Yoda Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 invité à bouffer ce soir chez une collègue de boulot de ma femme... pas envie d'y aller... quelqu'un aurait des idées d'excuses valables pour y échapper ? tu as la variole. Citer
kike Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Ya Fort Boyard à la télé. ou OM-Bordeaux sur W9 Citer
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Ya Fort Boyard à la télé. tu as la variole. ou OM-Bordeaux sur W9 z'êtes pas doués pour les mensonges les gars Citer
kike Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 t'as qu'à dire que la dernière fois elle t'a fait des avances, et que t'es pas sûr de résister Citer
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 (modifié) t'as qu'à dire que la dernière fois elle t'a fait des avances, et que t'es pas sûr de résister j'ai demandé une excuse pour éviter une soirée, pas un motif de divorce.... et puis vu la tronche de la collègue en question, ça va pas passer Modifié 19 juillet 2008 par Ekelund Citer
Yoda Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 j'ai demandé une excuse pour éviter une soirée, pas un motif de divorce.... et puis vu la tronche de la collègue en question, ça va pas passer elle a pas des filles nubiles la collègue ? Citer
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 (modifié) elle a pas des filles nubiles la collègue ? j'ai dit qu'elle était moche, pas qu'elle était vieille la réponse est donc non Modifié 19 juillet 2008 par Ekelund Citer
Yoda Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 j'ai dit qu'elle était moche, pas qu'elle était vieille la réponse est donc non alors un animal peut-être... Citer
kike Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 et puis vu la tronche de la collègue en question, ça va pas passer tu es bien sûr qu'elle ne fréquente pas ce forum ? Citer
Yoda Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 tu es bien sûr qu'elle ne fréquente pas ce forum ? ah oui ! Faudrait que tu nous fasses une "Caramel" Citer
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 alors un animal peut-être... je commence à comprendre comment s'est déroulée ton expérience "tripartite" il y a quelques années ... tu es bien sûr qu'elle ne fréquente pas ce forum ? pour avoir causé 2/3 fois avec elle, je pense que si je lui parle de forum, elle va croire que je cause cuisine ou anatomie Citer
Yoda Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 je commence à comprendre comment s'est déroulée ton expérience "tripartite" il y a quelques années ... j'avais les bonnes bottes putainnnnnnnnnng!!! mais j'étais fan!! même si j'y ai moins joué qu'à Baldur's Gate! j'ai joué aussi à Baldur. je suis MD sur un serveur NWN. Citer
Yoda Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 putain mais y'a encore du monde qui joue à NWN??! terrible quand même! je dois avoir mon jeu qui traine quelque part dans un carton! oui, les serveurs sont bien fréquentés mais il faut reconnaitre que sur le notre beaucoup de joueurs sont des trentenaires voir des quadras. Quant à notre hébergeur canadien, il aurait la soixantaine... Beaucoup ont commencé par les jeux de plateau comme Donjon et Dragons et on a oublié de grandir depuis... Citer
Nista Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 est-ce que quelqu'un connaît de bons restos proche de Muret s'il vous plaît ? Je connais le pôelon (labarthe) et les minipouces (saubens).... d'autres plans s'il vous plaît ? merci T'as Les Murailles à Auterive!! Citer
Platoche Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 je viens d'acheter un lecteur MP3 2Go à 30 Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 est-ce que quelqu'un connaît de bons restos proche de Muret s'il vous plaît ? Je connais le pôelon (labarthe) et les minipouces (saubens).... d'autres plans s'il vous plaît ? merci essaye "la plage" à venerque: tu allies le charme du bord de l'eau et une cuisine recherchée de qualité à un prix très correct! y'a "le duc" aussi, plus huppé mais moins bon rapport qualité/prix à Saubens, t'as "les palmiers" ou "l'oasis" je me souviens plus: cuisine tradi basic, mais cadre enchanteur les soirs d'été Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 tu sens que le Hasdru il invite pas toutes ses conquêtes meetic au même endroit... et ça, c'est tout à son honneur... (:tonylegendarme:) j'ai niqué NP à la plage très bon la plage à Venerque! ...tu vois, qu'est-ce que je te disais Citer
Casimir Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 très bon la plage à Venerque! Si on continue à arracher des oyats, on n'aura bientôt la plage à Clermont Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 j'ai niqué NP à la plage ...tu vois, qu'est-ce que je te disais Ah ouais c'est pour ça que je connaissais ce resto Citer
marco Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 C'est quand la dernière fois que vous êtes y aller à la Plage ? ça a changé de proprio ya 2-3ans Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 C'est quand la dernière fois que vous êtes y aller à la Plage ? ça a changé de proprio ya 2-3ans c'est depuis qu'il y a les nouveaux que j'y suis allé (les auvergnats ) Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 C'est quand la dernière fois que vous êtes y aller à la Plage ? ça a changé de proprio ya 2-3ans j'y suis allé en famille avec les 2 proprios et les 2 fois c'était bien Citer
Sebal Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 De retour du taf, j'y suis allé pour que dalle, j'ai loupé une soirée boîte + camping sauvage pour rien Citer
Messages recommandés