Zitoun Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 C'est peut-être parce-qu'on lui a demandé de le faire non ? C'est dur de trouver du boulot niveau brevet des collèges de nos jours... Tout est là. Ya d'autres boulots bien plus interressants. Pour moi le petit flic qui alligne des caisses a comme seul moyen de sentir fort ce petit carnet qu'il a en main. Avec ça, il se sent puissant et craint. Mon cul oui. A partir du moment ou tu gênes vraiment la circulation ou que tu mets en danger les autres automobilistes, ok pas de soucis, mais là c'était abusé. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 C'te nuit j'ai lu jusque 5h du mat', dodo juste midi, mangeage effectué, cet aprèm une bonne sieste sur le hamac dans le jardin, au soleil, avec une petite brise.. A 17h, un tennis avec un pote. C'soir, Alemania Portougal, puis lecture jusque 4h du mat', et ainsi de suite.. C'est fou non? et popol dans tout ça Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 et popol dans tout ça il pèle à force de lire des trucs qui font veiller. Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 En quoi j'ai enfreint la charte Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 En quoi j'ai enfreint la charte Franfrou a arreté le café Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Franfrou a arreté le café ouep ca doit être ça, en 5 ans, j'ai jamais eu un post supprimé et là j'en ai eu 3 ou 4 en un mois. Ca y est les roses ont pris le pouvoir, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 ouep ca doit être ça, en 5 ans, j'ai jamais eu un post supprimé et là j'en ai eu 3 ou 4 en un mois. Ca y est les roses ont pris le pouvoir, c'est ça ? faut voir ce que l'on débourse pour que nos conneries passent Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Va te coucher Hasdru, il est tard Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Va te coucher Hasdru, il est tard j'ai eu une grosse journée en plus Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 J'avais pronostiqué 3-2 pour l'Allemagne Je me lève à 5h30 et j'ai la visite médicale à 10h, ça va être funky Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 j'ai eu une grosse journée en plus c'est sur l'Entrecote ça bouchonne le vendredi midi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 bon hier midi, invité par une entreprise au menu paella ; hier soir repas du karaté menu imposé...paella....j'ai un peu de ballonnement ce matin Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Ca dort ici ? Allez on se réveille !! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 bon hier midi, invité par une entreprise au menu paella ; hier soir repas du karaté menu imposé...paella....j'ai un peu de ballonnement ce matin Va en Alsace, t'auras de la choucroute Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 bon hier midi, invité par une entreprise au menu paella ; hier soir repas du karaté menu imposé...paella....j'ai un peu de ballonnement ce matin Tu fais que bouffer gratos, tu vas pas te plaindre ! Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Tu fais que bouffer gratos, tu vas pas te plaindre ! ben si, il va se plaindre des kilos en trop !!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Le café de ce matin était trop chaud. J'ai le bout de la langue brulé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 ben si, il va se plaindre des kilos en trop !!! oui, ce n'est plus Mario Bros mais Mario Gros(se) Citer Lien vers le commentaire
patrick31 Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Le café de ce matin était trop chaud. J'ai le bout de la langue brulé La prochaine fois tu trempera ta langue ailleurs . Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Un pote de promo va se marier 24 ans le con Merci pour le non MP Il y a trois couples qui vont se marier en fait Dont un, la semaine prochaine, c'est pour que la mignonne ait la nationalité, c'est classe Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 (modifié) bienvenu au bistrot Patrick 31 Pas de nouvelles infos , ici tu peux parler il n'y a pas d'espions Modifié 20 juin 2008 par jp31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 (modifié) La prochaine fois tu trempera ta langue ailleurs . En parlant de langue, il m'a semblé voir quelque part que certains l'avaient bien pendue.... Modifié 20 juin 2008 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Bik flood trop Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Tu fais que bouffer gratos, tu vas pas te plaindre ! non j'ai payé pour le repas karaté Merci pour le non MP Il y a trois couples qui vont se marier en fait Dont un, la semaine prochaine, c'est pour que la mignonne ait la nationalité, c'est classe Chronos a un problème d'alcool Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Chronos a un problème d'alcool Pourquoi ? Je ne bois pas d'alcool sinon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés