Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 'tain, j'ai un rapport à taper pour demain première heure et pas moyen de m'y mettre Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 'tain, j'ai un rapport à taper pour demain première heure et pas moyen de m'y mettre Je peux le faire si tu veux, j'arrive pas à dormir. J'ai plein de trucs à faire et je suis obligé d'attendre demain, je cogite Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 'tain, j'ai un rapport à taper pour demain première heure et pas moyen de m'y mettre un rapport sur quoi? Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 moi je dors pas et je n'ai rien à faire demain. J'irais peut être à Cordes... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 moi je dors pas et je n'ai rien à faire demain. J'irais peut être à Cordes... ces profs... tous des fainéants... Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 moi je dors pas et je n'ai rien à faire demain. J'irais peut être à Cordes... passe le bonjour à polo Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 ces profs... tous des fainéants... Si je vais à Cordes c'est pour le boulot, village fortifié, Moyen Age, toussa... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Si je vais à Cordes c'est pour le boulot, village fortifié, Moyen Age, toussa... Moi j'aurai plutot choisi Hawai.. doivent bien avoir des monuments historiques a visiter eux aussi non??? Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Moi j'aurai plutot choisi Hawai.. doivent bien avoir des monuments historiques a visiter eux aussi non??? oui, ...Higgins Citer
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 oui, ...Higgins C'est du lourd le Hasdru ce soir. Doucement, j'ai pas le temps de faire ma compil pour l'IFVP. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 (modifié) bon allé je retourne a mes expériences a la prochaine les couche-tards... (vous noterez que j'ai posté dans le topic "les choses dont tout le monde se branle"... ) je suis revenu en fait... Modifié 5 août 2008 par lepiredesochs Citer
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 passe le bonjour à polo pas vu celle là J'ai presque ri. Citer
mario Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 je pense que je vais me barrer du boulot pour acheter du pinard Citer
HelloMoto Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Ah le crissement du glacon qui tombe dans le jaune Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Vous connaissez un resto bon, pas cher et rapide dans le centre de Toulouse Citer
Bio Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Vous connaissez un resto bon, pas cher et rapide dans le centre de Toulouse Quick? Vu le nom, ça doit être rapide. En plus y a jamais personne et ils sont partenaires du TFC. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Quick? Vu le nom, ça doit être rapide. En plus y a jamais personne et ils sont partenaires du TFC. Pas cher, rapide ok, mais bon Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 je suis en train de reflechier a un nouveau pseudo. mais sachant que je le garderais 6 mois c'est une chose a ne pas prendre a la legere Citer
nawak31 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 je suis en train de reflechier a un nouveau pseudo. mais sachant que je le garderais 6 mois c'est une chose a ne pas prendre a la legere Pour ma part ce sera nawak...dans quelques jours Citer
Pogi Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 je suis en train de reflechier a un nouveau pseudo. mais sachant que je le garderais 6 mois c'est une chose a ne pas prendre a la legere M'en parle pas Citer
Yoda Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 (modifié) je rentre du footing et je bois une bière Modifié 5 août 2008 par Bik Citer
Messages recommandés