Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

En revanche, cd, je vois pas où à chaque fois que je suis concerné je réagis comme ça ? <_<

Peut être que je prends trop les choses au sérieux ? Faut croire ...

Oui c'est dans ce sens que j'ai posté. On ne se connaît pas mais ça fait plusieurs fois que je lis une de tes réactions de ce genre. Le Bistrot est un lieu de déconne avec parfois de l'humour noir. Il ne faut pas pour autant se prendre la tête avec ça sauf si ça dépasse certaines limites. :ninja:

Oui c'est dans ce sens que j'ai posté. On ne se connaît pas mais ça fait plusieurs fois que je lis une de tes réactions de ce genre. Le Bistrot est un lieu de déconne avec parfois de l'humour noir. Il ne faut pas pour autant se prendre la tête avec ça sauf si ça dépasse certaines limites. :ninja:

Le bistrot je le connais depuis environ 2001/2002 avant que ça se passe ici. Je connais donc le fonctionnement t'inquiètes pas <_<

Je parlais surtout un peu partout dans le forum quand y a un club espagnol ou l'Espagne qui joue, je sens un mépris que je ne comprends pas trop, m'enfin. Je remarque ça aussi dans la vie en général mais bon y a bien plus grave !

Encore une fois je réagis un peu fort mais toujours sans rancunes et toujours avec des explications :P

Mon message était initialement prévu pour faire réagir. En tout cas pour voir si c'était bien le cas.

Apparemment personne n'a remarqué, je dois faire de la paranoïa peut être. Mais je lis souvent du foutage de gueule sur tout ce qui concerne l'Espagne, comme il y a du foutage de gueule sur d'autres bien sûr mais bon ...

Je sais que c'est des pas vraiment sérieux, et je rigole moi même sur certains trucs tout en faisant attention. Mais en fait, vu que l'Espagne et les espagnols ont beaucoup soufferts de ça et que ça ne s'est pas beaucoup su, je préférais préciser que ça m'avait un peu agacé.

En revanche, cd, je vois pas où à chaque fois que je suis concerné je réagis comme ça ? :ninja:

Peut être que je prends trop les choses au sérieux ? Faut croire ...

je suis d'origine Espagnol, et on s'est plus foutu de ma gueule parce que l'on croyait que j'étais portugais (à cause de la consonance de mon nom de famille) et quand je dis que je suis plutôt espagnol, les sarcasmes s'arrêtent :blush:

En général, on en chie sur les pieds. Bon courage! :ninja:

J'en ai déjà un au pieds. J'ai rarement eu mal pour mes tatouages sauf un.

:blush: tu as l'intention de garder un peu de peau non tatouée ?

Ils sont tous discrets chez moi, sauf celui de demain qui se verra en pantacourt ou jupe, vu qu'il prendra une bonne place au niveau de la jambe :blush:

J'en ai déjà un au pieds. J'ai rarement eu mal pour mes tatouages sauf un.

Ils sont tous discrets chez moi, sauf celui de demain qui se verra en pantacourt ou jupe, vu qu'il prendra une bonne place au niveau de la jambe :ninja:

Tu le fais sur le dessus ou qui monte sur la cheville ?

Non mais Ah&#33; ah&#33;. Oxitan j' ai toujours trouvé que certains Espagnols étaient assez vaches avec les Français, sans les mettre tous dans le même panier bien évidemment. J 'en ai entendu des remarques sur les " Gabatxos" ou sur nos tendances supposées à l' homosexualité par exemple. Enfin bref c' était jamais très fin mais bon faut faire avec et avec le temps ça fait plus rire qu ' autre chose. Et objectivement je trouve que l' Espagne est pas mal appréciée en France (après je n' étais pas là lorsque de nombreux espagnols ont emmigrés), surtout quand c 'est moins le cas au sud des Pyrénées. Sinon en matière footbalistique, avec le comportement souvent irrespectueux des supporters espagnols lors des Espagne-France ou l' impétuosité caractérisée de leurs grands clubs, il est quand même difficile de résister à un chambrage sur les résultats finaux de le Selección.

la première année ou j'ai quitté Toulouse, j'hurlai dans la bagnole des que je voyais le panneau HG sur l'autoroute, aujourd'hui quand j'y pense cela me fait sourire :blush: on change quoi :ninja:

pas moi, je tresaille toujours de bonheur quand je rentre

la première année ou j'ai quitté Toulouse, j'hurlai dans la bagnole des que je voyais le panneau HG sur l'autoroute, aujourd'hui quand j'y pense cela me fait sourire :blush: on change quoi :ninja:

Quand je rentre dans le 65 depuis Toulouse ou Pau sur l'A64, rien ne peut m'empêcher d'entonner un Montagnes Pyrénées de derrière les fagots. :blush: