NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Où tu a lu ça ? Il va falloir que j'ailles faire un tour faut plus y aller, ca fait plusieurs année que c'est plus vrai. Sergio en parlera mieux que moi mais en gros les restau orientaux de la bas on été rachetés en paravent de la mafia locale et la qualité de la cuisine s'en est ressentie Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Je vais peut être revenir en Pologne cet été avec un détour dans les Balkans au retour Citer
Zitoun Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Autosur route de Revel, ils sont un peu hallucinants... Citer
mario Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Toi qui le prend tous les jours, ça te parle. Autant il existe des périodes calmes, limite mortes, autant ces temps-ci je ne touche pas les pieds au sol. Beaucoup beaucoup de taf (comme tous les étés), recherche d'appart, week-end endiablés, histoire sentimentale un brin complexe, l'impression (justifiée ) d'avoir des plans meufs, ça se bouscule toujours plus quand tu commences une histoire ... Bon cette période ne me déplait pas, c'est l'été quoi. un peu de tact s'il te plait, il y en a ici qui galère sur leur plan meuf et d'autre qui n'ont pas de boulot. Citer
Sergio Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 faut plus y aller, ca fait plusieurs année que c'est plus vrai. Sergio en parlera mieux que moi mais en gros les restau orientaux de la bas on été rachetés en paravent de la mafia locale et la qualité de la cuisine s'en est ressentie Exact. On est passés du couscous au VRAI bouillon de poule à celui au viandox. Et de celui aux légumes d'accompagnement cuits au fur et à mesure, à celui où les légumes sont réchauffés plusieurs fois. Immangeable. Ils ont de moins en moins de clients, pas sur que ça les tracasse en fait. Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) un peu de tact s'il te plait, il y en a ici qui galère sur leur plan meuf et d'autre qui n'ont pas de boulot. On n'en a jamais eu avec moi ici, :rabat-joie: le mario Modifié 24 juillet 2008 par Mister Yellow Citer
Kafekrem Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 ce qui est chiant avec les entreprises avec un fort roulement des employés (=turn over) c'est qu'on doit toujours sortir du fric pour les cadeaux. Citer
Platoche Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Yep! Salut l'artiste! salut, la forme ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 salut, la forme ? Ouesh tranquille et toi? Bon allez tchao Citer
Platoche Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Ouesh tranquille et toi? Bon allez tchao j'exige un chat ici j'exige un chat ici Citer
Platoche Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 ho c'est nul ça viens prendre ta droite. Citer
Platoche Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 tapette j'exige le ban ce ma2t c'est un gredin, de la mauvaise graine. Seule la répression fonctionne avec lui Citer
Zitoun Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Des mecs se sont fait refoulés du Bar basque hier Citer
PaG Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Des mecs se sont fait refoulés du Bar basque hier Ils étaient nus? Citer
Platoche Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Des mecs se sont fait refoulés du Bar basque hier c'est pas plus mal vu la qualité du bar Citer
Zitoun Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 ben justement, c'est ça qui m'a surpris. Citer
Sergio Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Dans mes vertes années, je me faisais virer tous les soirs des Chez Tonton. Citer
Yoda Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Dans mes vertes années, je me faisais virer tous les soirs des Chez Tonton. ça existait deja avant guerre "chez Tonton" ? Citer
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 ça existait deja avant guerre "chez Tonton" ? à l'époque, la patronne avait un chien monstrueux Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 à l'époque, la patronne avait un chien monstrueux Ils ont le meme en plus petit Citer
Messages recommandés