Akinsson Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Tu vas prendre 10 ans de plus pour mauvaise conduite Pas envie de repasser mon permis Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 (modifié) Je trace en Amérique du sud demain matin Tu vas où exactement ? Modifié 5 juin 2008 par Mister Yellow Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Putain de cours et d'exam de merde. Vivement les vacs, j'en ai plein le cul. Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Putain de cours et d'exam de merde. Vivement les vacs, j'en ai plein le cul. Courage. Tu passes quoi ? Citer
Zitoun Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Si ca interresse quelqu'un pour du covoiturage : je vais à Cahors demain, je pars a 15h... Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Courage. Tu passes quoi ? Merci J'suis en école d'ingé, c'est pas sensé être méga chaud, mais je suis juste niveau note, donc j'ai pas trop droit à l'erreur et ça prend vite la tete. Pis l'enseignement en (1ere année d' ) école d'ingé me fait doucement rire, on enchaine les trucs en captant presque rien, ça m'a limite dégouté de pleins de sciences, 0 plaisir d'apprendre (d'ailleur je me demande ce que j'ai appris Ah! ah! ). Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Merci J'suis en école d'ingé, c'est pas sensé être méga chaud, mais je suis juste niveau note, donc j'ai pas trop droit à l'erreur et ça prend vite la tete. Pis l'enseignement en (1ere année d' ) école d'ingé me fait doucement rire, on enchaine les trucs en captant presque rien, ça m'a limite dégouté de pleins de sciences, 0 plaisir d'apprendre (d'ailleur je me demande ce que j'ai appris Ah! ah! ). Ils cherchent à degouter les étudiants tu crois ? Citer
Pogi Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Paraît qu'un cigare se crapote, fallait me le dire plus tôt Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Paraît qu'un cigare se crapote, fallait me le dire plus tôt t'as la gerbe ? Citer
chronos Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Paraît qu'un cigare se crapote, fallait me le dire plus tôt Mais non ça se crapote pas et si certain sont vraiment infumable et ben...on les fume pas Citer
lipton31 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Paraît qu'un cigare se crapote, fallait me le dire plus tôt Ta voulu te la jouer à la Tony Montana ou quoi? Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Si ca interresse quelqu'un pour du covoiturage : je vais à Cahors demain, je pars a 15h... Oce part en Am'sud, toi à Cahors, ça passe du bon temps je vois! Les affaires marchent bien Citer
Pogi Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Ta voulu te la jouer à la Tony Montana ou quoi? J'ai sa voix maintenant Citer
Zitoun Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Oce part en Am'sud, toi à Cahors, ça passe du bon temps je vois! Les affaires marchent bien On a tiré au sort les lots lors de la fête d'entreprise Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 #4761 (+) 11771/14086/8 (-) Tom : bon mercredi je suis plus puceau Papa : Heureux pour toi mon fils. Tom : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!! Tom : MAUVAISE FENETRE !! Tom : Euh bon, oublie, tu veux ? ^^ Papa : On en reparlera au dîner... Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Ils cherchent à degouter les étudiants tu crois ? Heu ta question me surprend Ben j'espère pas et à priori non, mais en tout cas c'est un peu ça pour pas mal de monde Mais disons qu'on veut te faire avaler pas mal de chose en assez peu de temps, donc forcément avec des polys assez pourris et des profs vraiment limite. Tout le monde n'est pas bon pédagogue, mais le truc, c'est que c'est pas évident d'avoir assez d'intervenants pour tout les groupes dans chaque matière, donc que le gars soit bon ou mauvais, une fois qu'ils l'ont... Puis bon, l'école ou je suis est généraliste ( pardon multi-disciplinaires ), donc à vouloir faire trop de truc, t'es obligé d'aller vite donc pour peu que tu galères un peu, c'est assez chiant. Fin bon, il parait qu'en sortant d'une école, on est super balaise, sait faire plein de truc, toussa toussa, ben j'attend de voir Ah! ah!. Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Heu ta question me surprend Ben j'espère pas et à priori non, mais en tout cas c'est un peu ça pour pas mal de monde Mais disons qu'on veut te faire avaler pas mal de chose en assez peu de temps, donc forcément avec des polys assez pourris et des profs vraiment limite. Tout le monde n'est pas bon pédagogue, mais le truc, c'est que c'est pas évident d'avoir assez d'intervenants pour tout les groupes dans chaque matière, donc que le gars soit bon ou mauvais, une fois qu'ils l'ont... Puis bon, l'école ou je suis est généraliste ( pardon multi-disciplinaires ), donc à vouloir faire trop de truc, t'es obligé d'aller vite donc pour peu que tu galères un peu, c'est assez chiant. Fin bon, il parait qu'en sortant d'une école, on est super balaise, sait faire plein de truc, toussa toussa, ben j'attend de voir Ah! ah!. Ce n'est peut être que transitoire, l'année prochaine, ça s'améliorera surement. Enfin j'espère pour toi. Souvent à la fac, les 2 premières années on se ramassait des cours et des profs pas franchement transcendants puis à partir de la 3eme année ça devenait tres bien (pour la plupart des profs). Citer
Mikhaïl Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Ce n'est peut être que transitoire, l'année prochaine, ça s'améliorera surement. Enfin j'espère pour toi. Souvent à la fac, les 2 premières années on se ramassait des cours et des profs pas franchement transcendants puis à partir de la 3eme année ça devenait tres bien (pour la plupart des profs). Il parait en effet qu'en 2ième année ça passe mieux. Bon, c'est pas la fin du monde de toute façon, mais bon j'trouve ça dommage la façon de faire, après si c'est comme ça depuis toujours... Par contre, la seul année que j'ai faite à la fac en L2, ben j'ai vraiment trouvé les profs très bon. Et en TD, les jeunes en thèse qui les faisait passait vraiment bien, j'en garde un bon souvenir. Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Il parait en effet qu'en 2ième année ça passe mieux. Bon, c'est pas la fin du monde de toute façon, mais bon j'trouve ça dommage la façon de faire, après si c'est comme ça depuis toujours... Par contre, la seul année que j'ai faite à la fac en L2, ben j'ai vraiment trouvé les profs très bon. Et en TD, les jeunes en thèse qui les faisait passait vraiment bien, j'en garde un bon souvenir. NP Powaaa Citer
mario Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Mais non ça se crapote pas et si certain sont vraiment infumable et ben...on les fume pas je confirme ça se crapote , essai de fumer un double corona appelé encore "churchill", je te souhaite bonne chance Citer
Bengijol Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 je confirme ça se crapote , essai de fumer un double corona appelé encore "churchill", je te souhaite bonne chance chronos a de gros poumons, il ne crapote pas le cigare Citer
Messages recommandés