Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Salut le guignols B)

Un petit bonjour d'Amsud où je vois que le forum est toujours aussi rigolo en période de transferts :diable:

Pat, si tu me lis :blush:

Après demain je vais aller voir la finale de la Copa Libertadores Quito-Fluminense :grin: ça promet d'être énorme :(

Bisous bisous B)

bizzoux bizzous au Marsupilami :(

Posté(e)
:(

décidément en forme ce soir :diable:

:grin:

B)

Salut le guignols B)

Un petit bonjour d'Amsud où je vois que le forum est toujours aussi rigolo en période de transferts :grin:

Pat, si tu me lis :blush:

Après demain je vais aller voir la finale de la Copa Libertadores Quito-Fluminense B) ça promet d'être énorme B)

Bisous bisous -_-

t'as vraiment posté dans le bon topic :(

Posté(e)
j'hesite à me cramer une clope

surtout n'avale pas la fumée tu vas exciter xwyti :blush:

Posté(e)
on va faire un jeu... la prochaine fois que tu balances un prénom de forumer, moi je balance une photo de toi en petite tenue sur ton lit.... tu vois de quoi je veux parler?! c'est super réglo... si tu balances pas de prénom, y'a pas de photo... réfléchis bien... et viens pas me faire de menace à 2 balles en mp je verrais rien je t'ai dégagée de mes mp... :(

butter c'est quoi déjà le petit nom de bad? :blush:

Posté(e)
on va faire un jeu... la prochaine fois que tu balances un prénom de forumer, moi je balance une photo de toi en petite tenue sur ton lit.... tu vois de quoi je veux parler?! c'est super réglo... si tu balances pas de prénom, y'a pas de photo... réfléchis bien... et viens pas me faire de menace à 2 balles en mp je verrais rien je t'ai dégagée de mes mp... :(

je sens que la faune va se réveiller :blush:

Posté(e) (modifié)
butter, qu'est-ce qui est petit chez bad? :blush:

:( heu...Mario tu vas trop loin là.

Modifié par Bik
Posté(e)
on va faire un jeu... la prochaine fois que tu balances un prénom de forumer, moi je balance une photo de toi en petite tenue sur ton lit.... tu vois de quoi je veux parler?! c'est super réglo... si tu balances pas de prénom, y'a pas de photo... réfléchis bien... et viens pas me faire de menace à 2 balles en mp je verrais rien je t'ai dégagée de mes mp... :blush:

Ces quoi ces menaces à deux balles !! Ah! ah!

Tu peux me rappeler ton âge steplait ?

Posté(e)
Ces quoi ces menaces à deux balles !! Ah! ah!

Tu peux me rappeler ton âge steplait ?

si je t'envoie mon prénom par MP, tu veux bien le balancer sur le forum ?

:blush:

Posté(e)
c'est pas des menaces, c'est un jeu... :(

pour mon âge?! chais pas, faut avoir quel âge pour mythoner, faire des allusions à deux balles, sous entendre des trucs... tu crois que c'est beaucoup plus immature que ce que je fais moi?!

fais gaffe quand tu vas répondre hein, mon jeu tient toujours...

Des photos! Des photos! :blush:

:(