Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 toi tu le savais pas par contre no- jajaja Citer
mario Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) ah tu le savais déjà pardon jaja chez moi c'est ça ou Modifié 17 juillet 2008 par mario Citer
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 sans mechancete franfrou le film de patrick 31 il est là ton post Citer
drebeen31 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 il est là ton post sympa je le cherchais partout merci mec Citer
HelloMoto Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 L'usure du pouvoir chez les roses ?: Apres s'etre fait sechement rembarrer sur le topic MA2T, le forumeur Hasdrubald, plus connu sous les pseudonymes Hasdru ou HDB, n'a pu contrecarrer l'attaque qu'il avait lui meme initié, et preferé faire profil bas plutot que d'assumer ses opinions jusqu'au bout, au risque de se faire bannir, ce manque de panache crée l'émoi chez les "membre rose" et son leadership vascille, meme Bik et Mario deux de ses plus fideles acolytes n'ont pu lui venir en aide. Ce soir les membres de la communauté rose s'interogent, le qualificatif de "lopette" aurait meme été laché par certains ( ) qui dans l'ombre attendent la déchéance de celui qui avait su les mener au plus haut. L'avenir d'Hasdrubald sera t il rose, nous en serons plus dans les prochains jours. :source AFP: Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 2 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) 1 membre(s) : Franfrou Citer
JbOsis Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 2 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) 1 membre(s) : Franfrou 1 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 1 membre(s) : JbOsis Citer
FF Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 2 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) 1 membre(s) : Franfrou Quelle obstination sur ma petite personne, ce soir ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Quelle obstination sur ma petite personne, ce soir ! +1 C'est quand même un sacré bon film "la momie" Citer
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) L'usure du pouvoir chez les roses ?: Apres s'etre fait sechement rembarrer sur le topic MA2T, le forumeur Hasdrubald, plus connu sous les pseudonymes Hasdru ou HDB, n'a pu contrecarrer l'attaque qu'il avait lui meme initié, et preferé faire profil bas plutot que d'assumer ses opinions jusqu'au bout, au risque de se faire bannir, ce manque de panache crée l'émoi chez les "membre rose" et son leadership vascille, meme Bik et Mario deux de ses plus fideles acolytes n'ont pu lui venir en aide. Ce soir les membres de la communauté rose s'interogent, le qualificatif de "lopette" aurait meme été laché par certains ( ) qui dans l'ombre attendent la déchéance de celui qui avait su les mener au plus haut. L'avenir d'Hasdrubald sera t il rose, nous en serons plus dans les prochains jours. :source AFP: :lopette: Modifié 17 juillet 2008 par Bik Citer
chronos Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Est ce que la main en forme de bite fait parti de la blague ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Est ce que la main en forme de bite fait parti de la blague ? en tout cas il n'a pas un poil Citer
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 La journée comme fort qu'est ce que Pavel vient foutre ici ... Citer
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Est ce que le nez en forme de bite fait partie de la blague ? Citer
Yoda Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Est ce que le nez en forme de bite fait partie de la blague ? tu dois être sacrément mal foutu... Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 non pour toutes les questions débiles par contre, les pieds en forme de fourchettes sont sensés évoquer la saison des BBQ Citer
JbOsis Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 non pour toutes les questions débiles par contre, les pieds en forme de fourchettes sont sensés évoquer la saison des BBQ Y'a aussi les BB Brunes Citer
TontonCharlie Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 tu dois être sacrément mal foutu... regarde le nez de celui qui se fait ecraser dans la derniere image Citer
Yoda Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 regarde le nez de celui qui se fait ecraser dans la derniere image ouais, avec un appareil génital à l'envers sur la gueule... Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 je suis déçu, Smola-smolarek, Polskafan31, Euzebiuszdevache et ebi_for_ever ne vont finalement pas s'inscrire sur le forum Citer
Messages recommandés