Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 ça t'aurais fait chier de mettre celui là? Citer
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) ça t'aurais fait chier de mettre celui là? j't'ai mis une pom pom girl en général les mecs les plus drôles se tapent pas les jolies nanas, donc je t'ai mis 3eme et une pom pom girl Modifié 28 juillet 2008 par Kafekrem Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 La femme de ménage qui passe l'aspi, bordel Citer
HelloMoto Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) AFP - Lundi 21 juillet, 20h34VIENNE (AFP) - L'entraîneur de l'Austria Carinthie (1re div. autrichienne) Frenkie Schinkels a écopé de 300 euros d'amende pour avoir brandi sur le bord du terrain un carton rouge à l'adresse de l'arbitre du match contre le Rapid Vienne samedi, a indiqué la Fédération autrichienne de football lundi. Schinkels estimait que le directeur de jeu avait commis de nombreuses "erreurs d'arbitrage" désavantageant son équipe. A la suite de ce geste d'humeur, l'arbitre lui avait rendu la pareille et avait envoyé le technicien suivre la fin de la rencontre depuis les tribunes. Dans un entretien au quotidien Österreich de lundi, Frenkie Schinkels a expliqué qu'il avait toujours un carton rouge dans une poche, sur les conseils de son père, car "je me fais ainsi moins de tort que quand j'ouvre la bouche". http://fr.news.yahoo.com/afp/20080721/tod-...te-7f81b96.html Modifié 29 juillet 2008 par HelloMoto Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) La femme de ménage qui passe l'aspi, bordel avoir une femme de menage, trop dur si ca t'ennuie t'as qu'a le faire toi meme et tu me l'envoies Modifié 29 juillet 2008 par neo Citer
chronos Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Quelles sont les stars que nous pourront apercevoir sur le terrain ? Toutes les vedettes de l'Olympique de Marseille seront là samedi. Aussi bien Djibril Cissé, que Bakari Koné l'une des dernières recrues de l'équipe venue de Nice et Hatem Ben Arfa, qui les a rejoints il y a peu. On attend donc beaucoup de monde pour les applaudir. C0N0 Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 avoir une femme de menage, trop dur si ca t'ennuie t'as qu'a le faire toi meme et tu me l'envoies Une femme de ménage au taf, piment! Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Une femme de ménage au taf, piment! ah ok elle est bonne ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 ah ok elle est bonne ? toi, t'as jamais vu de femme de ménage au taf pas vrai? Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Marrant le problème de Monty Hall, je me sens ( un peu ) moins con : Le jeu oppose un présentateur à un candidat (le joueur). Ce joueur est placé devant trois portes fermées. Derrière l'une d'elles se trouve une voiture (ou tout autre prix magnifique) et derrière chacune des deux autres se trouve une chèvre (ou tout autre prix sans importance). Il doit tout d'abord désigner une porte. Puis le présentateur ouvre une porte qui n'est ni celle choisie par le candidat, ni celle cachant la voiture (le présentateur sait quelle est la bonne porte dès le début). Le candidat a alors le droit ou bien d'ouvrir la porte qu'il a choisie initialement, ou bien d'ouvrir la troisième porte. Quel est le meilleur choix? Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) toi, t'as jamais vu de femme de ménage au taf pas vrai? si mais on sait jamais en plus je suis en train de regarder "mon oncle charlie", alors question femme de menage je ne me fais plus d'illusions Modifié 29 juillet 2008 par neo Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 si mais on sait jamais en plus je suis en train de regarder "mon oncle charlie", alors question femme de menage je ne me fais plus d'illusions moi, dans ma boîte, c'est COTOREP Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) moi, dans ma boîte, c'est COTOREP On avait compris... Edit: ah, tu parlais du personnel de nettoyage? Modifié 29 juillet 2008 par Casimir Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) On avait compris... édit: ah, tu parlais du personnel de nettoyage? c0n0 Modifié 29 juillet 2008 par Hasdrubald Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) c0n0 ou comment rompre une discussion constructive... Modifié 29 juillet 2008 par Casimir Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 ah ok elle est bonne ? Pas trop mal. Dans les 30 ans. 5 ou 6 kgs de moins et ça le ferait Citer
blemishapied Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Pas trop mal. Dans les 30 ans. 5 ou 6 kgs de moins et ça le ferait Toi tu travaille au expé et elle est passé sur la balance Citer
PaG Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Quelqu'un a une randonnée sympa a me proposer dans le Sidobre? Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Marrant le problème de Monty Hall, je me sens ( un peu ) moins con : Le jeu oppose un présentateur à un candidat (le joueur). Ce joueur est placé devant trois portes fermées. Derrière l'une d'elles se trouve une voiture (ou tout autre prix magnifique) et derrière chacune des deux autres se trouve une chèvre (ou tout autre prix sans importance). Il doit tout d'abord désigner une porte. Puis le présentateur ouvre une porte qui n'est ni celle choisie par le candidat, ni celle cachant la voiture (le présentateur sait quelle est la bonne porte dès le début). Le candidat a alors le droit ou bien d'ouvrir la porte qu'il a choisie initialement, ou bien d'ouvrir la troisième porte. Quel est le meilleur choix? au hazard je lui dirais de changer de porte par rapport à celle qu'il a choisi mais vraiment au hazard Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 au hazard je lui dirais de changer de porte par rapport à celle qu'il a choisi mais vraiment au hazard Tu devrais savoir qu'un scientifique a rarement recours au hasard dans ces choix Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) au hazard je lui dirais de changer de porte par rapport à celle qu'il a choisi mais vraiment au hazard C'est risqué de ne pas mettre un "s" Modifié 29 juillet 2008 par Casimir Citer
Invité Patcoco Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 J'ai mangé un énorme bout de fromage avec un énorme bout de pain. Tout ça pour dire que tu t'es fait un enorme sandwich, il était bon ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 C'est risqué de ne pas mettre un "s" On se rend assez vite compte qu'on peut pas être bon partout. NP a fait ses choix dès le plus jeune âge Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 C'est risqué de ne pas mettre un "s" tu trouve ça pas assez jerk? On se rend assez vite compte qu'on peut pas être bon partout. NP a fait ses choix dès le plus jeune âge Je suis pas le seul... un prof de maths (Mme L.) de MPSI d'un établissement que Mikhail a frequenté a bien écrit un "cuisigner" un jour Citer
Messages recommandés