Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
+1 avec mario. Je me rappelle d'un post de chronos et de leurs réactions, je comprends mieux, ils n'attendaient que ça. Et j'ai envie de leur dire.

L'envie c'est la douleur de voir autrui posséder ce que nous désirons ; la jalousie, de le voir posséder ce que nous possédons.

Diogène Laerce

-_-

tu plusune quoi? et de quoi tu parles en fait? :diable:

Posté(e)
je vais le voir demain -_-

Apparemment c'est moyen pour un film, ça mériterait de rester un épisode tout simple et puis le coté surnaturel à été délaissé -_-

Mais je vais quand même aller voir ce que ça donne :ninja:

ça manque de peps, les héros ont vieilli, seule Scully reste la même. Il n'y a rien de surnaturel mais l'histoire est glauque quand même :diable:

Posté(e)
Je viens d'aller voir X-Files. C'était sympa de revoir Mulder et Scully un peu vieillis :ninja: . Dana, elle a toujours la classe -_-

Il est si moyen que ça ou pas?

Bon je pense que j'aime trop cette série donc je serais probablement indulgent sur le film, mais j'ai l'impression qu'après Indy, c'est encore un come back d'enfance un peu raté -_-.

Tout ça me donne envie de rematter des épisodes tient :diable:

Posté(e)

Bon je pense que j'aime trop cette série donc je serais probablement indulgent sur le film, mais j'ai l'impression qu'après Indy, c'est encore un come back d'enfance un peu raté :ninja:.

y'a Hulk si vous voulez -_-

Posté(e) (modifié)

Bon je pense que j'aime trop cette série donc je serais probablement indulgent sur le film, mais j'ai l'impression qu'après Indy, c'est encore un come back d'enfance un peu raté -_- .

C'est que je me suis dit en sortant du ciné -_-

Ben, c'est pas du grand Chris Carter mais c'est sympa quand même.

Prochain film : La momie :ninja:

Modifié par Bik
Posté(e)
C'est que je me suis dit en sortant du ciné :ninja:

Ben, c'est pas du grand Chris Carter mais c'est sympa quand même.

Prochain film : La mamie -_-

décidemment :diable:

Posté(e)
Initialement oui :ninja:

A moins que mario et vos histoires de vieilles me perturbent à ce point :diable:

Oui, tu es sous influence. Et fais gaffe quand on te demande l'heure. -_-