marco Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 c'est depuis qu'il y a les nouveaux que j'y suis allé (les auvergnats ) j'y suis allé en famille avec les 2 proprios et les 2 fois c'était bien Non mais c'était pas un reproche, c'était une question... Citer
toutou toufou Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 De retour du taf, j'y suis allé pour que dalle, j'ai loupé une soirée boîte + camping sauvage pour rien Je pars mercredi pour 10 jours à mon appart à Port-Leucate avec la niece d'un célèbre entraineur d'un gros club de rugby ... J'espère que Guy ne me fouttra pas sur la tronche pour baiser sa nièce, quand on se fera des grillades chez lui à Leucate-Plage avec Brennan et Carboneau ... Citer
toutou toufou Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Bon je coupe parce que c'est le viet-nam à Revel d'un coup là ! Un orage énormissime ! Je coupe et débranche tout avant de devoir 30 000 euros ... Citer
Yoda Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 invité à bouffer ce soir chez une collègue de boulot de ma femme... pas envie d'y aller... :!: quelqu'un aurait des idées d'excuses valables pour y échapper ? As-tu pu y échapper ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 As-tu pu y échapper ? Comment s'échapper d'un truc à trois, tu voudrais pas lui expliquer Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Comment s'échapper d'un truc à trois, tu voudrais pas lui expliquer :!: non sinon j'y ai pas échappé mais c'était finalement pas si mal que ça, car on a pas mal déliré avec son mec pas mal picolé aussi.... Citer
Yoda Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 (modifié) Comment s'échapper d'un truc à trois, tu voudrais pas lui expliquer :!: non sinon j'y ai pas échappé mais c'était finalement pas si mal que ça, car on a pas mal déliré avec son mec pas mal picolé aussi.... C'était un truc à quatre et là je n'ai pas d'expérience. Modifié 20 juillet 2008 par Bik Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 C'était un truc à quatre et là je n'ai pas d'expérience. Citer
kike Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 non sinon j'y ai pas échappé mais c'était finalement pas si mal que ça, car on a pas mal déliré avec son mec pas mal picolé aussi.... ah mais elle a un mec quand même !!! :!: c'est donc pas un monstre comme tu as voulu nous le faire croire ou alors, tu avais peur qu'il ne se rabatte sur ta femme Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 non sinon j'y ai pas échappé mais c'était finalement pas si mal que ça, car on a pas mal déliré avec son mec Ca m'aurait aussi fait marrer de te voir en soubrette Citer
Yoda Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 (modifié) ah mais elle a un mec quand même !!! c'est donc pas un monstre comme tu as voulu nous le faire croire ou alors, tu avais peur qu'il ne se rabatte sur ta femme Ca m'aurait aussi fait marrer de te voir en soubrette :!: Modifié 20 juillet 2008 par Bik Citer
toutou toufou Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 C'était le genre de soirée où tout le monde a des masques vénitiens ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 je viens de m'apercevoir que le "elmander, elmander, lalalala lalalala", c'était l'air de l'hymne italien Citer
butterfly Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Purée pas changer toujours une tête de clodo, c'est même pire qu'en 2006. Et Kahlü, tu ne l'as plus ? J'ai appris tous les coups de p*** que t'as fais, tu as pas changé Ah! ah!... Je me suis acheté un nouvel ordi portable de classe Dans trois semaines direction le soleil Citer
Sebal Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Je viens de littéralement exploser mon portable Citer
mario Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Purée pas changer toujours une tête de clodo, c'est même pire qu'en 2006. Et Kahlü, tu ne l'as plus ? J'ai appris tous les coups de p*** que t'as fais, tu as pas changé Ah! ah!... Je me suis acheté un nouvel ordi portable de classe Dans trois semaines direction le soleil si tout le monde se met à faire du baroque maintenant Citer
Caramel Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 (modifié) Hasdrubald mais non Modifié 21 juillet 2008 par Caramel Citer
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 ah mais elle a un mec quand même !!! c'est donc pas un monstre comme tu as voulu nous le faire croire tu sais, même Maïté a réussi à trouver un mec.... Citer
Floolf Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 tu sais, même Maïté a réussi à trouver un mec.... Maïté a du pognon. Citer
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Maïté a du pognon. perso il me faudrait plus que du pognon pour arriver à faire quelque chose..... Citer
Yoda Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Est-ce que les étudiants en histoire du forum savent si la BU du Mirail est ouverte durant l'été ? Merci. Citer
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Est-ce que les étudiants en histoire du forum savent si la BU du Mirail est ouverte durant l'été ? Merci. tsssss.....aller reluquer les étudiantes en mini-jupes, si c'est pas malheureux Citer
Mister Yellow Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 tsssss.....aller reluquer les étudiantes en mini-jupes, si c'est pas malheureux Surtout que l'été, elles sont surtout ailleurs qu'à la BU et plutôt sur les plages Citer
Yoda Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 tsssss.....aller reluquer les étudiantes en mini-jupes, si c'est pas malheureux j'étais sérieux. Citer
Messages recommandés