mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 la pub de Total "everything for you...." me fout hors de moi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 C' est vrai qu'elle assez irritante, au même titre que les pubs but, castorama, alice ( liste non exhaustive). Par contre je trouve les pubs Cillit Bang très convaincantes et j' éprouve immédiatement un besoin pressant d' essayer le produit afin de tester son efficacité. Cette nuit et la journée de demain vont être longues avant de pouvoir aller l' acheter . Citer
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 C' est vrai qu'elle assez irritante, au même titre que les pubs but, castorama, alice ( liste non exhaustive). Par contre je trouve les pubs Cillit Bang très convaincantes et j' éprouve immédiatement un besoin pressant d' essayer le produit afin de tester son efficacité. Cette nuit et la journée de demain vont être longues avant de pouvoir aller l' acheter . disons que Total jouant le ticket famille et environnement ça me révulse, quand on sait que le seul but est de faire des marges :quicroitencoreuamondedeouioui: Citer
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 +1 pour Gang Bang je vois que le moral revient Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 je vois que le moral revient Ok, c'est vrai que je suis trop content ça fait un mois et demi que je suis pas sorti de chez moi parceque personne veut plus me parler Citer
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Ok, c'est vrai que je suis trop content ça fait un mois et demi que je suis pas sorti de chez moi parceque personne veut plus me parler t'as plus de bons vieux copains de lycée qui trainent ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 t'as plus de bons vieux copains de lycée qui trainent ? Non, plus aucun. Du jour au lendemain je suis passé pour un gros connard va savoir pourquoi. Et comme c'était une grosse bande qui continue à se voir je suis toujours le gros connard. Citer
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Non, plus aucun. Du jour au lendemain je suis passé pour un gros connard va savoir pourquoi. Et comme c'était une grosse bande qui continue à se voir je suis toujours le gros connard. organise une teuf avec alcool à gogo (style grosse bassine de punch ) et ils reviendront . Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 organise une teuf avec alcool à gogo (style grosse bassine de punch ) et ils reviendront . C'est des Je t'aimes de toute façon Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 la pub de Total "everything for you...." me fout hors de moi je la trouve très bien Citer
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Non, plus aucun. Du jour au lendemain je suis passé pour un gros connard va savoir pourquoi. Et comme c'était une grosse bande qui continue à se voir je suis toujours le gros connard. C'est des Je t'aimes de toute façon faut dire que... je la trouve très bien provoc ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 faut dire que... provoc ! j'aime bien total, fleuron de l'industrie pétro chimique française Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 faut dire que... provoc ! Attends du jour au lendemain je suis exclu, personne ne veut plus me parler, me donne de nouvelles, et on me traite de connard dans mon dos et c'est moi le méchant dans l'histoire. T'es avec eux ou quoi Citer
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 (modifié) j'aime bien total, fleuron de l'industrie pétro chimique française peut etre mais quel avantage on en tire Attends du jour au lendemain je suis exclu, personne ne veut plus me parler, me donne de nouvelles, et on me traite de connard dans mon dos et c'est moi le méchant dans l'histoire. T'es avec eux ou quoi ben non moi je te parle , mais bon tu sais moi il me reste 3-4 copains du lycée que je suis encore , les autres plus de nouvelles Modifié 27 juillet 2008 par mario Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 (modifié) peut etre mais quel avantage on en tire toi, je sais pas, mais moi ça Modifié 27 juillet 2008 par Hasdrubald Citer
Yoda Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 toi, je sais pas, mais moi ça il faut boycotter les stations Total Citer
mario Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 toi, je sais pas, mais moi ça moi aussi , mais je les emmerde Citer
gnafron Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 J'ai pas bu une goutte d'alcool du week-end (martini ça compte pas), monté une toiture avec des potes cet aprèm, prévu une escapade bayonnaise pour samedi prochain (parce que faut pas abuser non plus de la modération), suis bronzé trop beau gosse, et réfute les performances de Caramel ( j'ai des chiffres). Et eiK est un connard. Voilà, à plus. Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 J'ai pas bu une goutte d'alcool du week-end (martini ça compte pas), monté une toiture avec des potes cet aprèm, prévu une escapade bayonnaise pour samedi prochain (parce que faut pas abuser non plus de la modération), suis bronzé trop beau gosse, et réfute les performances de Caramel ( j'ai des chiffres). Et eiK est un connard. Voilà, à plus. des images émouvante de l'événement Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 2h de Calicéo cet aprem t'as maté des culs bien optimisé tes 2 heures? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 3h de peinture, saletés de plafonds Citer
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 t'as maté des culs bien optimisé tes 2 heures? Oui, j'avais basé ma visite sur de la recup musculaire et du bien être. Un peu de matage mais sans plus, trop de quadra ayant deja pouliné. Citer
ma2t Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 j'ai passé un petit w-e sublime à Nime, avec un passage par Anduze et sa bambouseraie village très sympa, ensuite on est aller malheureusement se perdre dans un village pourri de la camargue. On a profité du beau temps de Nime, baignade, barbeuk, apéro... Et un petit tour au festival d'Avignon Retour parti à 23h de Nime arrivée 1h sur Toulouse ce matin dur retour a la réalité Citer
Messages recommandés