Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je suis allé voir mon avatar aux Baléares entre jeudi et samedi je réalise toujours pas , je rêvais de la voir depuis tout petit :unsure:

Modifié par coco
Posté(e)
je suis allé voir mon avatar aux Baléares entre jeudi et samedi je réalise toujours pas , je rêvais de la voir depuis tout petit :ninja:

et Bik qui n'a toujours pas vu Brigitte Lahaie :huh:

Salaud :unsure:

Posté(e) (modifié)
C'est qui ton avatar  :unsure:

Anne Meson, qui chantait pour Disney entre 89 et 94 entre autres (me souis trompé) ^^

Modifié par coco
Posté(e) (modifié)
et Bik qui n'a toujours pas vu Brigitte Lahaie -_-

Salaud :lol:

Brigitte et Alban Ceray, c'était autre chose qu'Angelina et Brad :unsure:

C'est qui ton avatar :ninja:

et toi, c'est qui ton avatar ? :huh:

Modifié par Bik
Posté(e) (modifié)

Pour la première fois je vais assister au feu d'artifice de Toulouse :ninja: Quel est le meilleur endroit pour le voir?

Modifié par tom31
Posté(e)

et bien voilà, 10 jours de vacances, et retour au boulot ce soir ;)

10 jours sans forum que c'est dur !!

je viens de reprendre tous les articles de la revue de presse, et maintenant j'ai tout le reste à voir :o

et puis, en 1 semaine sur l'île de Ré, je n'ai vu qu'un seul petit maillot de l'OM sur un gamin, ça fait du bien :rolleyes:

quelques jeunes allemands en tenue intégrale Manschaft ou Bayern, mais ça c'est pas bien grave

par contre, ma casquette violette TFC je l'ai bien affichée ;)

Posté(e)
et bien voilà, 10 jours de vacances, et retour au boulot ce soir ;)

10 jours sans forum que c'est dur !!

je viens de reprendre tous les articles de la revue de presse, et maintenant j'ai tout le reste à voir :o

et puis, en 1 semaine sur l'île de Ré, je n'ai vu qu'un seul petit maillot de l'OM sur un gamin, ça fait du bien :rolleyes:

quelques jeunes allemands en tenue intégrale Manschaft ou Bayern, mais ça c'est pas bien grave

par contre, ma casquette violette TFC je l'ai bien affichée ;)

Pas déçu d'avoir loupé l'arrivée de la star Edgar Alvarez ?

Posté(e)
Pas déçu d'avoir loupé l'arrivée de la star Edgar Alvarez ?

bon finalement la semaine a été assez calme, non ?

sinon, l'autre soir, au pseudo-match du stade de France pour les 10 ans de France 98, sur Canal +, lors du reportage passé à la mi-temps sur Karembeu et l'équipe en Nlle-Calédonie, vous n'avez pas vu fugacement un gars se baladant avec un ancien maillot du TFC ? :rolleyes:

Posté(e)
bon finalement la semaine a été assez calme, non ?

sinon, l'autre soir, au pseudo-match du stade de France pour les 10 ans de France 98, sur Canal +, lors du reportage passé à la mi-temps sur Karembeu et l'équipe en Nlle-Calédonie, vous n'avez pas vu fugacement un gars se baladant avec un ancien maillot du TFC ? :rolleyes:

Vu, le maillot tout moche de l'epoque L2 ;)

Posté(e) (modifié)

j'ai regardé à nouveau le téléfilm "Dans la tête du tueur" avec Bernard Giraudeau et Thierry Frémont qui est prodigieux dans le rôle de Francis Heaulmes.

Modifié par Bik