Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

je suis d'origine Espagnol, et on s'est plus foutu de ma gueule parce que l'on croyait que j'étais portugais (à cause de la consonance de mon nom de famille) et quand je dis que je suis plutôt espagnol, les sarcasmes s'arrêtent :D

mario gomez :ninja:

J'ai jamais été au-dessus de Poitiers (Futuroscope powaaa) :ninja:

n'y va jamais petit, au dessus, c'est LE NOOOOORRRRDDD!!! :ninja:

galabru.thumbnail.jpg

Oui c'est dans ce sens que j'ai posté. On ne se connaît pas mais ça fait plusieurs fois que je lis une de tes réactions de ce genre. Le Bistrot est un lieu de déconne avec parfois de l'humour noir. Il ne faut pas pour autant se prendre la tête avec ça sauf si ça dépasse certaines limites. :ninja:

Comme les blagues sur les commingeois :ninja:

Je parlais surtout un peu partout dans le forum quand y a un club espagnol ou l'Espagne qui joue, je sens un mépris que je ne comprends pas trop, m'enfin. Je remarque ça aussi dans la vie en général mais bon y a bien plus grave !

Encore une fois je réagis un peu fort mais toujours sans rancunes et toujours avec des explications :ninja:

Disons que ça te touche plus. Parceque portugais, anglais...sont encore moins épargnés.

C'te nuit j'ai lu jusque 5h du mat', dodo juste midi, mangeage effectué, cet aprèm une bonne sieste sur le hamac dans le jardin, au soleil, avec une petite brise.. A 17h, un tennis avec un pote. C'soir, Alemania Portougal, puis lecture jusque 4h du mat', et ainsi de suite.. :blush:

C'est fou non? :)

Modifié par Alexis TFC
Quand on est en faute c'est facile de se dedouaner sur celui qui le fait remarquer... :)

Que celui qui s'est jamais garé à l'arrache allées de Barcelone pour aller à St pierre me jète la 1ere pierre. Honnetement, je génais personne, j'ai un témoin :blush:

De toute façon ce que je pense du petit flic qui n'a rien d'autre à branler de la journée que d'alligner des caisses, personne ne me l'enleverra.

Non mais Ah! ah!. Oxitan j' ai toujours trouvé que certains Espagnols étaient assez vaches avec les Français, sans les mettre tous dans le même panier bien évidemment. J 'en ai entendu des remarques sur les " Gabatxos" ou sur nos tendances supposées à l' homosexualité par exemple. Enfin bref c' était jamais très fin mais bon faut faire avec et avec le temps ça fait plus rire qu ' autre chose. Et objectivement je trouve que l' Espagne est pas mal appréciée en France (après je n' étais pas là lorsque de nombreux espagnols ont emmigrés), surtout quand c 'est moins le cas au sud des Pyrénées. Sinon en matière footbalistique, avec le comportement souvent irrespectueux des supporters espagnols lors des Espagne-France ou l' impétuosité caractérisée de leurs grands clubs, il est quand même difficile de résister à un chambrage sur les résultats finaux de le Selección.

J'ai fait mon rapport d'étonnement sur la perception de l'espagnol moyen par le français avant et après avoir vécu dans le pays, ce qui était mon cas. Mon avis est que l'espagnol est tout aussi con et intelligent qu'un autre européen. Madrid, c'est Paris. La province espagnole, c'est le province française. Par contre, l'Espagnol a une fierté a te faire péter une durite : tout ce qui est espagnol est par définition le meilleur du monde.

Sur certains points, on ressent encore beaucoup de franquisme.

Parce qu'il faut bien filer des règles, des limites, toussa.. A partir du moment où on connait les règles, soit on les applique et ya pas de problème, soit on fait comme moi pour la limitation de vitesse dans certains endroits (50km/h, ya des endroits où c'est vraiment scandaleux..), on prend des risques, et si ça casse, on gueule comme un putois, mais au final on sait que c'est notre faute. :)

Bon j'vais me doucher, je fouette.

Modifié par Alexis TFC
Parce qu'il faut bien filer des règles, des limites, toussa.. A partir du moment où on connait les règles, soit on les applique et ya pas de problème, soit on fait comme moi pour la limitation de vitesse dans certains endroits (50km/h, ya des endroits où c'est vraiment scandaleux..), on prend des risques, et si ça casse, on gueule comme un putois, mais au final on sait que c'est notre faute. :)

Bon j'vais me doucher, je fouette.

t'es SM ?

C'te nuit j'ai lu jusque 5h du mat', dodo juste midi, mangeage effectué, cet aprèm une bonne sieste sur le hamac dans le jardin, au soleil, avec une petite brise.. A 17h, un tennis avec un pote. C'soir, Alemania Portougal, puis lecture jusque 4h du mat', et ainsi de suite.. :blush:

C'est fou non? :)

ouai c'est fou, si je comprend bien tu dors jusqu'à midi puis tu te lève pour manger et tu te recouche pour faire la sieste... ^_^:blush: