Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

C' est vrai qu'elle assez irritante, au même titre que les pubs but, castorama, alice ( liste non exhaustive). Par contre je trouve les pubs Cillit Bang très convaincantes et j' éprouve immédiatement un besoin pressant d' essayer le produit afin de tester son efficacité. Cette nuit et la journée de demain vont être longues avant de pouvoir aller l' acheter :ninja: .

Posté(e)
C' est vrai qu'elle assez irritante, au même titre que les pubs but, castorama, alice ( liste non exhaustive). Par contre je trouve les pubs Cillit Bang très convaincantes et j' éprouve immédiatement un besoin pressant d' essayer le produit afin de tester son efficacité. Cette nuit et la journée de demain vont être longues avant de pouvoir aller l' acheter :ninja: .

disons que Total jouant le ticket famille et environnement ça me révulse, quand on sait que le seul but est de faire des marges :ninja:

:quicroitencoreuamondedeouioui: :doh:

Posté(e)
Ok, c'est vrai que je suis trop content ça fait un mois et demi que je suis pas sorti de chez moi parceque personne veut plus me parler :ninja:

t'as plus de bons vieux copains de lycée qui trainent ? :ninja:

Posté(e)
t'as plus de bons vieux copains de lycée qui trainent ? :ninja:

Non, plus aucun. Du jour au lendemain je suis passé pour un gros connard va savoir pourquoi. Et comme c'était une grosse bande qui continue à se voir je suis toujours le gros connard.  :ninja:

Posté(e)
Non, plus aucun. Du jour au lendemain je suis passé pour un gros connard va savoir pourquoi. Et comme c'était une grosse bande qui continue à se voir je suis toujours le gros connard. :ninja:

organise une teuf avec alcool à gogo (style grosse bassine de punch ) et ils reviendront :ninja: .

Posté(e)
Non, plus aucun. Du jour au lendemain je suis passé pour un gros connard va savoir pourquoi. Et comme c'était une grosse bande qui continue à se voir je suis toujours le gros connard. :doh:

C'est des Je t'aimes de toute façon :ninja:

faut dire que... :ninja:

je la trouve très bien :ninja:

:ninja: provoc !

Posté(e)
faut dire que... :ninja:

:ninja: provoc !

Attends du jour au lendemain je suis exclu, personne ne veut plus me parler, me donne de nouvelles, et on me traite de connard dans mon dos et c'est moi le méchant dans l'histoire. T'es avec eux ou quoi  :doh:

Posté(e) (modifié)
j'aime bien total, fleuron de l'industrie pétro chimique française :doh:

peut etre mais quel avantage on en tire :ninja:

Attends du jour au lendemain je suis exclu, personne ne veut plus me parler, me donne de nouvelles, et on me traite de connard dans mon dos et c'est moi le méchant dans l'histoire. T'es avec eux ou quoi :ninja:

ben non moi je te parle :ninja: , mais bon tu sais moi il me reste 3-4 copains du lycée que je suis encore , les autres plus de nouvelles :ninja:

Modifié par mario
Posté(e)

J'ai pas bu une goutte d'alcool du week-end (martini ça compte pas), monté une toiture avec des potes cet aprèm, prévu une escapade bayonnaise pour samedi prochain (parce que faut pas abuser non plus de la modération), suis bronzé trop beau gosse, et réfute les performances de Caramel ( j'ai des chiffres).

Et eiK est un connard. :ninja:

Voilà, à plus.

Posté(e)
J'ai pas bu une goutte d'alcool du week-end (martini ça compte pas), monté une toiture avec des potes cet aprèm, prévu une escapade bayonnaise pour samedi prochain (parce que faut pas abuser non plus de la modération), suis bronzé trop beau gosse, et réfute les performances de Caramel ( j'ai des chiffres).

Et eiK est un connard. :ninja:

Voilà, à plus.

des images émouvante de l'événement :ninja:

sexe-voiture.jpg

Posté(e)
t'as maté des culs bien optimisé tes 2 heures? :wacko:

Oui, j'avais basé ma visite sur de la recup musculaire et du bien être. ;)

Un peu de matage mais sans plus, trop de quadra ayant deja pouliné.

Posté(e)

j'ai passé un petit w-e sublime à Nime, avec un passage par Anduze et sa bambouseraie village très sympa, ensuite on est aller malheureusement se perdre dans un village pourri de la camargue.

On a profité du beau temps de Nime, baignade, barbeuk, apéro...

Et un petit tour au festival d'Avignon

Retour parti à 23h de Nime arrivée 1h sur Toulouse ;) ce matin dur retour a la réalité :wacko: