Ekelund Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je me réveille d'une belle sieste depuis 10h. Hier soir, un plan foireux magistral j'étais avec 2 potes qui devaient chacun dormir les uns chez les autres. On est allés en ville, un mardi soir Bref pas de moyens de retour alors on a tapé la rocade à pied puis obn a dormi sous un sol pleureur sur un rond point on appelle ça une fontaine Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 on appelle ça une fontaine Et si elle suce, c'est une Fontaine blow Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je me réveille d'une belle sieste depuis 10h. Hier soir, un plan foireux magistral j'étais avec 2 potes qui devaient chacun dormir les uns chez les autres. On est allés en ville, un mardi soir Bref pas de moyens de retour alors on a tapé la rocade à pied puis obn a dormi sous un sol pleureur sur un rond point Putain je me vois mal rentrer d'une soirée et suivre la rocade. Déjà que quand je rentre j'ai 800m à faire je les fais en 30 minutes en me cassant la gueule 6/7 fois Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Et si elle suce, c'est une Fontaine blow (pas d'interprétation sur ce smiley, merci ) Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 St Girons est le point de dépard pour de grande balade dans les beaux pyrénées , c'est au niveau montagne le top en ariège Y'a nada à StGirons, par contre pour la montagne, si tu vas dans le Biros ou le Bethmale, là oui, tu es servi. Le Vallier, le Maubermé, le Crabère, ou le pic de l'Araing (pas connu mais quel belvédère). Je confirme : c'est le top. Citer
Pogi Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Putain je me vois mal rentrer d'une soirée et suivre la rocade. Déjà que quand je rentre j'ai 800m à faire je les fais en 30 minutes en me cassant la gueule 6/7 fois Ce fut passionnant, on a pris des codes phares et des coups de klaxons, ça nous à évité de nous endormir Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Au moins on sait ce que faisait Hasdru à Lavelenet hier et d'où lui vient sa fortune... ici Après Chronos, on peut balancer Hasdru Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 dis donc, puisque t'es du coin, tu peux leur confirmer qu'il y a un ours au mac do pas vrai? On leur a dit "mettez un peu de canelle dans les chaussons aux pommes"... Citer
mario Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ce fut passionnant, on a pris des codes phares et des coups de klaxons, ça nous à évité de nous endormir c'est interdit de marcher au bord de la rocade, bien heureux que vous ayez pas été cueilli par les flics Citer
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 c'est interdit de marcher au bord de la rocade, bien heureux que vous ayez pas été cueilli par les flics De toute façon quelle idée de sortir en ville un mardi soir. Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Au moins on sait ce que faisait Hasdru à Lavelenet hier et d'où lui vient sa fortune... ici Après Chronos, on peut balancer Hasdru non, mais arrêtez, je roule pas sur l'or non plus, quelques petits héritages, un cumul de petits boulots et puis voilà Citer
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ingrid est libre Ben quoi j'suis dans le bon topic non Citer
jenoyend Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Les résultats de médecine aujourd'hui. La pression monte pour certains? Citer
mario Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 non, mais arrêtez, je roule pas sur l'or non plus, quelques petits héritages, un cumul de petits boulots et puis voilà tu peux préciser? Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 tu peux préciser? bien sûr t'as rien prévu pour les deux prochains mois j'espère? Citer
toutou toufou Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Si Djribil Cissé jouait au tef, les Indians toucheraient plus de ballons ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je viens de recevoir un texto d'un pote militaire qui est à Mururoa Citer
Floolf Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je viens de recevoir un texto d'un pote militaire qui est à Mururoa Ce qui est bien là-bas, c'est que tu peux envoyer un texto sans lâcher le volant. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai retrouvé un autographe que m'avait fait Alain Gouaméné il y a maintenant 6 ou 7 ans. Je le garde précieusement. Citer
Kafekrem Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai retrouvé un autographe que m'avait fait Alain Gouaméné il y a maintenant 6 ou 7 ans. Je le garde précieusement. J'en ai une aussi... merde, du coup elle perd de la valeur sur ebay si on est plusieurs à l'avoir. Moi qui pensais payer mon loyer avec ça, va falloir que je trouve autre chose. Citer
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je viens de (re)découvrir ce site il y a du vrai Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 il y a du vrai tr otro pa Ah! ah!^^i diz N1/PORT quoi§§§ JES OR§§§ ^^°_O 1 Citer
Messages recommandés