HelloMoto Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 j'ai mené la caisse au CT c'est aprem... 0 fautes en ayant juste changé une ampoule de veilleuse au préalable Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Un texto qui annule un apéro entre potes, suivi d'un coup de téléphone "Bon on est grillés pour la location". Payes ta loose aujourd'hui Citer
mario Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Un texto qui annule un apéro entre potes, suivi d'un coup de téléphone "Bon on est grillés pour la location". Payes ta loose aujourd'hui un jour on rit, un jour on pleure Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Un texto qui annule un apéro entre potes, suivi d'un coup de téléphone "Bon on est grillés pour la location". Payes ta loose aujourd'hui Ya pire comme texto C'est pas la fin du monde Citer
mario Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Ya pire comme texto C'est pas la fin du monde surtout que l'apéro tu peux toujours te le boire penard tout seul Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Ya pire comme texto C'est pas la fin du monde Et pardi qu'il y a pire. Je me réjouissais d'avance à voir des potes que je vois peu souvent, surtout après la grosse semaine que je viens de passer. Je m'en remettrais vite mais sur le moment ça fait bien chier Citer
Kafekrem Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Et pardi qu'il y a pire. Je me réjouissais d'avance à voir des potes que je vois peu souvent, surtout après la grosse semaine que je viens de passer. Je m'en remettrais vite mais sur le moment ça fait bien chier je t'ai mis un 5 étoiles pour te remonter le moral mais bon à ta place je serai deg aussi Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Et pardi qu'il y a pire. Je me réjouissais d'avance à voir des potes que je vois peu souvent, surtout après la grosse semaine que je viens de passer. Je m'en remettrais vite mais sur le moment ça fait bien chier Je te met 0 étoile parceque premierement je n'étais pas invité, un apéro sans Polo n'est pas un vrai apéro. Et puis, je te remet 0 étoile parceque tu pourrais partager les bouteilles achetées pour rien. Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 je t'ai mis un 5 étoiles pour te remonter le moral mais bon à ta place je serai deg aussi Merci. Je vais passer un super week-end pour m'en remettre té Je te met 0 étoile parceque premierement je n'étais pas invité, un apéro sans Polo n'est pas un vrai apéro. Et puis, je te remet 0 étoile parceque tu pourrais partager les bouteilles achetées pour rien. Tu veux dire que j'ai fait des milliers d'apéros pourris parceque t'étais pas là?! Citer
mario Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Tu veux dire que j'ai fait des milliers d'apéros pourris parceque t'étais pas là?! regarde ton foie Citer
Floolf Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 regarde ton foie Vu les 2 lettres en bas à droite, il semblerait que ce soit plutôt le foie d'un forumer qui a fait une désespérante et pathétique tentative de trucage photo Citer
Caramel Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 C'est Je t'aime d'être sur le net à une heure pareille un vendredi soir Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 C'est Je t'aime d'être sur le net à une heure pareille un vendredi soir Salut Citer
Caramel Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Salut T'es aussi minable que moi mec ! C'est pas comme ça qu'on va pécho tsé quoi ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 T'es aussi minable que moi mec ! C'est pas comme ça qu'on va pécho tsé quoi ! Tsé moi j'y pense même plus, j'y ai renoncé Et puis ça fait un mois que je suis pas sorti de chez moi Citer
Caramel Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) Tsé moi j'y pense même plus, j'y ai renoncé Et puis ça fait un mois que je suis pas sorti de chez moi Perso j'ai la chance de mater des culs tous les soirs ... Mais je sens poindre la Je t'aimeisation ! Modifié 25 juillet 2008 par Caramel Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Perso j'ai la chance de mater des culs tous les soirs ... Mais je sens poindre la Je t'aimeisation ! Voilà quoi, toi t'en as marre de baiser et tu restes devant l'ordi, moi j'en ai marre de ne pas baiser et je reste devant l'ordi. Citer
Caramel Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Voilà quoi, toi t'en as marre de baiser et tu restes devant l'ordi, moi j'en ai marre de ne pas baiser et je reste devant l'ordi. On est des bons gros Je t'aimes tsé quoi ! Le mieux, c'est que la semaine prochaine rebelote ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 On est des bons gros Je t'aimes tsé quoi ! Le mieux, c'est que la semaine prochaine rebelote ! Oué, ya des chances pour moi. Tsé quoi hier je recois un texto à 3h du mat : "je voulais t'inviter à prendre un verre avec mes potes mais j'ai oublié", j'ai de la chance Citer
Caramel Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Oué, ya des chances pour moi. Tsé quoi hier je recois un texto à 3h du mat : "je voulais t'inviter à prendre un verre avec mes potes mais j'ai oublié", j'ai de la chance Moi je rentre du taf ce soir et je reçois un texto : t'es là la première semaine d'août ?! Message reçu de : Miss Monde (en français dans le texte du portable). Sinon comme le bon Je t'aime que je suis je vais me manger un autre truc devant la télé puis je m'endormirai devant et j'irai dormir presque tout habillé sans même m'être douché. Citer
Kafekrem Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Oué, ya des chances pour moi. Tsé quoi hier je recois un texto à 3h du mat : "je voulais t'inviter à prendre un verre avec mes potes mais j'ai oublié", j'ai de la chance Dans mes amis Facebook, ya une Charlotte qui a ton âge qui vit sur Rennes et elle est célibataire. Si tu me mets 5 étoiles, je peux lui parler de toi. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Dans mes amis Facebook, ya une Charlotte qui a ton âge qui vit sur Rennes et elle est célibataire. Si tu me mets 5 étoiles, je peux lui parler de toi. Non je ne suis pas comme ça Citer
Kafekrem Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Non je ne suis pas comme ça pas comment ? Citer
Messages recommandés