mario Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Purée pas changer toujours une tête de clodo, c'est même pire qu'en 2006. Et Kahlü, tu ne l'as plus ? J'ai appris tous les coups de p*** que t'as fais, tu as pas changé Ah! ah!... Je me suis acheté un nouvel ordi portable de classe Dans trois semaines direction le soleil si tout le monde se met à faire du baroque maintenant Citer
Caramel Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 (modifié) Hasdrubald mais non Modifié 21 juillet 2008 par Caramel Citer
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 ah mais elle a un mec quand même !!! c'est donc pas un monstre comme tu as voulu nous le faire croire tu sais, même Maïté a réussi à trouver un mec.... Citer
Floolf Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 tu sais, même Maïté a réussi à trouver un mec.... Maïté a du pognon. Citer
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Maïté a du pognon. perso il me faudrait plus que du pognon pour arriver à faire quelque chose..... Citer
Yoda Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Est-ce que les étudiants en histoire du forum savent si la BU du Mirail est ouverte durant l'été ? Merci. Citer
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Est-ce que les étudiants en histoire du forum savent si la BU du Mirail est ouverte durant l'été ? Merci. tsssss.....aller reluquer les étudiantes en mini-jupes, si c'est pas malheureux Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 tsssss.....aller reluquer les étudiantes en mini-jupes, si c'est pas malheureux Surtout que l'été, elles sont surtout ailleurs qu'à la BU et plutôt sur les plages Citer
Yoda Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 tsssss.....aller reluquer les étudiantes en mini-jupes, si c'est pas malheureux j'étais sérieux. Citer
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Surtout que l'été, elles sont surtout ailleurs qu'à la BU et plutôt sur les plages à part les étudiantes étrangères qui ne rentrent pas toutes dans leur famille l'été Citer
Floolf Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 à part les étudiantes étrangères qui ne rentrent pas toutes dans leur famille l'été Et vice et versa Citer
vins31 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 je viens de m'apercevoir que le "elmander, elmander, lalalala lalalala", c'était l'air de l'hymne italien ah bon? Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 à part les étudiantes étrangères qui ne rentrent pas toutes dans leur famille l'été Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'il y en a énormèment plus en Octobre, mais je le concède elles ne sont pas en mini-jupe. Citer
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'il y en a énormèment plus en Octobre, mais je le concède elles ne sont pas en mini-jupe. on va couper la poire (non bik, je parle pas de nibards ) en deux : il faut fréquenter les BU en mai/juin Citer
Bio Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Est-ce que les étudiants en histoire du forum savent si la BU du Mirail est ouverte durant l'été ? Merci. T'as la BM ouverte en ce moment, mais y a pas beaucoup de chattes à fouetter. Citer
Yoda Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 T'as la BM ouverte en ce moment, mais y a pas beaucoup de chattes à fouetter. je ne veux pas avoir de problèmes avec la SPA ( ) je voulais juste savoir si la BU du Mirail était ouverte, ça méviterait d'y aller pour rien. Et c'est dans un but purement scientifique bande de pervers. Citer
Kafekrem Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 J'avais prévu de courrir ce midi, mais une fois arrivé au stade je me suis aperçu que j'avais oublié mes chaussures dans le bureau. Vous pensez que c'est un acte manqué ? Citer
mario Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 je ne veux pas avoir de problèmes avec la SPA ( ) je voulais juste savoir si la BU du Mirail était ouverte, ça méviterait d'y aller pour rien. Et c'est dans un but purement scientifique bande de pervers. ouais mais des fois les chattes mal entretenues cela fouette aussi Citer
Yoda Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 J'avais prévu de courrir ce midi, mais une fois arrivé au stade je me suis aperçu que j'avais oublié mes chaussures dans le bureau. Vous pensez que c'est un acte manqué ? oui ouais mais des fois les chattes mal entretenues cela fouette aussi Voilà pourquoi il vaut mieux les raser. Citer
mario Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 J'avais prévu de courrir ce midi, mais une fois arrivé au stade je me suis aperçu que j'avais oublié mes chaussures dans le bureau. Vous pensez que c'est un acte manqué ? ouais tu voulais juste mater quelques fesses ondulantes Citer
Kafekrem Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 (modifié) ouais tu voulais juste mater quelques fesses ondulantes les filles de MA génération ont les fesses fermes Monsieur Mario Modifié 21 juillet 2008 par Kafekrem Citer
Invité Patcoco Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 3 pages de vannes sur Collin dans le topic Mercato, il semble être arrivée à bon port. Mais on est à sept lieux du sujet Citer
mario Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 3 pages de vannes sur Collin dans le topic Mercato, il semble être arrivée à bon port. Mais on est à sept lieux du sujet on s'en fiche Citer
Messages recommandés