Nista Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Rue Matabiau, sûr. Après je sais pas quel est le parcours ... Ils passent par le faubourg bonnefoy et boulevard de starsbourg sur le dernier km. Citer
Ar8 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Pour tous les amateurs de "Pot Belge" ou autres amphétamines, pour tous ceux qui ont un gros coup de mou et pour les friands de nouvelles drogues, il faudra passer la nuit du 12 juillet sur Toulouse, le Tour de France est dans la place en plus comme c'est le moment des soldes... Citer
Bio Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Putain le topic mercato c'est n'importe quoi ... En plus j'peux pas m'empêcher d'espérer que leur rumeur d'attaquant de 26 ans qui va nous faire rêver soit vraie. Citer
Diony Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Putain le topic mercato c'est n'importe quoi ... En plus j'peux pas m'empêcher d'espérer que leur rumeur d'attaquant de 26 ans qui va nous faire rêver soit vraie. Elle est vraie,la preuve il te fait deja rever Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Putain le topic mercato c'est n'importe quoi ... pléonasme ou lapalissade.... Citer
ma2t Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Sont marrant dans le coin des transferts Citer
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ils passent par le faubourg bonnefoy et boulevard de starsbourg sur le dernier km. Les 5 derniers kilomètres: Citer
Yoda Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 y'a de la drogue qui circule sur le bistrot ce soir. Citer
Yoda Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 faites tourner. Ma2t s'est banni barré avec. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 l'année prochaine je vis en hollande a 30mn de Amsterdam.. si vous voulez je veux bien etre le dealer attitré du forum Citer
Yoda Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Etrange. On ne voit plus ni Ma2t ni Chronos Citer
toutou toufou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Etrange. On ne voit plus ni Ma2t ni Chronos Laisse les où ils sont, ces trous du cul ! C'est à dire, entre mes fesses ... Citer
blemishapied Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Etrange. On ne voit plus ni Ma2t ni Chronos que c'est il passé , j'exige un compte rendu , mes camarade je vais de ce pas ouvrir un topic de soutient je vais faire en sorte que les topic de chronos et ma2t soit en première page pendant le ban Citer
Thomaso Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je vais demander ma copine en mariage ce soir. Citer
Yoda Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je vais demander ma copine en mariage ce soir. Citer
Kafekrem Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Je vais demander ma copine en mariage ce soir. Waow et tu as prévu de faire ça comment ? Citer
Thomaso Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 On va aller dans un restau qu'elle adore, je tairais le nom on sait jamais , j'ai acheté la bague hier et je vais lui demander, bref classique pas de string, pas de sérénade. Plutôt sobre. A minuit on pourra lancer les youyou ou alors je serais sur le topic mort A priori ça va le faire, cela fait 6 ans qu'on est ensemble dont 4 ans de vie commune. Citer
Kafekrem Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 On va aller dans un restau qu'elle adore, je tairais le nom on sait jamais , j'ai acheté la bague hier et je vais lui demander, bref classique pas de string, pas de sérénade. Plutôt sobre. A minuit on pourra lancer les youyou ou alors je serais sur le topic mort A priori ça va le faire, cela fait 6 ans qu'on est ensemble dont 4 ans de vie commune. on t'a jamais parlé du cap des 7 ans Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 On va aller dans un restau qu'elle adore, je tairais le nom on sait jamais , j'ai acheté la bague hier et je vais lui demander, bref classique pas de string, pas de sérénade. Plutôt sobre. A minuit on pourra lancer les youyou ou alors je serais sur le topic mort A priori ça va le faire, cela fait 6 ans qu'on est ensemble dont 4 ans de vie commune. fais-là picoler avant, ça augmentera les chances de réussite Citer
Thomaso Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 on t'a jamais parlé du cap des 7 ans J'y crois pas trop moi à ça 1 semaines ou 40 ans quand tu dois te séparer le temps passé ne compte pas vraiment. Citer
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 C'est trop mimiiiiiii Félicitations m'sieur Citer
Caramel Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ohlala ... Sinon j'ai rêvé que Carrasso se blessait pour 6 mois Citer
Kafekrem Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 J'y crois pas trop moi à ça 1 semaines ou 40 ans quand tu dois te séparer le temps passé ne compte pas vraiment. En tout cas, je te souhaite un vrai moment de magie ce soir. Fixe bien les yeux de ta douce, c'est une image que tu garders à vie ... en même temps, j'en sais rien Citer
Messages recommandés