mario Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 qu'elle agisse plus tu veux dire ? Je sens l'alcool c'est ça ? y'a de sacrés soiffards chez les UTN Citer
CiaoBye Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 qu'elle agisse plus tu veux dire ? Non non qu'elle parle moins c'est tout car des fois je ne l'ecoute qu un mot sur cinq et bla bla bla et patati et patata ..... Citer
ma2t Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Non non qu'elle parle moins c'est tout car des fois je ne l'ecoute qu un mot sur cinq et bla bla bla et patati et patata ..... Elle sont pareilles, le pire c'est quand elle te parle quand t'es devant l'ordi ou autre J'adore a chaque fois elle sait très bien que je vais dire ouai ouai mais que je n'aurais rien calculé a ce quelle me dit Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Elle sont pareilles, le pire c'est quand elle te parle quand t'es devant l'ordi ou autre J'adore a chaque fois elle sait très bien que je vais dire ouai ouai mais que je n'aurais rien calculé a ce quelle me dit je ne connais pas du tout cette situation Citer
ma2t Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je ne connais pas du tout cette situation Tu vis seul Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'adore a chaque fois elle sait très bien que je vais dire ouai ouai mais que je n'aurais rien calculé a ce quelle me dit elle t'a juste dit qu'elle avait passé l'après-midi à se faire ******* par son collègue de boulot Citer
ma2t Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 elle t'a juste dit qu'elle avait passé l'après-midi à se faire ******* par son collègue de boulot ca serait con Citer
marco Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 salut. la forme? oui et toi ? aussi merci Superbe échange Sinon Avant, Après... Citer
Platoche Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Superbe échange Sinon Avant, Après... super remarque. bis Citer
ma2t Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour messieurs, je vais me matter silence ça pousse sur la 5 Citer
Yoda Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour messieurs, je vais me matter silence ça pousse sur la 5 si tu mates les films de Rocco ça poussera peut être plus vite. Citer
ma2t Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 si tu mates les films de Rocco ça poussera peut être plus vite. Ca a marché pour toi !? Citer
mario Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 si tu mates les films de Rocco ça poussera peut être plus vite. ouais il ensemence très profond Citer
Yoda Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Ca a marché pour toi !? pour mes lobélias ça a été radical Citer
Messages recommandés