Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je reçois des potes demain soir pour dîner: un Turc, une Polonaise et un Français. Pour contenter tout le monde (:)), j'ai choisi de leur faire un couscous royal...et je viens de me brûler l'avant bras avec de l'huile bouillante en le préparant :smoke:

A bas l'Internationale! :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)
Je reçois des potes demain soir pour dîner: un Turc, une Polonaise et un Français. Pour contenter tout le monde (:)), j'ai choisi de leur faire un couscous royal...et je viens de me brûler l'avant bras avec de l'huile bouillante en le préparant :o

A bas l'Internationale! :ninja:

:smoke:

Posté(e)

dans une heure, compet de karting avec les mecs de la boite + les clients qu'on a invité... :ninja:

ça va chier.... :)

Posté(e)
dans une heure, compet de karting avec les mecs de la boite + les clients qu'on a invité... :)

Ca serait pas mauvais pour le commerce s'ils ne terminaient pas forcément derniers...

Posté(e)
Ca serait pas mauvais pour le commerce s'ils ne terminaient pas forcément derniers...

déjà qu'ils s'estiment heureux si je les envoient pas dans le rail :ninja:

Posté(e) (modifié)
On pas eu le temps de blablater sur les arrivées des joueurs et ils sont déjà à l'entraînement :ninja:

Pendant que les rapporteurs cafardent, les chronos blablattent :blush:

Il sent très bon. Merci à mon cher frère pour sa recette excellente -_-

Un frere de Casimir qui sait faire le couscous... Je ne vois que lui:

Kazim1.jpg

-_-

Modifié par Floolf
Posté(e)
:blush:

le pire c'est que tu rigoles alors que grâce à moi tu te régales....(n'oublie pas de rajouter une molécule d'As numéro atomique 33 dans le couscous...ça donne du goût!!! :ninja: )

Posté(e)
le pire c'est que tu rigoles alors que grâce à moi tu te régales....(n'oublie pas de rajouter une molécule d'As numéro atomique 33 dans le couscous...ça donne du goût!!! :ninja: )

J'attends que tu viennes pour en mettre :blush:

Posté(e)
Il y a un modo qui fait de la merde sur le forum des transferts, il a fusionné le topic avec Cherfa et Braaten... :ninja:

+1, déjà que je comprenais plus rien à ce qui se passait dans les transferts, la j'avoue que j'étais sacrément perdu :blush:

Posté(e)

sinon, un truc dont tout le monde se branle: le tef est le club qui a le plus de "breves" sur maxifoot

ça n'est jamais arrivé, du moins pas que je sache...

il faut fêter ça!!

Un bon couscous avec de la harissa et du sidi brahim pour moi!!