marco Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) je sens que ce post ne va pas laisser mario et bik insensibles .... C'est moi où dans chacun de tes posts tu mets toujours " " Pourquoi ? Tu sais que ce smiley est © Pouille Modifié 1 juillet 2008 par marco Citer
chronos Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 je sens que ce post ne va pas laisser mario et bik insensibles .... Apparemment il n'y a que toi qui est sensible à ce post Citer
Peter Sellers Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 y'a un ours dans le Mac do de Foix Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 C'est moi où dans chacun de tes posts tu mets toujours " " Pourquoi ? Tu sais que ce smiley est © Pouille faux... j'utilises aussi le , le , le , le et le Citer
Casimir Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 faux... j'utilises aussi le , le , le , le et le et même le Citer
Pogi Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 y'a un ours dans le Mac do de Foix Moi c'est mon Foie qui reste dans le McDo généralement Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 y'a un ours dans le Mac do de Foix faudra qu'il change son GPS le Chabal Citer
Bernard31 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Carcassonne c'est de la balle. surtout depuis que c'est LABIT qui s'occupe club de rugby Citer
Ar8 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 je suis bloqué entre foix et lavelanet pour la journée...j'ai dû violer des vieilles dans une vie précédente moi c'est à l'année moi aussi c'est à l'année... je ais pas ce qu'on a fait dans une vie antérieure mais ca devait pas être joli... Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 je suis bloqué entre foix et lavelanet pour la journée...j'ai dû violer des vieilles dans une vie précédente Seulement dans une vie précédente ? Citer
mario Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) je suis dans le caca! Tire la chasse :cacestfait: je suis bloqué entre foix et lavelanet pour la journée...j'ai dû violer des vieilles dans une vie précédente même elles , elles ne voulaient pas? Modifié 1 juillet 2008 par mario Citer
CiaoBye Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai bien bouffé, je me sens gros Sinon, je Kiff de ma fenetre je vois la Tour Eiffel et elle est aux couleurs de l'Europe. ça change c'est sympa !!! Citer
lipton31 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai bien bouffé, je me sens gros Sinon, je Kiff de ma fenetre je vois la Tour Eiffel et elle est aux couleurs de l'Europe. ça change c'est sympa !!! Je vois que Monsieur est riche Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je vois que Monsieur est riche Ouais, mossieur se la pète. Hého, gaffe y'a du prolo ici ! Citer
CiaoBye Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) Je vois que Monsieur est riche Ben pas tant que ça c'est quelle est haute la Tour Eiffel d'ailleurs de chez vous beaucoup voient les Pyrenées, et pourtant vous n'avez pas tous un chalet a la montagne Ouais, mossieur se la pète. Hého, gaffe y'a du prolo ici ! Non pas vraiment, et du prolo il y en a partout (yaka voir mon avatar, hein Hasdru) Modifié 1 juillet 2008 par CiaoBye Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ben tant que ça c'est quelle est haute la Tour Eiffel d'ailleurs de chez vous beaucoup voient les Pyrenées, et pourtant vous n'avez pas tous un chalet a la montagne Non pas vraiment, et du prolo il y en a partout T'inquiète, je plaisantais. T'as un bien beau point de vue en tout cas. Citer
lipton31 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ben pas tant que ça c'est quelle est haute la Tour Eiffel d'ailleurs de chez vous beaucoup voient les Pyrenées, et pourtant vous n'avez pas tous un chalet a la montagne C'est vrai,meme moi je la vois Citer
CiaoBye Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) C'est vrai,meme moi je la vois Ben alors tu vois Modifié 1 juillet 2008 par CiaoBye Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 moi aussi c'est à l'année... je ais pas ce qu'on a fait dans une vie antérieure mais ca devait pas être joli... là avec le beau temps, ça allait, mais en novembre... dis donc, puisque t'es du coin, tu peux leur confirmer qu'il y a un ours au mac do pas vrai? Bah, c'est pas si mal Foix... vaut mieux lire ça qu'être sourd Citer
Messages recommandés