Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 oui, un post suffit pour ne pas oublier que l'orthographe n'est décidément pas le fort de blemish...mais depuis le post sur la famille et les fromages, il a atteint une quintessence quasi divine qui le rend intouchable Je profite de l'occasion pour préciser que même s'il m'agace parfois (je crois savoir que l'inverse est aussi vrai ), je n'ai rien contre NP. Au contraire. C'est aussi un des rares avec qui les échanges sont francs et entiers. Et même si je ne partage pas toujours son point de vue, et qu'on se frite plus qu'à l'accoutumée, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment. Ceci explique peut-être celà d'ailleurs... Peace .on dirait deux pédzouilles du nord pas de calais en train de se disputer la place de camping car pour regarder passer la caravane du tour les roses ne comprennent décidément vraiment pas le second degré oui, enfin je te rappelle que c'est bik quand même mais il est vrai que la compréhension du second degré selon NP se résume à la capacité de chacun à pouffer de rire devant un épisode de numbers m'associer à ces deux grossiers personnages est un scandale c'est surtout moi qui n'ai rien à faire la dedans!! j'ai jamais rebondi sur les vannes de la montre perdue!! Citer
blemishapied Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 m'associer à ces deux grossiers personnages est un scandale ça suffit aussi la blague du 'je me fais passer pour ma2t ou lucky" Mario drôle Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 oui, enfin je te rappelle que c'est bik quand même C'est le prototype du rose mais il est vrai que la compréhension du second degré selon NP se résume à la capacité de chacun à pouffer de rire devant un épisode de numbers Ouais, j'aurais du dire 52ème degré c'est vrai Citer
blemishapied Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 oui, un post suffit pour ne pas oublier que l'orthographe n'est décidément pas le fort de blemish...mais depuis le post sur la famille et les fromages, il a atteint une quintessence quasi divine qui le rend intouchable Putain mais vous allez pas me faire croire que vous êtes tous membres de l'academy française Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Putain mais vous allez pas me faire croire que vous êtes tous membres de l'academy française toi apparemment c'est la star academy française en tout cas Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Putain mais vous allez pas me faire croire que vous êtes tous membres de l'academy française génération "loft story" Citer
Yoda Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Putain mais vous allez pas me faire croire que vous êtes tous membres de l'academy française Ne t'en fais pas, il parait que c'est du second degré. Citer
blemishapied Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'arrête de t'envoyer des mp perdu toi apparemment c'est la star academy française en tout cas ben voyons, le je sait tous qui si met génération "loft story" voir NP Ne t'en fais pas, il parait que c'est du second degré. non rien Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Ne t'en fais pas, il parait que c'est du second degré. j'avais un aïeul roturier sous Louis XIIII!!! il a beaucoup souffert à l'époque, ton avatar terni sa mémoire, je te prierai de bien vouloir avoir l'amabilité d'en changer Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ben voyons, le je sait tous qui si met oh Steevy ca suffit maintenant ...et mourir tranquille Citer
blemishapied Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 oh Steevy ca suffit maintenant bien sur , et je suis membre de l'UNP Citer
Yoda Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 j'avais un aïeul roturier sous Louis XIIII!!! il a beaucoup souffert à l'époque, ton avatar terni sa mémoire, je te prierai de bien vouloir avoir l'amabilité d'en changer et moi j'avais un aieul possédant une plantation dans le Mississippi avant que ton avatar n'arrive au pouvoir Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 j'avais un aïeul roturier sous Louis XIIII!!! il a beaucoup souffert à l'époque, ton avatar terni sa mémoire, je te prierai de bien vouloir avoir l'amabilité d'en changer et moi j'avais un aieul possédant une plantation dans le Mississippi avant que ton avatar n'arrive au pouvoir et moi j'avais un aïeul barbier et coiffeur, et vos avatars sont une insulte à sa mémoire bien sur , et je suis membre de l'UNP tu voudrais bien en tout cas Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 et moi j'avais un aïeul barbier et coiffeur, et vos avatars sont une insulte à sa mémoire Citer
mario Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Mario drôle hier NP aujourd'hui Blemish, j'ai bien peur qu'ils me proposent un truc a trois Citer
Kafekrem Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) haaa, les crevettes musclées!!! tu connais sérieusement ? le spectacle yéyé est fini, c'est plutôt ça qui m'aurait intéressé. Et ça à moissac, quelqu'un connaît siouplé ? http://www.lemoulindesroches.com/ Modifié 23 juillet 2008 par Kafekrem Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 tu connais sérieusement ? le spectacle yéyé est fini, c'est plutôt ça qui m'aurait intéressé. Et ça à moissac, quelqu'un connaît siouplé ? http://www.lemoulindesroches.com/ il parait que le spectacle est sympa (cabaret si ma mémoire est bonne), par contre, faut pas t'attendre au moulin rouge ou au lido Citer
Kafekrem Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 il parait que le spectacle est sympa (cabaret si ma mémoire est bonne), par contre, faut pas t'attendre au moulin rouge ou au lido Merci, mais une cuisse est une cuisse. (je parle de ce qu'on mange bien sûr) Citer
Floolf Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Les usagers du métro (entre autres) comprendront Citer
JbOsis Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Les usagers du métro (entre autres) comprendront D'ailleurs que penses-tu des gens qui reste sur le côté gauche d'un escalator ? A cause de eux je perd du temps dans mon ascension Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) Les usagers du métro (entre autres) comprendront Toi qui le prend tous les jours, ça te parle. Autant il existe des périodes calmes, limite mortes, autant ces temps-ci je ne touche pas les pieds au sol. Beaucoup beaucoup de taf (comme tous les étés), recherche d'appart, week-end endiablés, histoire sentimentale un brin complexe, l'impression (justifiée ) d'avoir des plans meufs, ça se bouscule toujours plus quand tu commences une histoire ... Bon cette période ne me déplait pas, c'est l'été quoi. Modifié 24 juillet 2008 par Mister Yellow Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 La spécialité de Toulouse est bien entendu son incomparable couscous qu'on peut déguster dans les meilleures adresses de la place Arnaud Bernard. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 La spécialité de Toulouse est bien entendu son incomparable couscous qu'on peut déguster dans les meilleures adresses de la place Arnaud Bernard. Où tu a lu ça ? Il va falloir que j'ailles faire un tour Citer
Messages recommandés