Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
( Toulousiano Ecrit le mardi 16 mars 2004 - 14:47 )

comme ca on fetera le bac a Small Mouse en meme temps que les pendaison de crémaillere de Xywti et de Blemish!!

Sympa le programme!!

:thumb:

Eh eh pas bête! Mais faudra pas oublier Bad :diable:

:diable:

Posté(e)
Eh eh pas bête! Mais faudra pas oublier Bad  :diable:

:thumb:

sa m'etonnerais que je sois invité puisque je connais personne mais pense aux autres, il a pas besoins d'êter la bad :diable:

Posté(e)
Pourquoi tu ne viendrais pas Ricoune? Si si Bad viendras  :thumb:

moi je vous connais pas du moins encore.

mais bon on peu y rajouter en évènement a fêter : mon bts.

moi si tu m'invite y a pas de pb. j ene susi pas invahissant , il y a aucun rique de me perdre je suis tj a proximité du bar....

Posté(e) (modifié)
No problémo

ah alors je prend note et je serais m'en rappeler

Modifié par ricoune
Posté(e) (modifié)
On se serrera  :diable:  :diable:

mais si quand on veu on peu :grin: , t'habit en appart no pb , tinstalle des tables su r le trottoirs, et puis tu te demerde!!! nous tant qu'on est la et qu'on boit... :thumb:

Modifié par ricoune
Posté(e)

une philips 16/9eme 70 cm

elle est bien mais je regrette que l'autre ait rendu l'ame. C'était un retroprojecteur avec un ecran de 112cm... :)

Posté(e)

Il est 17h15 en ce jeudi 18 Mars...

Je bosse comme un damné mon concours, et j'en ai ma claque... :yay: Vivement le mois de juillet et les vacances parce que là j'ai un sérieux coup de mou.... :thumb::help: