Floolf Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 (modifié) tr otro pa Ah! ah!^^i diz N1/PORT quoi§§§ JES OR§§§ ^^°_O XD ^^Koman ita mi tk c blamichapié (chai pa tro ko man sa sécri^^'Ah! ah! o_O) xpxpxpXD Modifié 4 juillet 2008 par Floolf Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 XD ^^Koman ita mi tk c blamichapié (chai pa tro ko man sa sécri^^'Ah! ah! o_O) xpxpxpXD o_0 =)=) v ate pendr Ah! ah! =)=) blzmajipiais c tro1 gro n00b Ah! ah! mdr tinkiet xp Citer
Casimir Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 (modifié) v ate pendr Je l'avais oublié celui là...narvalo! Modifié 4 juillet 2008 par Casimir Citer
Kafekrem Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je crois que si ce forum n'avait pas existé, j'aurais pu avoir une carrière professionnelle. Citer
ma2t Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je viens de (re)découvrir ce site il y a du vrai Pas mal Ligue 1 orange aussi je suis aller voir joli aussi Citer
mario Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je crois que si ce forum n'avait pas existé, j'aurais pu avoir une carrière professionnelle. addiction Citer
Kafekrem Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 (modifié) addiction je vais finir comme toi ? private : tu n'as pas accepté mon invit facebook, je pensais qu'UTN et roses, la guerre étaient terminée pourtant. Modifié 4 juillet 2008 par Kafekrem Citer
mario Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vais finir comme toi ? private : tu n'as pas accepté mon invit facebook, je pensais qu'UTN et roses, la guerre étaient terminée pourtant. j'arrive à tout mener de front moi sinon pour facebook j'y vais jamais Citer
Yoda Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vais finir comme toi ? private : tu n'as pas accepté mon invit facebook, je pensais qu'UTN et roses, la guerre étaient terminée pourtant. T'as pas du coucher apparement... Citer
mario Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 T'as pas du coucher apparement... et il est comment l'inspecteur? Citer
Kafekrem Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 T'as pas du coucher apparement... Ou pas assez ! Citer
CiaoBye Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Mon ex me parle plus. grrr Bein moi si mon officielle pouvait faire de meme ça m'irait bien du moins qu'elle parle moins m'irait tres bien Citer
Casimir Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je vais finir comme toi ? private : tu n'as pas accepté mon invit facebook, je pensais qu'UTN et roses, la guerre étaient terminée pourtant. J'avais pas capté que tu étais un UTN. Pourtant, ça saute aux yeux Citer
Kafekrem Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 du moins qu'elle parle moins m'irait tres bien qu'elle agisse plus tu veux dire ? J'avais pas capté que tu étais un UTN. Pourtant, ça saute aux yeux Je sens l'alcool c'est ça ? Et tu me dois une réponse dans un post toi, j'ai pas compris pourquoi tu m'as sollicité Citer
mario Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 qu'elle agisse plus tu veux dire ? Je sens l'alcool c'est ça ? y'a de sacrés soiffards chez les UTN Citer
CiaoBye Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 qu'elle agisse plus tu veux dire ? Non non qu'elle parle moins c'est tout car des fois je ne l'ecoute qu un mot sur cinq et bla bla bla et patati et patata ..... Citer
ma2t Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Non non qu'elle parle moins c'est tout car des fois je ne l'ecoute qu un mot sur cinq et bla bla bla et patati et patata ..... Elle sont pareilles, le pire c'est quand elle te parle quand t'es devant l'ordi ou autre J'adore a chaque fois elle sait très bien que je vais dire ouai ouai mais que je n'aurais rien calculé a ce quelle me dit Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Elle sont pareilles, le pire c'est quand elle te parle quand t'es devant l'ordi ou autre J'adore a chaque fois elle sait très bien que je vais dire ouai ouai mais que je n'aurais rien calculé a ce quelle me dit je ne connais pas du tout cette situation Citer
ma2t Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je ne connais pas du tout cette situation Tu vis seul Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'adore a chaque fois elle sait très bien que je vais dire ouai ouai mais que je n'aurais rien calculé a ce quelle me dit elle t'a juste dit qu'elle avait passé l'après-midi à se faire ******* par son collègue de boulot Citer
ma2t Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 elle t'a juste dit qu'elle avait passé l'après-midi à se faire ******* par son collègue de boulot ca serait con Citer
Messages recommandés