mario Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 ça faisait des jours que madame me tanait pour aller ce soir au Burgaud pour aller voir un spectacle de théatre amateur où joue un collègue franchement, j'ai rien contre le Burgaud, mais aller jusque là-bas pour ça ? ça aurait été la Comedie Française, ou l'orchestre du Capitole, pourquoi pas, mais bon se taper la route pour ça bilan, au final, on est resté et il y a un bon vieux Grèce-Russie à la téloche egoiste Citer
lipton31 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 ça faisait des jours que madame me tanait pour aller ce soir au Burgaud pour aller voir un spectacle de théatre amateur où joue un collègue franchement, j'ai rien contre le Burgaud, mais aller jusque là-bas pour ça ? ça aurait été la Comedie Française, ou l'orchestre du Capitole, pourquoi pas, mais bon se taper la route pour ça bilan, au final, on est resté et il y a un bon vieux Grèce-Russie à la téloche Alors tu t'amuses devant ce match pourri spectaculaire? Citer
mario Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 il lui a dit quoi pour qu'il fasse cette gueule ? Citer
Floolf Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 il lui a dit quoi pour qu'il fasse cette gueule ? "Descends-de suite de l'escabeau!" Citer
Baker Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on regarde M6 on a l'impression de regarder TF1. Le pire c'est la météo où ils ont fait une météo sur le plan graphique et de la présentation (avec miss météo) où on se croirait sur TF1. Si tu ajoutes l'intérêt de M6 pour le foot, l'arrivée de Roland, on voit que M6 veut remplacer Tf1. Citer
mario Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Je sais pas si vous avez remarqué mais quand on regarde M6 on a l'impression de regarder TF1. Le pire c'est la météo où ils ont fait une météo sur le plan graphique et de la présentation (avec miss météo) où on se croirait sur TF1. Si tu ajoutes l'intérêt de M6 pour le foot, l'arrivée de Roland, on voit que M6 veut remplacer Tf1. normal TF1 et M6 sont deux chaines privées, et TF1 est toujours première dans les audiences. M6 veut copier ce qui marche "Descends-de suite de l'escabeau!" Citer
Baker Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 (modifié) normal TF1 et M6 sont deux chaines privées, et TF1 est toujours première dans les audiences. M6 veut copier ce qui marche Non mais il y a revirement depuis quelques mois c'est de ça que je parle. Je pense que M6 a vu que TF1 se cassait la gueule et en profite pour leur piquer leur identité. Modifié 15 juin 2008 par Baker Citer
Mikhaïl Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 il lui a dit quoi pour qu'il fasse cette gueule ? Fais gaf, tu fais du délit de sale gueule Citer
CousinMachin Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Fais gaf, tu fais du délit de sale gueule Oh le rancunier...! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 J'ai reçu les 3 bouquins commandés sur amazon.fr, j'suis aux anges. Et en plus de ça, j'viens de laminer un pote au tennis, classé 30/3 mais qui joue 30/1 à peu près.. J'ai paumé 6/4 le 1er parce que ma raquette me casse les burnes, c'est une horreur. Vivement que mon autre soit recordée. Puis j'ai pris sa 2nde raquette, et je lui ai mis 6/4 6/3. Ca jouait super bien, ça fait plaisir. 5 matchs en 5 jours, 2h30 de moyenne, et même pas fatigué. Open de cugnaux & portet en vue dans quelques jours Citer
Javelplus Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 J'ai reçu les 3 bouquins commandés sur amazon.fr, j'suis aux anges. Et en plus de ça, j'viens de laminer un pote au tennis, classé 30/3 mais qui joue 30/1 à peu près.. J'ai paumé 6/4 le 1er parce que ma raquette me casse les burnes, c'est une horreur. Vivement que mon autre soit recordée. Puis j'ai pris sa 2nde raquette, et je lui ai mis 6/4 6/3. Ca jouait super bien, ça fait plaisir. 5 matchs en 5 jours, 2h30 de moyenne, et même pas fatigué. Open de cugnaux & portet en vue dans quelques jours Cool....j'étais licencié à Portet pendant 3 ans, petit club sympa, et tournoi sympa aussi. Là je vais prendre ma licence pour cet été ça fait un peu tard..mais bon, cette année je suis 15/5 donc ça fait suer de pas étrenner mon meilleur classement à ce jour. Citer
Akinsson Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) J'ai reçu les 3 bouquins commandés sur amazon.fr, j'suis aux anges. Et en plus de ça, j'viens de laminer un pote au tennis, classé 30/3 mais qui joue 30/1 à peu près.. J'ai paumé 6/4 le 1er parce que ma raquette me casse les burnes, c'est une horreur. Vivement que mon autre soit recordée. Puis j'ai pris sa 2nde raquette, et je lui ai mis 6/4 6/3. Ca jouait super bien, ça fait plaisir. 5 matchs en 5 jours, 2h30 de moyenne, et même pas fatigué. Open de cugnaux & portet en vue dans quelques jours Ok n'imagine pas une seule seconde que je ferai un match avec toi alors Tu me diras j'étais 30/4 avant :tropfort: Modifié 16 juin 2008 par Barney Stinson Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Cool....j'étais licencié à Portet pendant 3 ans, petit club sympa, et tournoi sympa aussi. Là je vais prendre ma licence pour cet été ça fait un peu tard..mais bon, cette année je suis 15/5 donc ça fait suer de pas étrenner mon meilleur classement à ce jour. 15/5, très bon classement! C'est le classement que j'aimerais avoir dans un an et demi à peu près, si je me remets à faire des matchs (par équipe, ça coute pas cher & ça peut rapporter gros (grosse cadence de matchs), parce que les open, c'est 17 pour faire un ou deux tours.. Moi j'ai pris ma licence ya deux semaines.. 'fin je l'avais payé ya huit mois, mais ya eu un oubli et j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Donc là, d'puis deux semaines, j'ai fait le forcing et je l'ai eu ya peu.. C'est maintenant la période des tournois sympas (cugnaux, portet, eaunes, blagnac, villeneuve je crois), tu peux encore la prendre histoire d'étrenner et de maintenir le 15/5 Ok n'imagine pas une seule seconde que je ferai un match avec toi alors Tu me diras j'étais 30/4 avant :tropfort: Bah, j'ai joué ya deux jours contre un pote pas balaise du tout et j'ai joué comme une quiche (j'arrive à bien jouer que contre des bons) mais je m'en tape, du moment que je sue & que je m'amuse.. Citer
Akinsson Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 15/5, très bon classement! C'est le classement que j'aimerais avoir dans un an et demi à peu près, si je me remets à faire des matchs (par équipe, ça coute pas cher & ça peut rapporter gros (grosse cadence de matchs), parce que les open, c'est 17 pour faire un ou deux tours.. Moi j'ai pris ma licence ya deux semaines.. 'fin je l'avais payé ya huit mois, mais ya eu un oubli et j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Donc là, d'puis deux semaines, j'ai fait le forcing et je l'ai eu ya peu.. C'est maintenant la période des tournois sympas (cugnaux, portet, eaunes, blagnac, villeneuve je crois), tu peux encore la prendre histoire d'étrenner et de maintenir le 15/5 Bah, j'ai joué ya deux jours contre un pote pas balaise du tout et j'ai joué comme une quiche (j'arrive à bien jouer que contre des bons) mais je m'en tape, du moment que je sue & que je m'amuse.. Parfait tu vas être à chier. Moi je joue à Castanet, avec 2 potes qui ont la carte pour jouer à l'intérieur. Citer
mario Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) Bah, j'ai joué ya deux jours contre un pote pas balaise du tout et j'ai joué comme une quiche (j'arrive à bien jouer que contre des bons) mais je m'en tape, du moment que je suce & que je m'amuse.. t'as raison si tu t'éclates comme ça, c'est l'essentiel! Modifié 16 juin 2008 par mario Citer
Pogi Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 il lui a dit quoi pour qu'il fasse cette gueule ? Il lui a dit que l'Humanité avait testé le dernier photoshop... Citer
InchAlain Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Il a juste dû lui demander comment était la gueule de Carla au réveil. Citer
Pogi Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Me gave ces caves sur l'espace suporter et le forum des transferts Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pour son comeback, connemara nous a pas pondu son plus beau topic.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pour son comeback, connemara nous a pas pondu son plus beau topic.. Les gens changent tu sais mon petit Bluejark. Il y a plus de saisons aussi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Les gens changent tu sais mon petit Bluejark. Il y a plus de saisons aussi Ca me rend triste Vivement que le soleil débarque, ça m'emmerde d'être en vacances par un temps pluvieux.. Citer
Yoda Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Gros bug msn tu t'es mis à poil devant ta webcam, ça a enregistré et tu l'as envoyé à la mauvaise personne ? Citer
Pogi Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 tu t'es mis à poil devant ta webcam, ça a enregistré et tu l'as envoyé à la mauvaise personne ? Euhh non problème de connexion c'est tout Citer
Messages recommandés