Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
vraiment excellent....grosse marrade hier aprem :ninja:

circuit vraiment terrible, très technique et très varié (virages lents, rapides, chicanes, longue ligne droite).

truc vraiment bien organisé avec 15 mn d'essais libres puis 15 mn de qualifs et enfin 20 mn de course.

le tout sous 40 degré à l'ombre :ninja:

remise des prix à la fin (podium et tout et tout...) et gros apéro pour finir -_-

bilan perso assez.....mitigé :)

très bien jusqu'au qualifs (4ème temps sur 15 à la clé, donc en 2ème ligne sur la ligne de départ), puis course catastrophique avec mon enc*** de collègue qui m'envoie en tête à queue dès le 1er tour, je repart dans le troupeau de fond de grille, je commence ma remontée et là je me sors magistralement tout seul comme un grand..... :wacko:

je repart bon dernier avec en plus beaucoup de retard sur l'avant dernier, je passe les 3/4 de la course en solitaire mais j'arrive quand même à en griller 2 sur les 2 derniers tours.

bilan : 13ème sur 15 :wacko: mais avec quand même le 4ème meilleur temps en course.

looser... :blush:

Posté(e)
Fier d'être un alcoolo :)

d'ailleurs la prochaine fois on inverse : d'abord l'apéro et après la course.... :ninja:

Posté(e)
:lol2:

Tu es mon préféré...ou pas loin. :ninja:

:ninja: bon, ben...je vais vous laisser...

je sens que ça va conclure là ... :lol2:

Posté(e)
Ma blagounette a fait des dégats...je suis un incompris (salut NP :ninja:) -_-

:ninja: bon, ben...je vais vous laisser...

je sens que ça va conclure là ... :lol2:

oui mais pas avec celui que tu crois :lol2:

Posté(e)
Toute la nuance est dans le "pas loin" :ninja:

ne le laisse pas espérer, c'est pas sympa.

Posté(e) (modifié)
oui mais pas avec celui que tu crois :ninja:

Va-t-il ouvrir le rideau? :ninja:

édit: je regrette déjà ce post :lol2:

Modifié par Casimir
Posté(e)
Va-t-il ouvrir le rideau? :ninja:

édit: je regrette déjà ce post :ninja:

n'ai aucun regret, tu as fait largement pire :lol2:

Posté(e) (modifié)

C'est une grosse mito. Elle marchait pied nu sur les cailloux. Elle fume des roulés. Elle parle beaucoup mais ses paroles sont lourdes. J'étais comme un pigeon avec elle. Et dire que j'ai failli l'aider à s'en sortir, ca me fout les boules :ninja:

Modifié par tom31
Posté(e)
C'est une grosse mito. Elle marchait pied nu sur les cailloux. Elle fume des roulés. Elle parle beaucoup mais ses paroles sont lourdes. J'étais comme un pigeon avec elle. Et dire que j'ai failli l'aider à s'en sortir, ca me fout les boules <_<

ça commençait bien pourtant :(

:ninja:

Posté(e)

Nathalie Baye, du coup je vais au lit <_<

bonne nuit les forumers