Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Le métro me déprime de plus en plus. En revenant ce midi, je longeais le mur séparant les lignes A à Jean Jaures quand une femme naine à cheveux courts de couleur oscillant entre le roux, le rouge et le orange et avec un visage dur s' est élancée hors du métro en même temps que la foule des passagers. La furie, visiblement aigrie et très pressée, met la main sur ma serviette pour tenter de me repousser vers la gauche. Surpris je n' ai pu que lui demander : Mais vous êtes tarée? sans espérer toutefois une éventuelle explication quand à ce geste outrageant et méprisable. Alors entre la chaleur étouffante dans ce métro, les gens qui vous regardent comme du poisson pourris ou ceux qui courent lamentablement pour rentrer dans un compartiment souvent bondé alors qui leur suffit d' attendre quelques minutes un autre passage, tout ceci commence sérieusement à me faire douter sur la valeur de la vie humaine et sur la sauvagerie ambiante. Et encore le pire est arrivé lundi soir, quand au beau milieu de la foule semblant apprécier l' entassement, un individu des plus louche en terme de perversité était en contact avec mes parties génitales avec le revers de sa main. Il avait l' air de ne pas s' en rendre compte ( mais la situation était particulièrement ambiguë avec en plus du monde autour) mais si cela avait dû continuer une station de plus je pense que j' aurais pu aisément laisser aller ma fureur :D:ninja: .

vos plus belle femmes © ^_^

Posté(e)
si un mec te fourre un Bescherelle dans le cul à la sortie de l'avion, ne t'étonnes qu'à moitié! :ninja:

ouf, heureusement que je reviens toujours en bagnole moi :ninja:

Posté(e)
rien de tel qu'un bon bain glacé :ninja:

...pour soulager les grosses crampes :ninja:

Posté(e)
bonjour messeurs, plus qu'un jour de taf et je suis en vacance !

Fainéant :ninja:

:ninja:

Au fait, rien ne te choque? :okfacile: :lol2:

Posté(e)

vu sur bashfr:

"#7724 (+) 1642/2248/7 (-)

Kanjin : vous vous rappelez de ce Biohazard qui parlait d'arrêter la branlette à cause de la vidéo surveillance ?

Plana : moué ..

Kanjin : bah je bosse dans le même atelier que lui, et j'ai trouvé les vidéos xD"

:ninja:

Posté(e)

Chez Gibert, j'ai acheté un album d'Alanis Morissette "Jagged Little Pill" pensant acheter "Jagged Little Pill: Accoustic" sorti 10 ans plus tard... :ninja:

Posté(e)
Chez Gibert, j'ai acheté un album d'Alanis Morissette "Jagged Little Pill" pensant acheter "Jagged Little Pill: Accoustic" sorti 10 ans plus tard... :ninja:

j'l'ai en mp3 si tu veux

Posté(e)
j'l'ai en mp3 si tu veux

je l'ai aussi mais j'ai eu un réflexe citoyen :ninja: (non, en fait c'est pour le cd de la voiture qui n'aime pas les cd gravés)