sorti pour L'équipe magazine ? Citer
Bengijol Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Non, mais jeune ingénieur célibataire, oui ça rapporte beaucoup ça - 600 pour moi x 4,5 pour moi ce qui nous fait -2700.... t'as touché le jackpot Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 C'est drole surtout quand on lit "Philippon écarté". Sinon, quelque chose qui n'a rien à voir. Est-ce que quelqu'un sait si le numéro spécial de l'euro avec les équipes, les joueurs, les matchs, est sorti pour L'équipe magazine ? j'en sais rien Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Bon voilà j'ai fini de reviser mes dendogrammes Citer
Bengijol Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Bon voilà j'ai fini de reviser mes dendogrammes ya un topic pour ça Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 ya un topic pour ça Oui je suis sur le bon Citer
FF Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Ouep Mais c'est pris en compte que depuis octobre, non ? Pour ma part j'en bénéficierai pour 2008. Citer
mario Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Bon voilà j'ai fini de reviser mes dindogrammes hein? Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Ya un Planino qui a envoyé une mail hier une truc du genre : "Il y a le père de mon beau frère qui a un ami qui a pris le TGV Paris Toulouse qui a parlé au controlleur qui lui a dit qu'il y avait Luis dans le train..." Bref tu vois le genre Mario a encore volé mon identité Citer
Baker Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Non, mais jeune ingénieur célibataire, oui Pour les heures sup' ? x 4,5 pour moi frais réels ou 10%? parce que les frais réels ça pique vachement moins si tu prépares bien ton coup. Citer
FF Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 frais réels ou 10%? parce que les frais réels ça pique vachement moins si tu prépares bien ton coup. 10% J'ai pas de frais réels, ou alors je sais pas bien me débrouiller... Citer
Yoda Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 10% J'ai pas de frais réels, ou alors je sais pas bien me débrouiller... as-tu des frais professionnels ou des frais de déplacement ? Citer
FF Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 as-tu des frais professionnels ou des frais de déplacement ? Pas pour le moment... Citer
Baker Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 10% J'ai pas de frais réels, ou alors je sais pas bien me débrouiller... si t'as une voiture et que tu dépasses les 20 bornes aller retour, ça vaut carrément le coup. Tu ajoutes aussi tes repas. Il y a des barêmes pour les transports et la bouffe. C'est très avantageux, moi j'ai déjà réussi à diminuer mes impots quasiment de la moitié. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 10% J'ai pas de frais réels, ou alors je sais pas bien me débrouiller... tu bosses trop près de chez toi pour en avoir (à moins de prendre des risques en expliquant que tu aime bien y aller par le periph exterieur ). J'en ai pas non plus! si t'as une voiture et que tu dépasses les 20 bornes aller retour, ça vaut carrément le coup. Tu ajoutes aussi tes repas. Il y a des barêmes pour les transports et la bouffe. C'est très avantageux, moi j'ai déjà réussi à diminuer mes impots quasiment de la moitié. Faut pas avoir de self dans l'entreprise... et déduire aussi les tickets restos si ton entreprise t'en vends... Citer
Messages recommandés