Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 trop tard, on va te traquer nuit et jour et te tomber dessus à la moindre faute d'accord non, pas d'accord Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 le nombre de posts moyen par jour est maintenant arrondi à 2 chiffres après la virgule :ninja: Citer
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 avec ces conneries d'echelle ma lettre de motiv n'avance pas Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Oué, mais la tu joues pas dans la même catégorie quand même Bik, je connais un super dentiste si tu veux... Modifié 29 juillet 2008 par Casimir Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bik, je conner un super dentiste si tu veux... et voilà! EDIT : pas la peine d'éditer, je t'ai pris sur le fait Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 et voilà! EDIT : pas la peine d'éditer, je t'ai pris sur le fait Pris! Vautour! Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 n'empêche, le casimir il a pas tout à fait tord de nous reprendre, je trouve que beaucoup d'entre nous ont vu ces derniers temps leur orthographe flancher, moi le premier; alors, c'est certainement par flemme inattention ou à force de taper vite, mais on devrait faire en sorte d'être plus vigilant car les fautes ne se sont jamais autant succédé que depuis quelques mois Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 n'empêche, le casimir il a pas tout à fait tord de nous reprendre, je trouve que beaucoup d'entre nous ont vu ces derniers temps leur orthographe flancher, moi le premier; alors, c'est certainement par flemme inattention ou à force de taper vite, mais on devrait faire en sorte d'être plus vigilant car les fautes ne se sont jamais autant succédé que depuis quelques mois Fayot Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 n'empêche, le casimir il a pas tout à fait tord de nous reprendre, je trouve que beaucoup d'entre nous ont vu ces derniers temps leur orthographe flancher, moi le premier; alors, c'est certainement par flemme inattention ou à force de taper vite, mais on devrait faire en sorte d'être plus vigilant car les fautes ne se sont jamais autant succédé que depuis quelques mois Rien ne te choque? Sinon +1 Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Rien ne te choque? Sinon +1 tu vas passer pour un âne fais gaffe! Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 n'empêche, le casimir il a pas tout à fait tord de nous reprendre, je trouve que beaucoup d'entre nous ont vu ces derniers temps leur orthographe flancher, moi le premier; alors, c'est certainement par flemme inattention ou à force de taper vite, mais on devrait faire en sorte d'être plus vigilant car les fautes ne se sont jamais autant succédé que depuis quelques mois Rien ne te choque? Rien ne te choque? Rien ne te choque? Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Rien ne te choque? Rien ne te choque? j'ai hésité en plus Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Rien ne te choque? Rien ne te choque? non tu vas passer pour un âne fais gaffe! non Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 NP il est en train d'éplucher la conjugaison du verbe "se succéder" sur le net Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 NP il est en train d'éplucher la conjugaison du verbe "se succéder" sur le net Le pauvre, au prix de l'essence... Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 n'empêche, le casimir il a pas tout à fait tord de nous reprendre, je trouve que beaucoup d'entre nous ont vu ces derniers temps leur orthographe flancher, moi le premier; alors, c'est certainement par flemme inattention ou à force de taper vite, mais on devrait faire en sorte d'être plus vigilant car les fautes ne se sont jamais autant succédé que depuis quelques mois +1, mais le "rien ne te choque" m'énnerve Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 NP il est en train d'éplucher la conjugaison du verbe "se succéder" sur le net google me donne raison et tord (enfin je suppose parce que j'ai pas cherché mais c'est toujours comme ça) Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Le participe passé ne s'accorde pas lorsque le verbe pronominal réfléchi ou réciproque est, à la forme active, un verbe transitif indirect, ou un verbe admettant un complément d'attribution introduit par à : - ils se sont nui (nuire à quelqu'un) - ils se sont écrit (écrire à quelqu'un) - les générations qui se sont succédé (succéder à quelqu'un) Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 non non c'est sur qu'en écrivant des mots de 3 lettres tu vas réduire les possibilités de faire des fautes, mais tu risques aussi de réduire ta capacité à te faire comprendre de tes congénères. Sinon essaye les onomatopées. Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) +1, mais le "rien ne te choque" m'énnerve Rien ne te choque? google me donne raison et tord (enfin je suppose parce que j'ai pas cherché mais c'est toujours comme ça) Modifié 29 juillet 2008 par Casimir Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 c'est sur qu'en écrivant des mots de 3 lettres tu vas réduire les possibilités de faire des fautes, mais tu risques aussi de réduire ta capacité à te faire comprendre de tes congénères. Sinon essaye les onomatopées. Ha! Ok! Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Ha! Ok! Il faut un espace entre la dernière lettre et le point d'exclamation. Merci. Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Rien ne te choque? Et...? Google c'est le robot gris quel est le problème? Il fait ce qu'il veut après m'avoir donné raison Il faut un espace entre la dernière lettre et le point d'exclamation. Merci. I'm english so : No! Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Rien ne te choque? Et voilà Bon, je vais taper mes posts d'abord sur word et ensuite les copier. Edit : Modifié 29 juillet 2008 par Mikhaïl Citer
Messages recommandés