ma2t Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour messieurs , trop de retard sur les topics je reste pas a+ Citer
Champignon Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour messieurs , trop de retard sur les topics je reste pas a+ Salut! Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 sympa ce site : http://rayon.les-forums.com/ je pense qu'il va plaire à HDB Citer
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 J'ai mes billets pour mon séjour à Toulouse. Ca va saigner... Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Le métro me déprime de plus en plus. En revenant ce midi, je longeais le mur séparant les lignes A à Jean Jaures quand une femme naine à cheveux courts de couleur oscillant entre le roux, le rouge et le orange et avec un visage dur s' est élancée hors du métro en même temps que la foule des passagers. La furie, visiblement aigrie et très pressée, met la main sur ma serviette pour tenter de me repousser vers la gauche. Surpris je n' ai pu que lui demander : Mais vous êtes tarée? sans espérer toutefois une éventuelle explication quand à ce geste outrageant et méprisable. Alors entre la chaleur étouffante dans ce métro, les gens qui vous regardent comme du poisson pourris ou ceux qui courent lamentablement pour rentrer dans un compartiment souvent bondé alors qui leur suffit d' attendre quelques minutes un autre passage, tout ceci commence sérieusement à me faire douter sur la valeur de la vie humaine et sur la sauvagerie ambiante. Et encore le pire est arrivé lundi soir, quand au beau milieu de la foule semblant apprécier l' entassement, un individu des plus louche en terme de perversité était en contact avec mes parties génitales avec le revers de sa main. Il avait l' air de ne pas s' en rendre compte ( mais la situation était particulièrement ambiguë avec en plus du monde autour) mais si cela avait dû continuer une station de plus je pense que j' aurais pu aisément laisser aller ma fureur . vos plus belle femmes © Citer
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 vos plus belle femmes Lire avec une voix d'outre tombe: Rien ne te choque © Citer
Yoda Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 J'ai mes billets pour mon séjour à Toulouse. Ca va saigner... t'as les règles ? Citer
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 t'as les règles ? J'ai quelques comptes à solder Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 J'ai quelques comptes à solder si un mec te fourre un Bescherelle dans le cul à la sortie de l'avion, ne t'étonnes qu'à moitié! Citer
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 si un mec te fourre un Bescherelle dans le cul à la sortie de l'avion, ne t'étonnes qu'à moitié! Je crains plus toute la collection Larousse en fait Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Je crains plus toute la collection Larousse en fait le pire c'est le robert...d'ailleurs, quand tu tapes robert dans google images, la première photo t'annonce la douloureuse Citer
mario Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 si un mec te fourre un Bescherelle dans le cul à la sortie de l'avion, ne t'étonnes qu'à moitié! ouf, heureusement que je reviens toujours en bagnole moi Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) bon allez, je vais me doucher et chercher ma pizza Modifié 31 juillet 2008 par neo Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 rien de tel qu'un bon bain glacé Citer
Floolf Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 rien de tel qu'un bon bain glacé ...pour soulager les grosses crampes Citer
Casimir Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 rien de tel qu'un bon bain glacé C'est vrai que les champignons ne prolifèrent que dans l'eau chaude Citer
ma2t Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) bonjour messieurs, plus qu'un jour de taf et je suis en vacance ! Modifié 31 juillet 2008 par ma2t Citer
Floolf Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 bonjour messeurs, plus qu'un jour de taf et je suis en vacance ! Fainéant Au fait, rien ne te choque? :okfacile: Citer
ma2t Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Fainéant Au fait, rien ne te choque? :okfacile: problèmes de touche Citer
Champignon Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 vu sur bashfr: "#7724 (+) 1642/2248/7 (-) Kanjin : vous vous rappelez de ce Biohazard qui parlait d'arrêter la branlette à cause de la vidéo surveillance ? Plana : moué .. Kanjin : bah je bosse dans le même atelier que lui, et j'ai trouvé les vidéos xD" Citer
Yoda Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Chez Gibert, j'ai acheté un album d'Alanis Morissette "Jagged Little Pill" pensant acheter "Jagged Little Pill: Accoustic" sorti 10 ans plus tard... Citer
Kafekrem Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Chez Gibert, j'ai acheté un album d'Alanis Morissette "Jagged Little Pill" pensant acheter "Jagged Little Pill: Accoustic" sorti 10 ans plus tard... j'l'ai en mp3 si tu veux Citer
Yoda Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 j'l'ai en mp3 si tu veux je l'ai aussi mais j'ai eu un réflexe citoyen (non, en fait c'est pour le cd de la voiture qui n'aime pas les cd gravés) Citer
Kafekrem Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 je l'ai aussi mais j'ai eu un réflexe citoyen (non, en fait c'est pour le cd de la voiture qui n'aime pas les cd gravés) benh grave le sur un cd ! Citer
Messages recommandés