Peter Sellers Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 oui mais tu vas voir des courses de cochon... je sais pas ce qu'ait le mieux... "Qui est le mieux", les bonnes résolutions... Moi j'ai pas repiqué ma seconde Explique? Tu comptes te marier à quel age? 35 ans? A Tarbes c'est plus facile de passer Citer
Floolf Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 A Tarbes c'est plus facile de passer Alors à Bagneres-de-Bigorre je t'en parle même pas Viens étudier dans le 65 Citer
Peter Sellers Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Alors à Bagneres-de-Bigorre je t'en parle même pas Viens étudier dans le 65 Je pourrais j'ai ma tante à Tarbes Citer
Floolf Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je pourrais j'ai ma tante à Tarbes Faux y a pas de camping Citer
Peter Sellers Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Faux y a pas de camping Whoua t'es allé la chercher loin celle-là Citer
ma2t Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 je m'emmerde, je viens de m'ouvrir un sachet de curly Citer
Ar8 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 "Qui est le mieux", les bonnes résolutions... toi tu connais pas les dialectes ariégeois... Citer
mario Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je me suis dévoué pour que mario s'épargne un post teu teu, c'est Bik qui les fait celles là nan mais rigole pas... des soins intensifs ont été nécessaires... T'as vu Butter? Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 non mais Ah! ah!,, sick night bon sinon, funny match lolesque, j'ai bien rit, meme si j'esp_è re voir les donky french passer Citer
kike Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 bon, le civet, c'était une conserve préparée par les chasseurs de chez moi par contre, les girolles, c'était du "frais" ramené d'Aveyron par les beaux-parents ce matin Citer
Casimir Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 bon, le civet, c'était une conserve préparée par les chasseurs de chez moi par contre, les girolles, c'était du "frais" ramené d'Aveyron par les beaux-parents ce matin Il t'en reste? Citer
Yoda Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Raymond va sucer un mouton Tou ondoules, tou ondoules, maintenant tou baisses ton pantalon ! Allez Raymond, maintenant tu souces Gunthar !!! - M'enfin !?! - vous n'etes pas raymond striker irondick the sexmachine ? - non, je suis raymond barre ! - ah, excusez-moi, y a une petite erreur, - mais y a pas de mal Citer
chronos Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 L'hélicoptère sur lequel a bossé un pote s'est scrashé, c'est la blague récurrente quand tu bosses sur des machins qui volent et là s'est arrivé... Citer
mario Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 L'hélicoptère sur lequel a bossé un pote s'est scrashé, c'est la blague récurrente quand tu bosses sur des machins qui volent et là s'est arrivé... ca me rappelle la blague, quel est le point commun entre un helico et un moulin? Citer
Casimir Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 ca me rappelle la blague, quel est le point commun entre un helico et un moulin? Quoitesse? Citer
mario Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Quoitesse? le moulin comme l'helico bat l'avoine désolé Citer
kike Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 ça faisait des jours que madame me tanait pour aller ce soir au Burgaud pour aller voir un spectacle de théatre amateur où joue un collègue franchement, j'ai rien contre le Burgaud, mais aller jusque là-bas pour ça ? ça aurait été la Comedie Française, ou l'orchestre du Capitole, pourquoi pas, mais bon se taper la route pour ça bilan, au final, on est resté et il y a un bon vieux Grèce-Russie à la téloche Citer
Messages recommandés