Bengijol Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Salut le guignols Un petit bonjour d'Amsud où je vois que le forum est toujours aussi rigolo en période de transferts Pat, si tu me lis Après demain je vais aller voir la finale de la Copa Libertadores Quito-Fluminense ça promet d'être énorme Bisous bisous bizzoux bizzous au Marsupilami Citer
xywti Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 décidément en forme ce soir Salut le guignols Un petit bonjour d'Amsud où je vois que le forum est toujours aussi rigolo en période de transferts Pat, si tu me lis Après demain je vais aller voir la finale de la Copa Libertadores Quito-Fluminense ça promet d'être énorme Bisous bisous t'as vraiment posté dans le bon topic Citer
mario Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 sinon, pour faire plaisir à chronos: je me suis fait la même réflexion ce soir Citer
SienKo Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 J'avais hésité à dire la même chose, mais j'avais la flemme Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 j'hesite à me cramer une clope j'ai arrêté Citer
Yoda Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 j'hesite à me cramer une clope surtout n'avale pas la fumée tu vas exciter xwyti Citer
mario Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 la pub pour la XBOX360 sur sufragette city de bowie Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 la pub pour la XBOX360 sur sufragette city de bowie L'UMP a TF1, le PS a M6. g R1 Cap T a cKe Vou dIt Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 g R1 Cap T a cKe Vou dIt Manuel Vals, Hollande.. 100% euro. J'y vais, ciao. Citer
Pogi Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Manuel Vals, Hollande.. Il y en a franchement on se demande à quoi ils servent Citer
mario Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 on va faire un jeu... la prochaine fois que tu balances un prénom de forumer, moi je balance une photo de toi en petite tenue sur ton lit.... tu vois de quoi je veux parler?! c'est super réglo... si tu balances pas de prénom, y'a pas de photo... réfléchis bien... et viens pas me faire de menace à 2 balles en mp je verrais rien je t'ai dégagée de mes mp... butter c'est quoi déjà le petit nom de bad? Citer
Yoda Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 on va faire un jeu... la prochaine fois que tu balances un prénom de forumer, moi je balance une photo de toi en petite tenue sur ton lit.... tu vois de quoi je veux parler?! c'est super réglo... si tu balances pas de prénom, y'a pas de photo... réfléchis bien... et viens pas me faire de menace à 2 balles en mp je verrais rien je t'ai dégagée de mes mp... je sens que la faune va se réveiller Citer
Yoda Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 (modifié) butter, qu'est-ce qui est petit chez bad? heu...Mario tu vas trop loin là. Modifié 23 juin 2008 par Bik Citer
butterfly Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 on va faire un jeu... la prochaine fois que tu balances un prénom de forumer, moi je balance une photo de toi en petite tenue sur ton lit.... tu vois de quoi je veux parler?! c'est super réglo... si tu balances pas de prénom, y'a pas de photo... réfléchis bien... et viens pas me faire de menace à 2 balles en mp je verrais rien je t'ai dégagée de mes mp... Ces quoi ces menaces à deux balles !! Ah! ah! Tu peux me rappeler ton âge steplait ? Citer
Ekelund Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Ces quoi ces menaces à deux balles !! Ah! ah! Tu peux me rappeler ton âge steplait ? si je t'envoie mon prénom par MP, tu veux bien le balancer sur le forum ? Citer
xywti Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 c'est pas des menaces, c'est un jeu... pour mon âge?! chais pas, faut avoir quel âge pour mythoner, faire des allusions à deux balles, sous entendre des trucs... tu crois que c'est beaucoup plus immature que ce que je fais moi?! fais gaffe quand tu vas répondre hein, mon jeu tient toujours... Des photos! Des photos! Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Des photos! Des photos! ...sur lesquelles elle avale Citer
CousinMachin Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 ...sur lesquelles elle avale Un médiateur né toi, hein... Citer
Messages recommandés