GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Courbis pète un cable Kèkidit? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Il a raison et y'a pas que lui... Même entre entraineurs ils ne sont pas d'accord... donc rien de plus normal que tout le monde ne soit pas d'accord avec Raymond. Il n'y avait pas de solution miracle, hein. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Même entre entraineurs ils ne sont pas d'accord... donc rien de plus normal que tout le monde ne soit pas d'accord avec Raymond. Il n'y avait pas de solution miracle, hein. Les certitudes de chacun me gonflent Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Les certitudes de chacun me gonflent Encore plus que les certitudes, il y a les leçons données par certains (Larqué, Riolo notamment) qui sont encore plus insupportables. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Même entre entraineurs ils ne sont pas d'accord... donc rien de plus normal que tout le monde ne soit pas d'accord avec Raymond. Il n'y avait pas de solution miracle, hein. Enfin y'a des choix qui sont difficiles a comprendre Mais bon c'est vrai que la solution miracle n'existe peut etre avec ces joueurs... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 c'est moi, ou RD est en train d'expliquer que cet euro n'était qu'une préparation au mondial, et que cette équipe va tout casser en 2010?...il sous-entend pas qu'il veut rester quand même? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 c'est moi, ou RD est en train d'expliquer que cet euro n'était qu'une préparation au mondial, et que cette équipe va tout casser en 2010?...il sous-entend pas qu'il veut rester quand même? mais non il prépare le terrain à EM Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 c'est moi, ou RD est en train d'expliquer que cet euro n'était qu'une préparation au mondial, et que cette équipe va tout casser en 2010?...il sous-entend pas qu'il veut rester quand même? Si. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 faux y'a beaucoup plus pire En même temps, ça reste qu'un peu de sucre et un peu d'eau c'est nul mais ça me fait beaucoup rire. (désolé) Merci public Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 En même temps, ça reste qu'un peu de sucre et un peu d'eau faut chauffer un peu quand meme Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Putain Makélélé qui arrete,je suis super degouté pour lui Surtout que de mémoire je crois qu'il n'a gagné aucun titre avec la France Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 faut chauffer un peu quand meme J'attendais quand même plus de soutien de ta part. J'étais là pendant ta traversée du désert. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Je commence à trouver relativement pénible cet espèce de "mépris" envers l'Espagne et les espagnols. Je mets ça dans le même lot que les remarques désobligeantes envers n'importe quel pays ou origines. En tant qu'espagnol de racine je commence à saturer. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Je commence à trouver relativement pénible cet espèce de "mépris" envers l'Espagne et les espagnols. Je mets ça dans le même lot que les remarques désobligeantes envers n'importe quel pays ou origines. En tant qu'espagnol de racine je commence à saturer. , j'ai rien remarqué moi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 , j'ai rien remarqué moi Surtout que j'entends plus souvent des blagues pourries sur les portugais. Je n'ai aucune origine portugaise, mais ça me gave quand même. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Non mais Oxitan, il nous la fait chaque fois dès qu'il est un peu concerné. Heureusement, il n'a pas d'origine belge. :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Casimir se dope. Il floode comme un forcené. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Casimir se dope. Il floode comme un forcené. J'allais dire la même chose de toi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 J'allais dire la même chose de toi Encore un qui va nous dire que le bistrot c'était mieux avant. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Soirée a 75 hier quelle bande d'enculés ces flics... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Soirée a 75 hier quelle bande d'enculés ces flics... T'as bu un coup avec eux?? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Soirée a 75 hier quelle bande d'enculés ces flics... t'aurais dû aller voir les putes, c'est moins cher Citer Lien vers le commentaire
CousinMachin Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 t'aurais dû aller voir les putes, c'est moins cher Insinuerais-tu que les flics sont des p**** de luxe !!??? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Insinuerais-tu que les flics sont des p**** de luxe !!??? j'ai une toute autre conception du luxe... Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Mon message était initialement prévu pour faire réagir. En tout cas pour voir si c'était bien le cas. Apparemment personne n'a remarqué, je dois faire de la paranoïa peut être. Mais je lis souvent du foutage de gueule sur tout ce qui concerne l'Espagne, comme il y a du foutage de gueule sur d'autres bien sûr mais bon ... Je sais que c'est des pas vraiment sérieux, et je rigole moi même sur certains trucs tout en faisant attention. Mais en fait, vu que l'Espagne et les espagnols ont beaucoup soufferts de ça et que ça ne s'est pas beaucoup su, je préférais préciser que ça m'avait un peu agacé. En revanche, cd, je vois pas où à chaque fois que je suis concerné je réagis comme ça ? Peut être que je prends trop les choses au sérieux ? Faut croire ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés