Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Football: une minute de silence en Calabre après la mort d'un mafieux

Lundi 4 octobre 2004, 11h32.

Une minute de silence a été observée dimanche lors d'un match local de football amateur en Calabre, dans le sud de l'Italie, après la mort d'un chef de la mafia locale, la 'NDrangheta.

Carmine Arena, avait été assassiné samedi dans un attentat au bazooka. Son cousin, Pasqualino Arena, président du club Isola Capo Rizzuto, a obtenu de l'arbitre une minute de silence avant le début de la rencontre contre l'équipe de Strongoli, dans l'extrême-sud de la péninsule.

La Fédération italienne de football (FIGC) a indiqué lundi qu'elle ne savait rien de cette minute de silence et qu'elle n'avait pas reçu de demande d'autorisation préalable, ce qui est la procédure normale.

Le procureur de la République de Crotone, Franco Tricoli, a condamné cette "démonstration de manque de civisme".

l'internaute.com

Posté(e)
Et toi t'as préféré te rincer les yeux plutot que d'aller l'acoster  ;)

Ah ces jeunes... :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah en conduisant je me voyais mal m'arrêter sur les boulevards pour la matter....

:)

Ah la la ces vieux :smoke:

Posté(e)
Tu crois pas qu'on a inversé les roles là?  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as raison !

Allez si tu veux que je t'apprennes la vie n'hésites pas, poses tes questions....

Posté(e)
Star Ac' : les impressions d'Isabelle Charles et Mathieu Gonet

Les deux professeurs était ce mardi matin sur l'antenne d'Europe 1 pour livrer leurs réponses aux questions des auditeurs.

A propos de Mathieu, l'élève qui a été victime de surmenage et qui souhaitait quitter la Star Academy, parce que les profs ne le prenaient pas au sérieux, Isabelle Charles précise : "Il supporte moins bien que les autres l'enfermement, je ne pense pas qu'il en soit à l'hospitalisation, il a un peu amplifié les choses (rires), il est revenu, il n'y a aucun problème, tout est réglé".

Mathieu Gonet est quant à lui revenu sur la violence des mots d'Enrique envers Lucie : "Enrique s'est énervé plusieurs fois. C'est vrai qu'il a plutôt le sang chaud, mais personne n'a été vraiment en danger au château, et puis Harlem s'est interposé. Il y aurait eu réaction s'il y avait eu acte. Si on avait senti un énorme problème, il se serait passé quelque chose. On a beaucoup parlé avec Enrique, il gère comme il est." Isabelle Charles a ajouté : "Il a eu un coup de sang, il a été impulsif, mais il a un bon fond." A la question de savoir s'ils avaient des consignes de Gérard Louvin pour protéger ainsi l'ex danseur de la comédie musicale Belles, belles, belles, Mathieu Gonet a répondu qu'il était facile de fantasmer de telles choses, mais que ce n'était absolument pas le cas.

En ce qui concerne leurs pronostics, les deux professeurs préfèrent ne pas en faire, bien qu'ils avouent que Gregory soit bien sûr en tête de liste. Mathieu Gonet indique d'ailleurs que si on avait écouté les pronostics, c'est Georges-Alain qui aurait gagné à la place de Nolwenn Leroy lors de la deuxième saison.

Posté(e)
T'as raison !

Allez si tu veux que je t'apprennes la vie n'hésites pas, poses tes questions....

<{POST_SNAPBACK}>

Salaud ;)

C'est moi plutot, jvais t'apprendre à acoster les meufs devant la fnac :smoke:

Posté(e)
Salaud  :lol2:

C'est moi plutot, jvais t'apprendre à acoster les meufs devant la fnac  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Pas besoin de m'apprendre.

Si t'avais passer ta puberté tu saurais que quand t'as déjà une copine c'est pas bien d'aller accoster les inconnues dans la rue........

D'autres questions ?

:smoke:;):lol:

Posté(e)
Pas besoin de m'apprendre.

Si t'avais passer ta puberté tu saurais que quand t'as déjà une copine c'est pas bien d'aller accoster les inconnues dans la rue........

D'autres questions ?

:)  :smoke:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Cher ami je ne suis plus de cet age là je vais sur ma 17e année... :lol:

Le monde adulte s'ouvre devant moi :lol2:

Posté(e)
Cher ami je ne suis plus de cet age là je vais sur ma 17e année... :lol2:

Le monde adulte s'ouvre devant moi  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors c'est bien mon petit....

J'espère que d'autres choses vont s'ouvrir bientôt devant toi.... :lol: (si ça se passe mal, si tu te sent anxieux ou interrogatif face à celà, n'hésites surtout pas à faire appel à tonton pioupiou qui se fera un plaisir de te répondre.....)

:):smoke:;)

Posté(e)
Alors c'est bien mon petit....

J'espère que d'autres choses vont s'ouvrir bientôt devant toi.... :lol2:  (si ça se passe mal, si tu te sent anxieux ou interrogatif face à celà, n'hésites surtout pas à faire appel à tonton pioupiou qui se fera un plaisir de te répondre.....)

:)  :smoke:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ton avatar te refletes bieng... :lol:

:lol2: :lol2: :lol2:

Posté(e)

Désolé je vais cassé le moral surment a du monde,je viens d'aprendre une sale nouvelle :) , j'ai appris que un pote a moi avait 1 cancer des testicules :smoke: , à 18ans stérile et chimio ;) , voila , désolé si j'ai cassé la bonne humeur!

Posté(e)
OH putain Ben !!!

j'ai connu ça...

Bon courage pour toi et surtout ton pote

:lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ca va,je suis triste pour lui,faire de la chimio etre sterile et devoir passé le bac la meme année :smoke:;) !! C'est la que jme dit que j'ai pas a me plaindre. :)