Yoda Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 JE te redemanderai demain alors c'est pas bien de se moquer des vieux Citer
mario Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 t as escroqué les impôts de combien alors ? je suis honnête moi monsieur Tu n'as que ça à faire Bertrand de gazer sur les autres ??? Que ça déplaise ou non, les tatouages, moi j'aime et donc j'en fais, et ce n'est pas terminé. Aucune écriture, juste une lettre. Question de santé publique pas besoin ne t'inquiète pas. Je n'ai pas de soucis psychologique comme certaines pesonnes ici. Faudrait penser à grandir un jour. M'enfin ça me fait sourir de voir la mentalité que vous pouvez avoir. Ce n'est pas ça qui me fera partir d'ici. au contraire. c'est vrai il y a baroque Citer
Bengijol Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Les Parisiennes ont vraiment des penchants sucubiques. Je me souviens d' une voisine francilienne qui avait fait une crise et mettre à mal sa porte d' entrée juste parce que son copain ne l' avait pas attendu pour monter dans l' ascenseur. Le pauvre diable avait pourtant l' air gentil et il semblait libéré dès que sa moitié n' était par sur son dos pour le tourmenter, comme pouvait en témoigner un sourire ne laissant présager rien de bons quant à la fin de sa journée. Voila ce qui arrive quand on leur laisse prendre le deçu, leur nature hégémonique et colérique se mue en véritable plaie. sans quoi le mec se retrouve à confessions intimes ---> Ma femme est jalouse et me harcèle Citer
xywti Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 sans quoi le mec se retrouve à confessions intimes ---> Ma femme est jalouse, me harcèle et n'avale pas! :qui-insiste: Citer
mario Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Les Parisiennes ont vraiment des penchants sucubiques. Je me souviens d' une voisine francilienne qui avait fait une crise et mettre à mal sa porte d' entrée juste parce que son copain ne l' avait pas attendu pour monter dans l' ascenseur. Le pauvre diable avait pourtant l' air gentil et il semblait libéré dès que sa moitié n' était par sur son dos pour le tourmenter, comme pouvait en témoigner un sourire ne laissant présager rien de bons quant à la fin de sa journée. Voila ce qui arrive quand on leur laisse prendre le deçu, leur nature hégémonique et colérique se mue en véritable plaie. ouais ouais, tu veux qu'on en parle Citer
mario Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 quand est ce que patrick31 vient dans le bistrot? Citer
Pogi Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 oulà... c'est un élément indispensable à la survie de l'animal... il va donc falloir que tu te déplaces dans son milieu naturel pour l'accouplement... Je crois que tu me confond Bad Citer
mario Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 j'ai bu ma Pelforth Blonde dans une verre à bière de Kronenbourg, j'espère que les puristes ne m'en voudront pas Citer
Pogi Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 (modifié) Bon une soirée vraiment mémorable, on a joué place esquirol avec mon groupe mais la poisse a encore frappé... Lze guitariste pète sa corde et dans la même chanson le batteur pête la batterie, ce fut un peu le carnage, simpa Des mecs complètement bourrés venaient me gueuler dans le micro mais ce fut quand même cool Bon on s'est un peu chiés mais pas grave, on s'est quand même éclatés. mes potes venus me voir on foutus une ambiance du tonerre avant de m'asperger de jaune Modifié 22 juin 2008 par Lucky Few Citer
Yoda Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Je crois que tu ne me confonds pas Bad Sacré Lucky Fiou... Bon une soirée vraiment mémorable, on a joué place esquirol avec mon groupe mais la poisse a encore frappé... Lze guitariste pète sa corde et dans la même chanson le batteur pête la batterie, ce fut un peu le carnage, simpa Des mecs complètement bourrés venaient me gueuler dans le micro mais ce fut quand même cool Bon on s'est un peu chiés mais pas grave, on s'est quand même éclatés. mes potes venus me voir on foutus une ambiance du tonerre avant de m'asperger de jaune jeunesse subversive... Citer
Pogi Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 On a bien sur terminé la soirée a st pierre puis en boite (simpa le vin blanc, un bon rendement). J'ai envoyé des textos illisibles et appelé tous mes numéros orange Citer
xywti Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 La solitude te pèse ? Pas plus que ça On a bien sur terminé la soirée a st pierre puis en boite (simpa le vin blanc, un bon rendement). J'ai envoyé des textos illisibles et appelé tous mes numéros orange Pas trop tristes les holandais? Citer
xywti Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 les bourses peut etre? Tu devrais avoir honte de m'attaquer sur mon point faible Citer
Akinsson Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Tu devrais avoir honte de m'attaquer sur mon point faible Parles-en à Casimir Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 ouais ouais, tu veux qu'on en parle Oui il faut que je me confie. Elles ( elle n' était pas seule) m' ont extorqué du sel en se ramenant subversivement avec leur salière. Mais plus grave encore, j' ai du faire 200 mètres à pied sans m' en être rendu compte au départ pour aller leur chercher un gilet jaune fluo. Ce fut un acte de soumission insoutenable digne d' un vil manent, et pour le compte de mégalomanes parisiens qui plus est . Depuis j' ai un mal fou à remonter à la surface. Citer
Pogi Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 J'avais oublié ca, t'as fait comme dans Nip/Tuck t'as mis un truc en siliconne ou alors comme dans sex & the city :m6powaaaa: Citer
xywti Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 y'a plus rien à avaler. Au contraire J'avais oublié ca, t'as fait comme dans Nip/Tuck t'as mis un truc en siliconne ou alors comme dans sex & the city :m6powaaaa: Mais de quoi parles-tu? Citer
ocechico Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Salut le guignols Un petit bonjour d'Amsud où je vois que le forum est toujours aussi rigolo en période de transferts Pat, si tu me lis Après demain je vais aller voir la finale de la Copa Libertadores Quito-Fluminense ça promet d'être énorme Bisous bisous Citer
Pogi Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Au contraire Mais de quoi parles-tu? De ta monocouillalité Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Tu n'as que ça à faire Bertrand de gazer sur les autres ??? Que ça déplaise ou non, les tatouages, moi j'aime et donc j'en fais, et ce n'est pas terminé. Aucune écriture, juste une lettre. Question de santé publique pas besoin ne t'inquiète pas. Je n'ai pas de soucis psychologique comme certaines pesonnes ici. Faudrait penser à grandir un jour. M'enfin ça me fait sourir de voir la mentalité que vous pouvez avoir. Ce n'est pas ça qui me fera partir d'ici. au contraire. un H? et toi? t'avale? Les Parisiennes ont vraiment des penchants sucubiques. Je me souviens d' une voisine francilienne qui avait fait une crise et mettre à mal sa porte d' entrée juste parce que son copain ne l' avait pas attendu pour monter dans l' ascenseur. Le pauvre diable avait pourtant l' air gentil et il semblait libéré dès que sa moitié n' était par sur son dos pour le tourmenter, comme pouvait en témoigner un sourire ne laissant présager rien de bons quant à la fin de sa journée. Voila ce qui arrive quand on leur laisse prendre le deçu, leur nature hégémonique et colérique se mue en véritable plaie. on n'est pas chez Pivot ici Pas plus que ça Pas trop tristes les holandais? décidément en forme ce soir Citer
Messages recommandés