cd31 Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 En revanche, cd, je vois pas où à chaque fois que je suis concerné je réagis comme ça ? Peut être que je prends trop les choses au sérieux ? Faut croire ... Oui c'est dans ce sens que j'ai posté. On ne se connaît pas mais ça fait plusieurs fois que je lis une de tes réactions de ce genre. Le Bistrot est un lieu de déconne avec parfois de l'humour noir. Il ne faut pas pour autant se prendre la tête avec ça sauf si ça dépasse certaines limites. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Oui c'est dans ce sens que j'ai posté. On ne se connaît pas mais ça fait plusieurs fois que je lis une de tes réactions de ce genre. Le Bistrot est un lieu de déconne avec parfois de l'humour noir. Il ne faut pas pour autant se prendre la tête avec ça sauf si ça dépasse certaines limites. Le bistrot je le connais depuis environ 2001/2002 avant que ça se passe ici. Je connais donc le fonctionnement t'inquiètes pas Je parlais surtout un peu partout dans le forum quand y a un club espagnol ou l'Espagne qui joue, je sens un mépris que je ne comprends pas trop, m'enfin. Je remarque ça aussi dans la vie en général mais bon y a bien plus grave ! Encore une fois je réagis un peu fort mais toujours sans rancunes et toujours avec des explications Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 je surfe sur copains d'avant certaines etaient pas trop mal, sont devenues tres tres moche et habitent a toulouse d'autres etaient pas super, sont devenues super bonnes et ont demenagé a montreal Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 (modifié) Soirée a 75 hier quelle bande d'enculés ces flics... Quand on est en faute c'est facile de se dedouaner sur celui qui le fait remarquer... Modifié 18 juin 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Soirée a 75 hier quelle bande d'enculés ces flics... Sale jeune Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Mon message était initialement prévu pour faire réagir. En tout cas pour voir si c'était bien le cas. Apparemment personne n'a remarqué, je dois faire de la paranoïa peut être. Mais je lis souvent du foutage de gueule sur tout ce qui concerne l'Espagne, comme il y a du foutage de gueule sur d'autres bien sûr mais bon ... Je sais que c'est des pas vraiment sérieux, et je rigole moi même sur certains trucs tout en faisant attention. Mais en fait, vu que l'Espagne et les espagnols ont beaucoup soufferts de ça et que ça ne s'est pas beaucoup su, je préférais préciser que ça m'avait un peu agacé. En revanche, cd, je vois pas où à chaque fois que je suis concerné je réagis comme ça ? Peut être que je prends trop les choses au sérieux ? Faut croire ... je suis d'origine Espagnol, et on s'est plus foutu de ma gueule parce que l'on croyait que j'étais portugais (à cause de la consonance de mon nom de famille) et quand je dis que je suis plutôt espagnol, les sarcasmes s'arrêtent Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 5ème tatouage demain, le pieds Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 :blush: 5ème tatouage demain, le pieds En général, on en chie sur les pieds. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 5ème tatouage demain, le pieds tu as l'intention de garder un peu de peau non tatouée ? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Ca doit faire mal sur le pied ... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Ca doit faire mal sur le pied ... comme le bas du dos, les seins ou l'intimité. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 En général, on en chie sur les pieds. Bon courage! J'en ai déjà un au pieds. J'ai rarement eu mal pour mes tatouages sauf un. tu as l'intention de garder un peu de peau non tatouée ? Ils sont tous discrets chez moi, sauf celui de demain qui se verra en pantacourt ou jupe, vu qu'il prendra une bonne place au niveau de la jambe Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 J'en ai déjà un au pieds. J'ai rarement eu mal pour mes tatouages sauf un. Ils sont tous discrets chez moi, sauf celui de demain qui se verra en pantacourt ou jupe, vu qu'il prendra une bonne place au niveau de la jambe Tu le fais sur le dessus ou qui monte sur la cheville ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Non mais Ah! ah!. Oxitan j' ai toujours trouvé que certains Espagnols étaient assez vaches avec les Français, sans les mettre tous dans le même panier bien évidemment. J 'en ai entendu des remarques sur les " Gabatxos" ou sur nos tendances supposées à l' homosexualité par exemple. Enfin bref c' était jamais très fin mais bon faut faire avec et avec le temps ça fait plus rire qu ' autre chose. Et objectivement je trouve que l' Espagne est pas mal appréciée en France (après je n' étais pas là lorsque de nombreux espagnols ont emmigrés), surtout quand c 'est moins le cas au sud des Pyrénées. Sinon en matière footbalistique, avec le comportement souvent irrespectueux des supporters espagnols lors des Espagne-France ou l' impétuosité caractérisée de leurs grands clubs, il est quand même difficile de résister à un chambrage sur les résultats finaux de le Selección. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 On pourra le voir ? l' Espagne est pas mal appréciée en France Toujours plus que l'inverse, je te l'assure ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 tu as l'intention de garder un peu de peau non tatouée ? c'est ça , tu veux voir aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 c'est ça , tu veux voir aussi Je ne suis pas forcement des tatouages mais certaines femmes en portent de trés beaux. Ma question portait plus sur la taille des tatouages. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Moi, j'ai un tatouage sur des parties intimes qui représente une scène de la guerre de Troie quand je suis en forme ou sinon, une scène de la ceuillette des olives en basse-provence, quand je le suis moins ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Moi, j'ai un tatouage sur des parties intimes qui représente une scène de la guerre de Troie quand je suis en forme ou sinon, une scène de la ceuillette des olives en basse-provence, quand je le suis moins ... :sarrabidranathduval: Citer Lien vers le commentaire
pinpin Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Demain, 13h26 à Matabiau! C'est bon ca!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Demain, 13h26 à Matabiau! C'est bon ca!! la première année ou j'ai quitté Toulouse, j'hurlai dans la bagnole des que je voyais le panneau HG sur l'autoroute, aujourd'hui quand j'y pense cela me fait sourire on change quoi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 la première année ou j'ai quitté Toulouse, j'hurlai dans la bagnole des que je voyais le panneau HG sur l'autoroute, aujourd'hui quand j'y pense cela me fait sourire on change quoi pas moi, je tresaille toujours de bonheur quand je rentre Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 pas moi, je tresaille toujours de bonheur quand je rentre Ca se voit tu pointes Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 la première année ou j'ai quitté Toulouse, j'hurlai dans la bagnole des que je voyais le panneau HG sur l'autoroute, aujourd'hui quand j'y pense cela me fait sourire on change quoi Quand je rentre dans le 65 depuis Toulouse ou Pau sur l'A64, rien ne peut m'empêcher d'entonner un Montagnes Pyrénées de derrière les fagots. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 je pense que je serai bien n'importe où au dessous de Limoges Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés