mario Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 on va faire un jeu... la prochaine fois que tu balances un prénom de forumer, moi je balance une photo de toi en petite tenue sur ton lit.... tu vois de quoi je veux parler?! c'est super réglo... si tu balances pas de prénom, y'a pas de photo... réfléchis bien... et viens pas me faire de menace à 2 balles en mp je verrais rien je t'ai dégagée de mes mp... butter c'est quoi déjà le petit nom de bad? Citer
Yoda Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 on va faire un jeu... la prochaine fois que tu balances un prénom de forumer, moi je balance une photo de toi en petite tenue sur ton lit.... tu vois de quoi je veux parler?! c'est super réglo... si tu balances pas de prénom, y'a pas de photo... réfléchis bien... et viens pas me faire de menace à 2 balles en mp je verrais rien je t'ai dégagée de mes mp... je sens que la faune va se réveiller Citer
Yoda Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 (modifié) butter, qu'est-ce qui est petit chez bad? heu...Mario tu vas trop loin là. Modifié 23 juin 2008 par Bik Citer
butterfly Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 on va faire un jeu... la prochaine fois que tu balances un prénom de forumer, moi je balance une photo de toi en petite tenue sur ton lit.... tu vois de quoi je veux parler?! c'est super réglo... si tu balances pas de prénom, y'a pas de photo... réfléchis bien... et viens pas me faire de menace à 2 balles en mp je verrais rien je t'ai dégagée de mes mp... Ces quoi ces menaces à deux balles !! Ah! ah! Tu peux me rappeler ton âge steplait ? Citer
Ekelund Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Ces quoi ces menaces à deux balles !! Ah! ah! Tu peux me rappeler ton âge steplait ? si je t'envoie mon prénom par MP, tu veux bien le balancer sur le forum ? Citer
xywti Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 c'est pas des menaces, c'est un jeu... pour mon âge?! chais pas, faut avoir quel âge pour mythoner, faire des allusions à deux balles, sous entendre des trucs... tu crois que c'est beaucoup plus immature que ce que je fais moi?! fais gaffe quand tu vas répondre hein, mon jeu tient toujours... Des photos! Des photos! Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Des photos! Des photos! ...sur lesquelles elle avale Citer
CousinMachin Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 ...sur lesquelles elle avale Un médiateur né toi, hein... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'ai raté un truc. Ber... Badhoney est sorti avec Manaudou? Citer
blemishapied Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'ai raté un truc. Ber... Badhoney est sorti avec Manaudou? c'est valable que pour butterfly les photo's en sous vétement sur le lit, rassure toi NP Citer
InchAlain Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 c'est valable que pour butterfly les photo's en sous vétement sur le lit, rassure toi NP S'il ne dit pas son nom c'est qu'il a quelque chose a cacher. Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 c'est valable que pour butterfly les photo's en sous vétement sur le lit, rassure toi NP le mec qui prêche le faux pour savoir le vrai ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 c'est valable que pour butterfly les photo's en sous vétement sur le lit, rassure toi NP :mercidavoirsaisilaperche: Avec Bad on ne sait jamais, je préfère prendre mes précautions Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 me suis absenté 10 mn, j'ai rien raté au moins? Citer
Ekelund Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 tu me fais penser au mec qui va pisser et qui manque le seul but du match... tu bluffes, t'as pas de photos... :kitente: Citer
mario Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Ces quoi ces menaces à deux balles !! Ah! ah! Tu peux me rappeler ton âge steplait ? j'ai l'age de tout faire avec toi :hasdru: Citer
Diony Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Tu peux me rappeler ton âge steplait ? L'année des B pour les chiens c'était en 2006, si ça peut aider Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Je vous trouve complètement cons, pour le coup. Citer
cd31 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Je vous trouve complètement cons, pour le coup. Tu peux développer s'il te plaît ? © Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Alexis doit être très peiné par les histoires d' amour qui finissent mal. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Alexis doit être très peiné par les histoires d' amour qui finissent mal. J'aimerais que tout le monde finisse main dans la main, unis pour toujours, avec 3 bambins dans les pattes. J'comprends pas que ça finisse autrement.. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 J'aimerais que tout le monde finisse main dans la main, unis pour toujours, avec 3 bambins dans les pattes. J'comprends pas que ça finisse autrement.. Moi aussi je comprends pas, tout le monde devrait être heureux, devrais y avoir des gosses de partout Citer
Diony Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Moi aussi je comprends pas, tout le monde devrait être heureux, devrais y avoir des gosses de partout Moi aussi je comprends pas comme on peut avoir dans une meme phrase heureux et gosses Citer
Messages recommandés