Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
t as escroqué les impôts de combien alors ? :)

je suis honnête moi monsieur ;)

Tu n'as que ça à faire Bertrand de gazer sur les autres ???

Que ça déplaise ou non, les tatouages, moi j'aime et donc j'en fais, et ce n'est pas terminé.

Aucune écriture, juste une lettre.

Question de santé publique pas besoin ne t'inquiète pas. Je n'ai pas de soucis psychologique comme certaines pesonnes ici. Faudrait penser à grandir un jour. M'enfin ça me fait sourir de voir la mentalité que vous pouvez avoir. Ce n'est pas ça qui me fera partir d'ici. au contraire.

:unsure:

c'est vrai il y a baroque :shock:

Posté(e)
Les Parisiennes ont vraiment des penchants sucubiques. Je me souviens d' une voisine francilienne qui avait fait une crise et mettre à mal sa porte d' entrée juste parce que son copain ne l' avait pas attendu pour monter dans l' ascenseur. Le pauvre diable avait pourtant l' air gentil et il semblait libéré dès que sa moitié n' était par sur son dos pour le tourmenter, comme pouvait en témoigner un sourire ne laissant présager rien de bons quant à la fin de sa journée. Voila ce qui arrive quand on leur laisse prendre le deçu, leur nature hégémonique et colérique se mue en véritable plaie.

sans quoi le mec se retrouve à confessions intimes ---> Ma femme est jalouse et me harcèle :unsure:

Posté(e)
Les Parisiennes ont vraiment des penchants sucubiques. Je me souviens d' une voisine francilienne qui avait fait une crise et mettre à mal sa porte d' entrée juste parce que son copain ne l' avait pas attendu pour monter dans l' ascenseur. Le pauvre diable avait pourtant l' air gentil et il semblait libéré dès que sa moitié n' était par sur son dos pour le tourmenter, comme pouvait en témoigner un sourire ne laissant présager rien de bons quant à la fin de sa journée. Voila ce qui arrive quand on leur laisse prendre le deçu, leur nature hégémonique et colérique se mue en véritable plaie.

ouais ouais, tu veux qu'on en parle :unsure:

:)

Posté(e)
oulà... c'est un élément indispensable à la survie de l'animal... il va donc falloir que tu te déplaces dans son milieu naturel pour l'accouplement...

Je crois que tu me confond Bad :unsure:

Posté(e) (modifié)

Bon une soirée vraiment mémorable, on a joué place esquirol avec mon groupe mais la poisse a encore frappé... Lze guitariste pète sa corde et dans la même chanson le batteur pête la batterie, ce fut un peu le carnage, simpa :unsure:

Des mecs complètement bourrés venaient me gueuler dans le micro mais ce fut quand même cool ;)

Bon on s'est un peu chiés mais pas grave, on s'est quand même éclatés. mes potes venus me voir on foutus une ambiance du tonerre avant de m'asperger de jaune :)

Modifié par Lucky Few
Posté(e)
Je crois que tu ne me confonds pas Bad -_-

Sacré Lucky Fiou...

Bon une soirée vraiment mémorable, on a joué place esquirol avec mon groupe mais la poisse a encore frappé... Lze guitariste pète sa corde et dans la même chanson le batteur pête la batterie, ce fut un peu le carnage, simpa :)

Des mecs complètement bourrés venaient me gueuler dans le micro mais ce fut quand même cool :shock:

Bon on s'est un peu chiés mais pas grave, on s'est quand même éclatés. mes potes venus me voir on foutus une ambiance du tonerre avant de m'asperger de jaune ;)

jeunesse subversive... :unsure:

Posté(e)

On a bien sur terminé la soirée a st pierre puis en boite (simpa le vin blanc, un bon rendement). :unsure:

J'ai envoyé des textos illisibles et appelé tous mes numéros orange :)

Posté(e)
La solitude te pèse ? :unsure:

Pas plus que ça :shock:

On a bien sur terminé la soirée a st pierre puis en boite (simpa le vin blanc, un bon rendement). :)

J'ai envoyé des textos illisibles et appelé tous mes numéros orange -_-

Pas trop tristes les holandais? ;)

Posté(e)
ouais ouais, tu veux qu'on en parle :blush:

:(

Oui il faut que je me confie. Elles ( elle n' était pas seule) m' ont extorqué du sel en se ramenant subversivement avec leur salière. Mais plus grave encore, j' ai du faire 200 mètres à pied sans m' en être rendu compte au départ pour aller leur chercher un gilet jaune fluo. Ce fut un acte de soumission insoutenable digne d' un vil manent, et pour le compte de mégalomanes parisiens qui plus est :( . Depuis j' ai un mal fou à remonter à la surface.

Posté(e)

J'avais oublié ca, t'as fait comme dans Nip/Tuck t'as mis un truc en siliconne ou alors comme dans sex & the city :blush:

:m6powaaaa:

Posté(e)
y'a plus rien à avaler. :(

Au contraire :diable:

J'avais oublié ca, t'as fait comme dans Nip/Tuck t'as mis un truc en siliconne ou alors comme dans sex & the city :blush:

:m6powaaaa:

Mais de quoi parles-tu? :(

Posté(e)

Salut le guignols B)

Un petit bonjour d'Amsud où je vois que le forum est toujours aussi rigolo en période de transferts :(

Pat, si tu me lis :blush:

Après demain je vais aller voir la finale de la Copa Libertadores Quito-Fluminense B) ça promet d'être énorme :(

Bisous bisous :diable:

Posté(e)
Tu n'as que ça à faire Bertrand de gazer sur les autres ???

Que ça déplaise ou non, les tatouages, moi j'aime et donc j'en fais, et ce n'est pas terminé.

Aucune écriture, juste une lettre.

Question de santé publique pas besoin ne t'inquiète pas. Je n'ai pas de soucis psychologique comme certaines pesonnes ici. Faudrait penser à grandir un jour. M'enfin ça me fait sourir de voir la mentalité que vous pouvez avoir. Ce n'est pas ça qui me fera partir d'ici. au contraire.

:(

un H? :(

et toi? t'avale? :diable:

:grin:

on n'est pas chez Pivot ici :blush:

B)

Pas plus que ça -_-

Pas trop tristes les holandais? B)

décidément en forme ce soir :grin: