Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) On se rend assez vite compte qu'on peut pas être bon partout. Ca va aussi vite de se rendre compte qu'on est bon nulle part? Modifié 29 juillet 2008 par Casimir Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) tu trouve ça pas assez jerk? Sur de la musique PO OP! PS: A "trouve" aussi il doit y avoir un "s" quelque part... Je suis pas le seul... un prof de maths (Mme L.) de MPSI d'un établissement que Mikhail a frequenté à bien écrit un "cuisigner" un jour Ah ouais quand même Modifié 29 juillet 2008 par Casimir Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 tu trouve ça pas assez jerk? Je suis pas le seul... un prof de maths (Mme L.) de MPSI d'un établissement que Mikhail a frequenté à bien écrit un "cuisigner" un jour Ah! ah!, le pire c'est que l'anecdote me dit quelque chose, elle avait du nous en faire une du genre. Bon de toute façon, a ce moment là, je devais encore être en train de bugger sur le 1er théorème de la leçon, donc j'ai pas plus de souvenir . Bon sinon, ça pourrait être un truc lié au gène des profs de math. Je connais quelqu'un d'assez haut placé en France qui s'y connait sur le sujet si tu as besoin d'aide Ah ouais quand même D'ailleur, je vois pas comment elle aurait pu en arriver à parler cuisine, à moins que NP ne comprenait vraiment pas en cours, elle aurait alors changé de stratégie pédagogique Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 D'ailleur, je vois pas comment elle aurait pu en arriver à parler cuisine, à moins que NP ne comprenait vraiment pas en cours, elle aurait alors changé de stratégie pédagogique Rien ne te choque? Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 D'ailleur, je vois pas comment elle aurait pu en arriver à parler cuisine, à moins que NP ne comprenait vraiment pas en cours, elle aurait alors changé de stratégie pédagogique tu parles, j'étais un de ses chouchoux parce que je gérais bien en maths... c'est dans certaines autres matières (qui a parlé de la physique? ) que ca m'aurait été utile... PS: A "trouve" aussi il doit y avoir un "s" quelque part... Rien ne te choque? Bon faut mettre Casimir sur le grill maintenant... Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bon faut mettre Casimir sur le grill maintenant... Non, promis, j'arrête... Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 tu parles, j'étais un de ses chouchoux parce que je gérais bien en maths... c'est dans certaines autres matières (qui a parlé de la physique? ) que ca m'aurait été utile... Oki Moi c'était l'inverse Bon faut mettre Casimir sur le grill maintenant... En effet Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Non, promis, j'arrête... trop tard, on va te traquer nuit et jour et te tomber dessus à la moindre faute d'accord Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Je suis pas le seul... un prof de maths (Mme L.) de MPSI d'un établissement que Mikhail a frequenté a bien écrit un "cuisigner" un jour j'ai écrit pendant des années "quelquechose" au lieu de "quelque chose", ce sont des élèves de 5ème qui m'ont corrigé... :shame: Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 j'ai écrit pendant des années "quelquechose" au lieu de "quelque chose", ce sont des élèves de 5ème qui m'ont corrigé... :shame: Oué, mais la tu joues pas dans la même catégorie quand même Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 trop tard, on va te traquer nuit et jour et te tomber dessus à la moindre faute d'accord non, pas d'accord Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 le nombre de posts moyen par jour est maintenant arrondi à 2 chiffres après la virgule :ninja: Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 avec ces conneries d'echelle ma lettre de motiv n'avance pas Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Oué, mais la tu joues pas dans la même catégorie quand même Bik, je connais un super dentiste si tu veux... Modifié 29 juillet 2008 par Casimir Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bik, je conner un super dentiste si tu veux... et voilà! EDIT : pas la peine d'éditer, je t'ai pris sur le fait Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 et voilà! EDIT : pas la peine d'éditer, je t'ai pris sur le fait Pris! Vautour! Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 n'empêche, le casimir il a pas tout à fait tord de nous reprendre, je trouve que beaucoup d'entre nous ont vu ces derniers temps leur orthographe flancher, moi le premier; alors, c'est certainement par flemme inattention ou à force de taper vite, mais on devrait faire en sorte d'être plus vigilant car les fautes ne se sont jamais autant succédé que depuis quelques mois Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 n'empêche, le casimir il a pas tout à fait tord de nous reprendre, je trouve que beaucoup d'entre nous ont vu ces derniers temps leur orthographe flancher, moi le premier; alors, c'est certainement par flemme inattention ou à force de taper vite, mais on devrait faire en sorte d'être plus vigilant car les fautes ne se sont jamais autant succédé que depuis quelques mois Fayot Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 n'empêche, le casimir il a pas tout à fait tord de nous reprendre, je trouve que beaucoup d'entre nous ont vu ces derniers temps leur orthographe flancher, moi le premier; alors, c'est certainement par flemme inattention ou à force de taper vite, mais on devrait faire en sorte d'être plus vigilant car les fautes ne se sont jamais autant succédé que depuis quelques mois Rien ne te choque? Sinon +1 Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Rien ne te choque? Sinon +1 tu vas passer pour un âne fais gaffe! Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 n'empêche, le casimir il a pas tout à fait tord de nous reprendre, je trouve que beaucoup d'entre nous ont vu ces derniers temps leur orthographe flancher, moi le premier; alors, c'est certainement par flemme inattention ou à force de taper vite, mais on devrait faire en sorte d'être plus vigilant car les fautes ne se sont jamais autant succédé que depuis quelques mois Rien ne te choque? Rien ne te choque? Rien ne te choque? Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Rien ne te choque? Rien ne te choque? j'ai hésité en plus Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Rien ne te choque? Rien ne te choque? non tu vas passer pour un âne fais gaffe! non Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 NP il est en train d'éplucher la conjugaison du verbe "se succéder" sur le net Citer
Messages recommandés