Yoda Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 c'est pas à la mi-temps qu'on plante des buts Sinon il est un peu tristounet ce bistrot oui, Mario se tute, Hasdru a rejoint le maquis londonien, Casimir s'est calmé... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 un "Butterfly" en bas du dos ça peut te gazer??! mon bas de dos restera vierge de tout tatouages Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 salaud je suis sûr que ça t'exciterait le jonc! pas de me faire tatouer, mais mater un bas de dos colorié ça peut être sympa. J'ai toujours aimé la lecture Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 on va te présenter Butterfly... On ? Vous la séquestrez à plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 non, on se met à plusieurs pour te la présenter... simple mesure de santé publique... t'es vache là Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 mais non! je reconnais que je suis intrigué, une femme tatouée, y en a pas dans ma campagne. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 (modifié) y'a des psys dans ta campagne??! non, y'a que des enfants sauvages ici, demande à Lucky Fiou, on est voisin Modifié 20 juin 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 (modifié) non, y'a que des enfants sauvages ici, demande à Lucky Fiou, on est voisin Bon c'est bon j'arrête les boulettes de gomme Modifié 20 juin 2008 par Lucky Few Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Bon c'est bon j'arrête les boulettes de gome et les jets d'encre dasn le dos aussi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 tant que tu ressens pas de douleur dans les castagnètes, tu peux continuer et on peut toujours rentrer dans la reine pour se dépenser ensuite J'ai des problèmes avec les nouveaux pseudos le seul que je reconnaisse c'est titou qui a changé en patrick31 un revenant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 (modifié) oulà... c'est un élément indispensable à la survie de l'animal... il va donc falloir que tu te déplaces dans son milieu naturel pour l'accouplement... et dire qu'on parlait gentiment des tatouages de Butter au départ... Au fait Bad, t'as des photos ? Modifié 21 juin 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 tu n'en as pas besoin... une fois que tu seras dedans ce détail n'aura plus aucune importance... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Tu es un vilain garnement. J'aurais aimé te connaitre à l'époque de Butter Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 mais je suis le même... en plus poilu... elle t'obsède butter hein?! c'était la même chose pour Hasdru au début... depuis qu'il a cerné la bête il préfère se foutre de sa gueule... je te l'ai dit hier soir, les femmes tatouées y'en a pas par chez moi. Et les femmes à piercing ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 tu n'en as pas besoin... une fois que tu seras dedans ce détail n'aura plus aucune importance... tout dépend la position, j'en connais une où il pourra le contempler à loisir , et puis s'il se lasse, il pourra toujours y poser dessus une biographie de Gonzagues Saint Brice Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Je suis entouré de champs de blé, et y a ces pt*** de petites bêtes noires qui rentrent partout...j'en ai 3 dans mon écran... Chaque année, c'est pareil.. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 (modifié) tiens... y'a eu une descente de modos pendant que j'étais sous la douche... ils ont tout rangé le bordel au bistrot... salauds! presque tout Modifié 21 juin 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 au moins le topic des femmes fontaines tatouées? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 ah pas que je sache... c'est ton dernier mot? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 ouais... ça va en décevoir plus d'un. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 une bonne binouse fraiche par ce temps Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 une bonne binouse fraiche par ce temps Idem ! A la tienne mon beauf Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Idem ! A la tienne mon beauf prosit ne rentre pas trop tard hein Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Idem ! A la tienne mon beauf J'en suis à la canette encore mais il va falloir que je rebranche ça : Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 c'et bien, c'est bon, c'est beauf... justement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés