Bengijol Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Effectivement une bonne chimay bleue ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Le vilain modo a supprimé un message de 20 lignes au méchant patrick alors que le pas beau message de l'odieux NP ne l'a pas été! Bon allez, bonne fecha à ceux qui bougent.. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Le vilain modo a supprimé un message de 20 lignes au méchant patrick alors que le pas beau message de l'odieux NP ne l'a pas été! Bon allez, bonne fecha à ceux qui bougent.. Bonne soirée! bah mon "Ah! ah!" a été effacé Mais c'est parce que t'es un de ces petits guignols de moins de 20000 messages Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 bah mon "Ah! ah!" a été effacé Mais c'est parce que t'es un de ces petits guignols de moins de 20000 messages Ca doit être ça.. Bon allez, j'bouge. J'vais me faire à manger :dur: Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 c'et bien, c'est bon, c'est beauf... Et à part critiquer c'est quoi ton hobbie ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 Et à part critiquer c'est quoi ton hobbie ? boire de la bière Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 ça va en décevoir plus d'un. on parle de moi ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 mais je suis le même... en plus poilu... elle t'obsède butter hein?! c'était la même chose pour Hasdru au début... depuis qu'il a cerné la bête il préfère se foutre de sa gueule... t'es gonflé quand même!!! je me suis jamais foutu de sa gueule, et je n'ai jamais tenté la moindre approche ...c'est peut-être pour ça d'ailleurs que je me suis fait traiter d'enculé Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Foot - BRE - Pelé a été dépouillé Le roi Pelé a été récemment attaqué par une bande de jeunes délinquants alors qu'il circulait en voiture dans l'Etat de Sao Paulo. Le Brésilien, âgé de 67 ans, s'est fait voler une montre et une chaîne en or, révèle samedi le magazine Veja. La revue souligne que ces propos ont été rapportés directement par Pelé peu avant le match Brésil-Argentine (0-0) comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2010, joué mercredi à Belo Horizonte. Pas besoin de chercher loin pour trouver le coupable. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 (modifié) t'es gonflé quand même!!! je me suis jamais foutu de sa gueule, et je n'ai jamais tenté la moindre approche ...c'est peut-être pour ça d'ailleurs que je me suis fait traiter d'enculé Foot - BRE - Pelé a été dépouillé Le roi Pelé a été récemment attaqué par une bande de jeunes délinquants alors qu'il circulait en voiture dans l'Etat de Sao Paulo. Le Brésilien, âgé de 67 ans, s'est fait voler une montre et une chaîne en or, révèle samedi le magazine Veja. La revue souligne que ces propos ont été rapportés directement par Pelé peu avant le match Brésil-Argentine (0-0) comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2010, joué mercredi à Belo Horizonte. Pas besoin de chercher loin pour trouver le coupable. je plaide non coupable votre honneur. Modifié 22 juin 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 (modifié) Il semblerait que j'aie encore confondu fête de la musique et fête de la bière Modifié 22 juin 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 rhooo assume ton côté beauf merde! surtout celle qui vient de fût bien beauf Faudrait surtout que tu calmes ton égo démesuré et arrêter de te prendre pour un dieu sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 mais pour qui tu te prends toi?! je suis LE dieu du forum... alors un ton plus bas... PS : décontracte toi, c'était une attaque ni sur toi ni sur quiconque... Appelle moi con aussi... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 J'me casse je vais finir de faire griller ma côte de beauf au barbec' Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 j'ai fait ma déclaration d'impots sur le net Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 j'ai fait ma déclaration d'impots sur le net t as escroqué les impôts de combien alors ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 J'ai regardé Stade 2 et j 'ai raté le début de Questions pour un Champion . Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Tu n'as que ça à faire Bertrand de gazer sur les autres ??? Que ça déplaise ou non, les tatouages, moi j'aime et donc j'en fais, et ce n'est pas terminé. Aucune écriture, juste une lettre. Question de santé publique pas besoin ne t'inquiète pas. Je n'ai pas de soucis psychologique comme certaines pesonnes ici. Faudrait penser à grandir un jour. M'enfin ça me fait sourir de voir la mentalité que vous pouvez avoir. Ce n'est pas ça qui me fera partir d'ici. au contraire. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 sinon, t'avale? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Franchement, vous n'êtes pas cools avec certain(e)s. Que ce soit Lucky, Priscillia, Butter, je trouve que vous y allez un peu fort. Surtout sans les connaitre (hormis Bad/Butter)... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Franchement, vous n'êtes pas cools avec certain(e)s. Que ce soit Lucky, Priscillia, Butter, je trouve que vous y allez un peu fort. Surtout sans les connaitre (hormis Bad/Butter)... et toi? t'avale? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 et toi? t'avale? Sache que je ne suis pas un garçon facile . Jamais le 1er soir Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Les Parisiennes ont vraiment des penchants sucubiques. Je me souviens d' une voisine francilienne qui avait fait une crise et mettre à mal sa porte d' entrée juste parce que son copain ne l' avait pas attendu pour monter dans l' ascenseur. Le pauvre diable avait pourtant l' air gentil et il semblait libéré dès que sa moitié n' était par sur son dos pour le tourmenter, comme pouvait en témoigner un sourire ne laissant présager rien de bons quant à la fin de sa journée. Voila ce qui arrive quand on leur laisse prendre le deçu, leur nature hégémonique et colérique se mue en véritable plaie. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 (modifié) Modifié 22 juin 2008 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Sache que je ne suis pas un garçon facile . Jamais le 1er soir JE te redemanderai demain alors Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés