Ekelund Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Clic 9h31 - Jan Köller se cogne violemment le petit doigt de pied sur le poteau. 10h28 - Jan Köller pousse un hurlement. Les coups aux orteils, ça fait toujours très mal. Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 (modifié) 9h31 - Jan Köller se cogne violemment le petit doigt de pied sur le poteau. 10h28 - Jan Köller pousse un hurlement. Les coups aux orteils, ça fait toujours très mal. j'ai téléchargé acquis un album et au milieu d'un titre le son diminue et une voie dit "you're listening the new Revolution Renaissance album" (groupe formé par Timo Tolki avec Tobias Sammet et Mickael Siske) Escrocs Modifié 7 juillet 2008 par Bik Citer
ma2t Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour méssieurs bon j'aime pas les topics qui font l'unanimités aujourd'hui jme barre bonne soirée Citer
Casimir Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Quelqu'un pourrait me décrire l'avatar de Paviot? Si c'est une petite croix rouge en haut à gauche, c'est pas la peine, je le vois... Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Quelqu'un pourrait me décrire l'avatar de Paviot? Si c'est une petite croix rouge en haut à gauche, c'est pas la peine, je le vois... je confirme. Il va nous dire que c'est de l'art et qu'on ne peut pas comprendre Citer
ma2t Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Quelqu'un pourrait me décrire l'avatar de Paviot? Si c'est une petite croix rouge en haut à gauche, c'est pas la peine, je le vois... Citer
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Va falloir que TF1 m'explique pourquoi ils diffusent la saison 2 de Heroes à minuit Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Quelqu'un pourrait me décrire l'avatar de Paviot? Si c'est une petite croix rouge en haut à gauche, c'est pas la peine, je le vois... oui je confirme. Il va nous dire que c'est de l'art et qu'on ne peut pas comprendre c'est de l'art, vous pouvez pas comprendre. (mes avatars sont décriés ) Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Va falloir que TF1 m'explique pourquoi ils diffusent la saison 2 de Heroes à minuit parce que cette série est une daube indigeste c'est de l'art, vous pouvez pas comprendre. Citer
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 parce que cette série est une daube indigeste Faux Citer
chronos Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 parce que cette série est une daube indigeste Ben oui mais justement pourquoi ça passe pas à 20h50 sur TF1 ? Sinon j'ai vu les 2 saisons, je regarderai la 3eme mais c'est de la merde caricaturale Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Ben oui mais justement pourquoi ça passe pas à 20h50 sur TF1 ? parce que une daube encore plus moisie passe à cette heure là. Citer
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Vrai Vrai que c'est faux ou Vrai que c'est une daube indigeste et sans nom Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 parce que cette série est une daube indigeste je ne peux que confirmer.... Citer
hmg Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Vrai que c'est faux ou Vrai que c'est une daube indigeste et sans nom Que c'est une daube infame!!! Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Plus de 2 semaines sans internet, ni TV. Ces blaireaux de Numericable sont incapables de résoudre le problème, donc je vais me désabonner. Et comme je vais déménager dans les 3 mois je ne peux pas m'engager ailleurs. Vivre sans internet n'est pas chose impossible (surtout l'été ) mais j'en aurais bien besoin pour chercher un appart. En plus j'ai mon abonnement Canalsat qui ne me sert à rien là, genre j'ai raté Nadal-Federer dimanche soir, rien de grave Alors je me connecte un peu au taf, j'espère que je ne vous manque pas trop. Vous, vous me manquez (un peu) Citer
Faurégol Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Salut la compagnie, de retour après 4 jours à Barcelone et une journée à Port Aventura hier. Citer
chronos Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Salut la compagnie, de retour après 4 jours à Barcelone et une journée à Port Aventura hier. Salut Fauréfauréfaurégooool faurégoool Faurégo-o-le Citer
Pogi Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je devais partir ce mois-ci mais finalement je pars pas Ça me donne du temps pour bosser mais c'est quand même un peu tard pour trouver un job... Vous savez ou je peux me renseigner (internet ?) hormis me rendre directement dans des pizzerias ou centres commerciaux ? Citer
Messages recommandés