Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
J'aime pas les trucs chelou comme ça rencontrer des gens par des gens, ou rencontrer des gens sur le net. Je ne suis pas ce genre de Caramel gars.

Benh vous pouvez commencer par parler sur msn ou invite là comme amie sur FB ... j'sais pas comment ils font les jeunes moi.

Elle me nargue toujours parce que je suis supporter du tfc et elle de Rennes, ca peut être une accroche.

Si toi tu trouves ça chelou, tant pis.

si tu veux pas t'en sortir B)

ps : en plus, elle est vraiment bien comme fille.

Modifié par Kafekrem
Posté(e) (modifié)
Benh vous pouvez commencer par parler sur msn ou invite là comme amie ... j'sais pas comment ils font les jeunes moi.

Elle me nargue toujours parce que je suis supporter du tfc et elle de Rennes, ca peut être une accroche.

Aprés si tu veux rester puceau toute ta vie ... :lol2:

Je suis pas puceau :o A moins que l'on soit considéré puceau si on l'a fait que avec des moches ou des grosses :grin:

De toute façon je suis pas sur Rennes avant septembre... On verra après B)

Modifié par Polo
Posté(e) (modifié)
Je suis pas puceau smoke.gif A moins que l'on soit considéré puceau si on l'a fait que avec des moches ou des grosses ninja.gif

De toute façon je suis pas sur Rennes avant septembre... On verra après devil1.gif

J'avais édité B)

Modifié par Kafekrem
Posté(e)
Benh vous pouvez commencer par parler sur msn ou invite là comme amie sur FB ... j'sais pas comment ils font les jeunes moi.

Si toi tu trouves ça chelou, tant pis.

si tu veux pas t'en sortir :o

si tu insistes je peux te mettre 5 étoiles. B)

Tsé moi j'y pense même plus, j'y ai renoncé :lol2: Et puis ça fait un mois que je suis pas sorti de chez moi :grin:

tu devrais essayer de devenir moine, il y a au moins un des voeux que tu sembles en mesure de respecter. :ninja:

Posté(e)
tu m'as volé ! je croyais que c'était déjà fait. :doh:

c'est pas grave, je ne vais jamais à Rennes ;)

Posté(e)
ok en plus c'est special pour moi quoi! :ninja:

Chez moi c'est pareil, la page d'accueil de Firefox ne se charge même pas :doh:

D'ailleurs c'est pareil pour les pubs du forum ;)

Posté(e)
Chez moi tout fonctionne, je touche du bois. :doh:

ma connection est merdique ce soir, les topic mettent 3 plombes à charger, google indispo, le site off du Tef indispo... ;) Polo powaaa ?

Posté(e)
J'aime pas les trucs chelou comme ça rencontrer des gens par des gens, ou rencontrer des gens sur le net.

Oué le mieux c'est de pas rencontrer tsé :doh:

Marrant l'échange Caramel/Polo. J'aurais pu participer, j'ai fait le Je t'aime du vendredi soir aussi.

Il pleut, je pars en week-end dans l'Hérault, faire le lover. ;)

Posté(e) (modifié)
Les 5 étoiles c'est pour Kafekrem pas pour toi  :doh:

;) ce geste t'honore.

Demain je vais à Toulouse blush.gif pour voir mes beaux-parents dry.gif

comment ils sont des beaux parents ?

Modifié par Kafekrem
Posté(e)
comment ils sont des beaux parents ?

Ben en étant les parents de ma femme :doh: