LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 pas comment ? J'aime pas les trucs chelou comme ça rencontrer des gens par des gens, ou rencontrer des gens sur le net. Je ne suis pas ce genre de Caramel gars. Citer
Kafekrem Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) J'aime pas les trucs chelou comme ça rencontrer des gens par des gens, ou rencontrer des gens sur le net. Je ne suis pas ce genre de Caramel gars. Benh vous pouvez commencer par parler sur msn ou invite là comme amie sur FB ... j'sais pas comment ils font les jeunes moi. Elle me nargue toujours parce que je suis supporter du tfc et elle de Rennes, ca peut être une accroche. Si toi tu trouves ça chelou, tant pis. si tu veux pas t'en sortir ps : en plus, elle est vraiment bien comme fille. Modifié 25 juillet 2008 par Kafekrem Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) Benh vous pouvez commencer par parler sur msn ou invite là comme amie ... j'sais pas comment ils font les jeunes moi. Elle me nargue toujours parce que je suis supporter du tfc et elle de Rennes, ca peut être une accroche. Aprés si tu veux rester puceau toute ta vie ... ps : en plus, elle est vraiment bien comme fille. Je suis pas puceau A moins que l'on soit considéré puceau si on l'a fait que avec des moches ou des grosses De toute façon je suis pas sur Rennes avant septembre... On verra après Modifié 25 juillet 2008 par Polo Citer
Kafekrem Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) Je suis pas puceau smoke.gif A moins que l'on soit considéré puceau si on l'a fait que avec des moches ou des grosses ninja.gif De toute façon je suis pas sur Rennes avant septembre... On verra après devil1.gif J'avais édité Modifié 25 juillet 2008 par Kafekrem Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 J'avais édité Par contre j'ai une liste de gens du forum qui le sont Citer
Kafekrem Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) Par contre j'ai une liste de gens du forum qui le sont La plupart ce sont des choix de vie Modifié 25 juillet 2008 par Kafekrem Citer
Yoda Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Benh vous pouvez commencer par parler sur msn ou invite là comme amie sur FB ... j'sais pas comment ils font les jeunes moi. Elle me nargue toujours parce que je suis supporter du tfc et elle de Rennes, ca peut être une accroche. Si toi tu trouves ça chelou, tant pis. si tu veux pas t'en sortir ps : en plus, elle est vraiment bien comme fille. si tu insistes je peux te mettre 5 étoiles. Tsé moi j'y pense même plus, j'y ai renoncé Et puis ça fait un mois que je suis pas sorti de chez moi tu devrais essayer de devenir moine, il y a au moins un des voeux que tu sembles en mesure de respecter. Citer
Kafekrem Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 si tu insistes je peux te mettre 5 étoiles. tu m'as volé ! je croyais que c'était déjà fait. Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 ok en plus c'est special pour moi quoi! Citer
Yoda Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 tu m'as volé ! je croyais que c'était déjà fait. c'est pas grave, je ne vais jamais à Rennes Citer
Pogi Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 ok en plus c'est special pour moi quoi! Chez moi c'est pareil, la page d'accueil de Firefox ne se charge même pas D'ailleurs c'est pareil pour les pubs du forum Citer
Faurégol Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Chez moi tout fonctionne, je touche du bois. Citer
Yoda Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Chez moi tout fonctionne, je touche du bois. ma connection est merdique ce soir, les topic mettent 3 plombes à charger, google indispo, le site off du Tef indispo... Polo powaaa ? Citer
Faurégol Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 ma connection est merdique ce soir, les topic mettent 3 plombes à charger, google indispo, le site off du Tef indispo... Polo powaaa ? Les sites de fesses peut être? Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 J'aime pas les trucs chelou comme ça rencontrer des gens par des gens, ou rencontrer des gens sur le net. Oué le mieux c'est de pas rencontrer tsé Marrant l'échange Caramel/Polo. J'aurais pu participer, j'ai fait le Je t'aime du vendredi soir aussi. Il pleut, je pars en week-end dans l'Hérault, faire le lover. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) Chez moi c'est pareil, la page d'accueil de Firefox ne se charge même pas D'ailleurs c'est pareil pour les pubs du forum Les DNS de Free qui ont merdés hier. J'ai mis 5 étoiles Modifié 26 juillet 2008 par Polo Citer
Pogi Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Les DNS de Free qui ont merdés hier. J'ai mis 5 étoiles Tout s'explique Tu les as déjà depuis une petit moment Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Tout s'explique Tu les as déjà depuis une petit moment Les 5 étoiles c'est pour Kafekrem pas pour toi Citer
Floolf Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Demain je vais à Toulouse pour voir mes beaux-parents Citer
Kafekrem Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) Les 5 étoiles c'est pour Kafekrem pas pour toi ce geste t'honore. Demain je vais à Toulouse blush.gif pour voir mes beaux-parents dry.gif comment ils sont des beaux parents ? Modifié 26 juillet 2008 par Kafekrem Citer
Floolf Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 comment ils sont des beaux parents ? Ben en étant les parents de ma femme Citer
Yoda Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Ben en étant les parents de ma femme je sens que KFK va nous en sortir une puissante Citer
Messages recommandés