nawak31 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Mediapost recherche des distributeurs ( environ 40 ). Il te faut le permis et la voiture perso. C'est pas payé démas mais ca peut faire un bon complément. Pas mal de gens à la retraite se dirigent vers ce "boulot" pour s'arrondir les fins de mois. Citer
Pogi Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Mediapost recherche des distributeurs ( environ 40 ). Il te faut le permis et la voiture perso. C'est pas payé démas mais ca peut faire un bon complément. Pas mal de gens à la retraite se dirigent vers ce "boulot" pour s'arrondir les fins de mois. Arf Le gros blemme est que j'ai juste 17 ans donc que je ne suis pas majeur et que j'ai pas le permis... Merci quand même Citer
Floolf Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Arf Le gros blemme est que j'ai juste 17 ans donc que je ne suis pas majeur et que j'ai pas le permis... Merci quand même Canal du Midi, 23h00 - 4h00, Places disponibles, Contact humain, prime au rendement. Contactez John Mac Euroe , Péniche 69 (Mot de passe: Putain con) Je n'ose même pas compter le nombre de vannes de ce post Citer
Bengijol Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Canal du Midi, 23h00 - 4h00, Places disponibles, Contact humain, prime au rendement. Contactez John Mac Euroe , Péniche 69 (Mot de passe: Putain con) Je n'ose même pas compter le nombre de vannes de ce post Plutôt que des vannes ça mérites des écluses de ta part Citer
Pogi Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 (modifié) Canal du Midi, 23h00 - 4h00, Places disponibles, Contact humain, prime au rendement. Contactez John Mac Euroe , Péniche 69 (Mot de passe: Putain con) Je n'ose même pas compter le nombre de vannes de ce post J'en était sûr que ça allait partir en sucette Modifié 8 juillet 2008 par Lucky Few Citer
Yoda Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Plutôt que des vannes ça mérites des écluses de ta part le robinet est ouvert Citer
Bengijol Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 le robinet est ouvert évidemment, ça coule de source Citer
Yoda Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 évidemment, ça coule de source Alet évidement. Citer
ma2t Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Visitez mon site web Infatigable le Bik Bon appétit messieurs je vais me rassasier Citer
CiaoBye Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 (modifié) D'apres le mec que j'heberge demain il fait chaud dixit le coloc "les hirondelles volent, demain il va faire chaud" 'tain vivement que je parte en vacancesssssssss Modifié 9 juillet 2008 par CiaoBye Citer
Yoda Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 D'apres le mec que j'heberge demain il fait chaud dixit le coloc "les hirondelles volent, demain il va faire chaud" 'tain vivement que je parte en vacancesssssssss pourquoi ? Tu veux qu'elles rampent ? Citer
Caramel Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 23h30 l'heure idéale pour aller chez sa meuf ... une pipe et au lit ! Citer
Yoda Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 23h30 l'heure idéale pour aller chez sa meuf ... une pipe et au lit ! surtout ne lui dis pas que tu postes sur ce forum, hein ? Citer
Sergio Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Comme je ne suis pas encore complètement sourd, j'ai eu le plaisir de voir Patrick31, ce soir à Muret. Citer
CiaoBye Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Comme je ne suis pas encore complètement sourd, j'ai eu le plaisir de voir Patrick31, ce soir à Muret. Et alors il annonce quoi du lourd, du tres lourd ? Citer
Yoda Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Comme je ne suis pas encore complètement sourd, j'ai eu le plaisir de voir Patrick31, ce soir à Muret. j'espère que tu lui as tiré les oreilles pour ses prédictions pacorabenesques ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Pour tous les amateurs de "Pot Belge" ou autres amphétamines, pour tous ceux qui ont un gros coup de mou et pour les friands de nouvelles drogues, il faudra passer la nuit du 12 juillet sur Toulouse, le Tour de France est dans la place Citer
chronos Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Quels seront les endroits fermés à la circulation ? Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Quels seront les endroits fermés à la circulation ? toutes les rues jouxtant une pharmacie Citer
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Pour tous les amateurs de "Pot Belge" ou autres amphétamines, pour tous ceux qui ont un gros coup de mou et pour les friands de nouvelles drogues, il faudra passer la nuit du 12 juillet sur Toulouse, le Tour de France est dans la place Ma belle soeur doit accoucher à Toulouse ce jour là... Citer
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ma belle soeur doit accoucher à Toulouse ce jour là... Bon courage a elle. Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ma belle soeur doit accoucher à Toulouse ce jour là... On tient peut-être là notre futur vainqueur français du Tour. Citer
Bio Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Quels seront les endroits fermés à la circulation ? Rue Matabiau, sûr. Après je sais pas quel est le parcours ... Citer
Bernard31 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 le robinet est ouvert drôle de couleur pour un robinet Citer
Messages recommandés