InchAlain Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Je quitte le forum une heure et je comprends déjà plus rien. C'est qui cette Felicia? Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Je quitte le forum une heure et je comprends déjà plus rien. C'est qui cette Felicia? jajajaja Citer
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Je quitte le forum une heure et je comprends déjà plus rien. C'est qui cette Felicia? une espagnole à laquelle Kafekrem a fait des avances mais qui recule vu qu'elle dormirait avec Patrick31... j'ai pas quitté le forum et je ne comprends rien non plus. Citer
mario Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 :ninja: y' a plein d'allusion au TDF en ce moment, je comprends pas pourquoi Citer
Kafekrem Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Tapez JAJAJA dans google images ... vous aurez une indice sur Félicia dans la 1ere image. Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 avec chronos et kafekrem, on se comprend Citer
mario Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Tapez JAJAJA dans google images ... vous aurez une indice sur Félicia dans la 1ere image. merde alors il y en a qui vont à confesse ici Citer
InchAlain Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Tapez JAJAJA dans google images ... vous aurez une indice sur Félicia dans la 1ere image. Paris Hilton lit le forum. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 pour ce qui le savent pas jajaja ca veut dire hahaha en espinguoin (je me doute que vous le savez mais bon au cas où...) 1 Citer
mario Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) pour ce qui le savent pas jajaja ca veut dire hahaha en espinguoin (je me doute que vous le savez mais bon au cas où...) merde alors, il y en a qui sont d'origine espagnole ici Modifié 17 juillet 2008 par mario Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 merde alors, il y en a qui sont d'origine espagnole ici ah tu le savais déjà pardon Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 pour ce qui le savent pas jajaja ca veut dire hahaha en espinguoin (je me doute que vous le savez mais bon, ça me permet quand même de faire mon intéressant...) Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 toi tu le savais pas par contre no- Citer
drebeen31 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 sans mechancete franfrou le film de patrick 31 Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 toi tu le savais pas par contre no- jajaja Citer
mario Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) ah tu le savais déjà pardon jaja chez moi c'est ça ou Modifié 17 juillet 2008 par mario Citer
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 sans mechancete franfrou le film de patrick 31 il est là ton post Citer
drebeen31 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 il est là ton post sympa je le cherchais partout merci mec Citer
HelloMoto Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 L'usure du pouvoir chez les roses ?: Apres s'etre fait sechement rembarrer sur le topic MA2T, le forumeur Hasdrubald, plus connu sous les pseudonymes Hasdru ou HDB, n'a pu contrecarrer l'attaque qu'il avait lui meme initié, et preferé faire profil bas plutot que d'assumer ses opinions jusqu'au bout, au risque de se faire bannir, ce manque de panache crée l'émoi chez les "membre rose" et son leadership vascille, meme Bik et Mario deux de ses plus fideles acolytes n'ont pu lui venir en aide. Ce soir les membres de la communauté rose s'interogent, le qualificatif de "lopette" aurait meme été laché par certains ( ) qui dans l'ombre attendent la déchéance de celui qui avait su les mener au plus haut. L'avenir d'Hasdrubald sera t il rose, nous en serons plus dans les prochains jours. :source AFP: Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 2 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) 1 membre(s) : Franfrou Citer
JbOsis Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 2 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) 1 membre(s) : Franfrou 1 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 1 membre(s) : JbOsis Citer
FF Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 2 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) 1 membre(s) : Franfrou Quelle obstination sur ma petite personne, ce soir ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Quelle obstination sur ma petite personne, ce soir ! +1 C'est quand même un sacré bon film "la momie" Citer
Yoda Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) L'usure du pouvoir chez les roses ?: Apres s'etre fait sechement rembarrer sur le topic MA2T, le forumeur Hasdrubald, plus connu sous les pseudonymes Hasdru ou HDB, n'a pu contrecarrer l'attaque qu'il avait lui meme initié, et preferé faire profil bas plutot que d'assumer ses opinions jusqu'au bout, au risque de se faire bannir, ce manque de panache crée l'émoi chez les "membre rose" et son leadership vascille, meme Bik et Mario deux de ses plus fideles acolytes n'ont pu lui venir en aide. Ce soir les membres de la communauté rose s'interogent, le qualificatif de "lopette" aurait meme été laché par certains ( ) qui dans l'ombre attendent la déchéance de celui qui avait su les mener au plus haut. L'avenir d'Hasdrubald sera t il rose, nous en serons plus dans les prochains jours. :source AFP: :lopette: Modifié 17 juillet 2008 par Bik Citer
Messages recommandés