Mister Yellow Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 j'ai passé un petit w-e sublime à Nime, avec un passage par Anduze et sa bambouseraie village très sympa, ensuite on est aller malheureusement se perdre dans un village pourri de la camargue. On a profité du beau temps de Nime, baignade, barbeuk, apéro... Et un petit tour au festival d'Avignon Retour parti à 23h de Nime arrivée 1h sur Toulouse ce matin dur retour a la réalité Sympa le week-end. T'es allé où en Camargue? C'est sympa normalement! ça commence à tonner sec à Toulouse Citer
ma2t Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Sympa le week-end. T'es allé où en Camargue? C'est sympa normalement! ça commence à tonner sec à Toulouse Bien je cherchais ou dormir et passer une bonne soirée, j'avais qu'une carte a la con avec moi je comptais pas trop descendre car c'était juste pour la soirée et le lendemain je devais être sur Nime. Sur ma carte il y avait en gros Vauvert ! c'est a l'entrée de la camargue, de la je me dis bon on vas se faire ça, ca doit bouger un minimum. Et la ...bien si tu connais pas Vauvert et bien je ne te souhaite pas de t'y retrouver, ville dortoir ALC inintéressante ! Je suis aller faire un tour a St Gille dans la soirée je me suis dis la ça doit être bien au moins et une nouvelle déception. Enfin sur le coup j'ai étais con j'aurais du aller sur Arles ou descendre plus dans la Camargue. Sinon vraiment bien cette région, j'ai vraiment apprécié les cévènes "anduze"..., chouet week end Citer
Mister Yellow Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Cool. Bon je comprends que vu comme ça. La Camargue plus profonde est sympa, bon c'est certain que t'y vas pas pour faire une grosse bringue, surtout si tu n'y connais personne. Par contre tu peux écrire Nîmes et St-Gilles avec un S. Sinon vraiment bien cette région, j'ai vraiment apprécié les cévènes "anduze"..., chouet week end Modifié 28 juillet 2008 par Mister Yellow Citer
ma2t Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Cool. Bon je comprends que vu comme ça. La Camargue plus profonde est sympa, bon c'est certain que t'y vas pas pour faire une grosse bringue, surtout si tu n'y connais personne. Par contre tu peux écrire Nîmess etStt-Gilles avec un S. Citer
kike Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) bon, ben voilà, toujours vivant le Kike de retour au boulot ce soir, pas facile, non, vraiment pas facile week-end terrible bien sur Modifié 28 juillet 2008 par kike Citer
cinq demi Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Ce soir au Champion, j'ai vu une femme sortir un billet de 200 francs à la caisse pour payer. Le pire c'est qu'elle était assez jeune et avait pas l'air plus au courant que ça... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Ce soir au Champion, j'ai vu une femme sortir un billet de 200 francs à la caisse pour payer. Le pire c'est qu'elle était assez jeune et avait pas l'air plus au courant que ça... Elle sort d'un coma peut être Elle a été enlevée par les extra terrestres peut être Elle est membre d'une secte qui l'a tenue éloignée de tout peut être C'est toi qui déconne peut être on est revenu aux Francs depuis 2014 peut être Tu la vue en reve peut être Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Elle sort d'un coma peut être Elle a été enlevée par les extra terrestres peut être Elle est membre d'une secte qui l'a tenue éloignée de tout peut être C'est toi qui déconne peut être on est revenu aux Francs depuis 2014 peut être Tu la vue en reve peut être ou peut être pas... Citer
chronos Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Ce soir au Champion, j'ai vu une femme sortir un billet de 200 francs à la caisse pour payer. Le pire c'est qu'elle était assez jeune et avait pas l'air plus au courant que ça... Une étrangère qui s'est fait escroquer Sinon j'adhère aux propositions de Polo Citer
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Elle sort d'un coma peut être Elle a été enlevée par les extra terrestres peut être Elle est membre d'une secte qui l'a tenue éloignée de tout peut être C'est toi qui déconne peut être on est revenu aux Francs depuis 2014 peut être Tu la vue en reve peut être X-Files Regenration est déja sorti ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 J'ai mangé un énorme bout de fromage avec un énorme bout de pain. Citer
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Ce soir au Champion, j'ai vu une femme sortir un billet de 200 francs à la caisse pour payer. Le pire c'est qu'elle était assez jeune et avait pas l'air plus au courant que ça... Tu t'es peut être retrouvé sans le savoir dans un tournage de film sur la vie dans les années 80. La fille portait des tenues fluos et écoutait du Renaud ? J'ai mangé un énorme bout de fromage avec un énorme bout de pain. pfffff tu emmagasines ça dans ton ventre, c'est pas à cette heure là que tu vas l'éliminer ... si encore, tu avais l'occasion de te dépenser d'ici ta nuit Ce soir j'ai lu la charte du forum Pas de posts répétitifs ou ne respectant pas autrui. Opinions non argumentées à proscrire. En outre, les administrateurs et les modérateurs de ce forum se veulent les garants de sa convivialité et de son bon fonctionnement. Tout post qui ne rentre pas dans le cadre de l'éthique qu'ils se sont fixée pourra être supprimé sans préavis. Son auteur sera banni si tel est leur bon vouloir. La taille des images des signatures est limitée à 100 pixels en hauteur et 500 pixels en largeur. Leur poids total ne doit pas excéder 50Ko. Léquipe de forumTFC.net http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=19337 Modifié 28 juillet 2008 par Kafekrem Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Ce soir au Champion, j'ai vu une femme sortir un billet de 200 francs à la caisse pour payer. Le pire c'est qu'elle était assez jeune et avait pas l'air plus au courant que ça... elle a su rester simple ingrid, elle va même au Champion! Citer
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 elle a su rester simple ingrid, elle va même au Champion! Citer
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Ce soir au Champion, j'ai vu une femme sortir un billet de 200 francs à la caisse pour payer. Le pire c'est qu'elle était assez jeune et avait pas l'air plus au courant que ça... Elle sort d'un coma peut être Elle a été enlevée par les extra terrestres peut être Elle est membre d'une secte qui l'a tenue éloignée de tout peut être C'est toi qui déconne peut être on est revenu aux Francs depuis 2014 peut être Tu la vue en reve peut être Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 ça t'aurais fait chier de mettre celui là? Citer
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) ça t'aurais fait chier de mettre celui là? j't'ai mis une pom pom girl en général les mecs les plus drôles se tapent pas les jolies nanas, donc je t'ai mis 3eme et une pom pom girl Modifié 28 juillet 2008 par Kafekrem Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 La femme de ménage qui passe l'aspi, bordel Citer
HelloMoto Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) AFP - Lundi 21 juillet, 20h34VIENNE (AFP) - L'entraîneur de l'Austria Carinthie (1re div. autrichienne) Frenkie Schinkels a écopé de 300 euros d'amende pour avoir brandi sur le bord du terrain un carton rouge à l'adresse de l'arbitre du match contre le Rapid Vienne samedi, a indiqué la Fédération autrichienne de football lundi. Schinkels estimait que le directeur de jeu avait commis de nombreuses "erreurs d'arbitrage" désavantageant son équipe. A la suite de ce geste d'humeur, l'arbitre lui avait rendu la pareille et avait envoyé le technicien suivre la fin de la rencontre depuis les tribunes. Dans un entretien au quotidien Österreich de lundi, Frenkie Schinkels a expliqué qu'il avait toujours un carton rouge dans une poche, sur les conseils de son père, car "je me fais ainsi moins de tort que quand j'ouvre la bouche". http://fr.news.yahoo.com/afp/20080721/tod-...te-7f81b96.html Modifié 29 juillet 2008 par HelloMoto Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) La femme de ménage qui passe l'aspi, bordel avoir une femme de menage, trop dur si ca t'ennuie t'as qu'a le faire toi meme et tu me l'envoies Modifié 29 juillet 2008 par neo Citer
chronos Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Quelles sont les stars que nous pourront apercevoir sur le terrain ? Toutes les vedettes de l'Olympique de Marseille seront là samedi. Aussi bien Djibril Cissé, que Bakari Koné l'une des dernières recrues de l'équipe venue de Nice et Hatem Ben Arfa, qui les a rejoints il y a peu. On attend donc beaucoup de monde pour les applaudir. C0N0 Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 avoir une femme de menage, trop dur si ca t'ennuie t'as qu'a le faire toi meme et tu me l'envoies Une femme de ménage au taf, piment! Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Une femme de ménage au taf, piment! ah ok elle est bonne ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 ah ok elle est bonne ? toi, t'as jamais vu de femme de ménage au taf pas vrai? Citer
Messages recommandés