GandhiWallemme Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Putain de gueule de bois, je me reveille avec une bouteille de 5L de 51 dans ma piaule, le bras ensanglanté, et c'était parti pour une soirée tranquille parceque je suis en plein milieu de mes partiels ... Ben non, rien. Respect. J'reviens d'une heure trente de tennis: 4/6 6/3 et that's all. J'ai mal joué, comme tout le temps en match. Ca m'gave. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Putain l'euro va être beau, de beaux hymnes, belle ambiance Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Putain l'euro va être beau, de beaux hymnes, belle ambiance Et des matchs de merde. Dommage déjà, frei tire au lieu de passer.. Citer
Ar8 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Là je suis à Quito moi je suis à foix, c'est vachement sexy... Citer
mario Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 T'es sur de l'orthographe ? attends, il est sur le G là Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 helicon? Topic des mots nouveaux siouplé monsieur Mario Maricon Qui est cette Marie ? Citer
Pogi Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Après ce l'être collée, je me la décolle Je me suis réveillé avec des griffures, un de ces mal au genou et mon T-Shirt mouillé au pastis après réflexion Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 (modifié) Après ce l'être collée, je me la décolle Je me suis réveillé avec des griffures, un de ces mal au genou et mon T-Shirt mouillé au pastis après réflexion Tu as couché t'es battu avec un ours ? Tu as les mêmes amusements que Polo le breton. Modifié 8 juin 2008 par Bik Citer
mario Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Après ce l'être collée, je me la décolle Je me suis réveillé avec des griffures, un de ces mal au genou et mon T-Shirt mouillé au pastis après réflexion t'as passé la soirée avec Polo? Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 t'as passé la soirée avec Polo? Désolé Mario, j'étais le 1er sur l'allusion Citer
mario Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Désolé Mario, j'étais le 1er sur l'allusion tu as modifié ton message Citer
Pogi Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Je suis passé avec lui dans le monde obscur mais il n'était pas physiquement avec moi Que ça fait du bien de se réveiller avec la tête vide Niquel pour attaquer le bac tout ça Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Je suis passé avec lui dans le monde obscur mais il n'était pas physiquement avec moi Que ça fait du bien de se réveiller avec la tête vide Niquel pour attaquer le bac tout ça Ton éducation reste à faire... Citer
mario Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Je suis passé avec lui dans le monde obscur mais il n'était pas physiquement avec moi Que ça fait du bien de se réveiller avec les gonades vides Niquel pour attaquer le bac tout ça ok Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Que ça fait du bien de se réveiller avec la tête vide tu t'es teint en blonde ? Citer
Pogi Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 ok Je crois qu'il m'en reste encore un peu dans le sang Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Maricon moi aussi j'aime les tatouages dorsaux Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Je suis passé avec lui dans le monde obscur mais il n'était pas physiquement avec moi Que ça fait du bien de se réveiller avec la tête vide Niquel pour attaquer le bac tout ça Fais pas comme si c'était pas ton quotidien Bon allez, lavage de bagnole puis tennis avec un pote; journée nalabe quoi.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Fais pas comme si c'était pas ton quotidien Bon allez, lavage de bagnole puis tennis avec un pote; journée nadal quoi.. ps: pour FF, je précise que j'ai modifié le quote Citer
Messages recommandés