Thomaso Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je vais demander ma copine en mariage ce soir. Citer
Yoda Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je vais demander ma copine en mariage ce soir. Citer
Kafekrem Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je vais demander ma copine en mariage ce soir. Waow et tu as prévu de faire ça comment ? Citer
Thomaso Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 On va aller dans un restau qu'elle adore, je tairais le nom on sait jamais , j'ai acheté la bague hier et je vais lui demander, bref classique pas de string, pas de sérénade. Plutôt sobre. A minuit on pourra lancer les youyou ou alors je serais sur le topic mort A priori ça va le faire, cela fait 6 ans qu'on est ensemble dont 4 ans de vie commune. Citer
Kafekrem Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 On va aller dans un restau qu'elle adore, je tairais le nom on sait jamais , j'ai acheté la bague hier et je vais lui demander, bref classique pas de string, pas de sérénade. Plutôt sobre. A minuit on pourra lancer les youyou ou alors je serais sur le topic mort A priori ça va le faire, cela fait 6 ans qu'on est ensemble dont 4 ans de vie commune. on t'a jamais parlé du cap des 7 ans Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 On va aller dans un restau qu'elle adore, je tairais le nom on sait jamais , j'ai acheté la bague hier et je vais lui demander, bref classique pas de string, pas de sérénade. Plutôt sobre. A minuit on pourra lancer les youyou ou alors je serais sur le topic mort A priori ça va le faire, cela fait 6 ans qu'on est ensemble dont 4 ans de vie commune. fais-là picoler avant, ça augmentera les chances de réussite Citer
Thomaso Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 on t'a jamais parlé du cap des 7 ans J'y crois pas trop moi à ça 1 semaines ou 40 ans quand tu dois te séparer le temps passé ne compte pas vraiment. Citer
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 C'est trop mimiiiiiii Félicitations m'sieur Citer
Caramel Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ohlala ... Sinon j'ai rêvé que Carrasso se blessait pour 6 mois Citer
Kafekrem Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 J'y crois pas trop moi à ça 1 semaines ou 40 ans quand tu dois te séparer le temps passé ne compte pas vraiment. En tout cas, je te souhaite un vrai moment de magie ce soir. Fixe bien les yeux de ta douce, c'est une image que tu garders à vie ... en même temps, j'en sais rien Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 en farfouillant dans les méandres de ce forum je suis tombé sur ça : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=591 Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Est-ce que les coiffeurs savent respecter nos choix ? Est-ce que quand on leur dit qu'on veut garder la longueur, ils ont bien compris le message ? Je sors du coiffeur et j'suis déçu du résultat, j'avais demandé de garder la longueur et juste de désepaissir un peu, résultat j'ai plus la longueur... Mais comme c'est un truc dont tout le monde se branle... Citer
Piou Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bah, t'as droit du coup à une coupe à la tektonik, profites-en... Citer
blemishapied Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 en farfouillant dans les méandres de ce forum je suis tombé sur ça : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=591 mince on peut pas répondre à ce topic Citer
Floolf Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Le commentaire de planino sur le profil de Korn de bouk est assez énorme Je viens de relire le FALC... Que de souvenirs... Citer
vins31 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je viens de relire le FALC... Que de souvenirs... Citer
nawak31 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je te tiens tu me tiens la quéquètteuh, le premier qui rira aura une branlette Citer
Yoda Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je te tiens tu me tiens la quéquètteuh, le premier qui rira aura une branlette Citer
Lux Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je vais demander ma copine en mariage ce soir. On va aller dans un restau qu'elle adore, je tairais le nom on sait jamais , j'ai acheté la bague hier et je vais lui demander, bref classique pas de string, pas de sérénade. Plutôt sobre. A minuit on pourra lancer les youyou ou alors je serais sur le topic mort A priori ça va le faire, cela fait 6 ans qu'on est ensemble dont 4 ans de vie commune. Je te souhaite une très bonne soirée Citer
Floolf Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 (modifié) Conoman C'est toujours autant la déconne le forum des transferts Edit: A quoi on voit que le bistrot est mort? C'est quand on fait 2 PALC dans le même TALC à 3/4 d'heures d'intervalles et qu'ils sont quand même fusionnés Modifié 11 juillet 2008 par Floolf Citer
Floolf Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Quand je vois les topics Secret Story et Koh Lanta en haut du bistrot, je comprends ma2t et chronos Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 j'ai une envie préssante de faire caca... J'ai juste pensé que ca pourrait interresser quelqu'un.... Citer
Thomaso Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Vous ne me verrez pas sur le topic mort.... Citer
Floolf Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Vous ne me verrez pas sur le topic mort.... Bien joué garçon Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Vous ne me verrez pas sur le topic mort.... Bon une photo alors maintenant Citer
Messages recommandés