VIX15 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 (modifié) Ceci dit c'est vrai que j'ai pas grand chose à faire Moi je pourrai ranger mon bureau, ça me ferait bien 2-3 h de boulot, mais là j'ai vraiment pas envie... Modifié 1 août 2008 par VIX/15 Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 je lui en parle quand elle arrive ! Tu me la refourgues trop facilement, il y a un truc qui cloche Citer
VIX15 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 dans deux heures ma femme sort du bureau --> donc moi du PC Plus qu'une heure ! Citer
Bernard31 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Tu me la refourgues trop facilement, il y a un truc qui cloche tu me fais une proposition, j'y adhère, après tu vois faut assumer Plus qu'une heure ! c'est le temps qui me reste pour ranger le bordel que j'ai fouttu Citer
Ekelund Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Qu'est-ce que je m'emmerde! me dis pas que t'es encore au taf un vendredi aprem à 16h03 !! Citer
Floolf Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 me dis pas que t'es encore au taf un vendredi aprem à 16h03 !! Le 1er aout en plus Citer
ma2t Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Bonsoir messieurs enfin en vacance seulement deux semaines Citer
VIX15 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Qu'est-ce que je m'emmerde! Moi aussi je t'emmerde ! Citer
en_congés Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Vous plaignez pas, demain, j'aurai du partir en vacances, avec femme, enfants et caravane... Pas de bol, clé de la bagnole pétée dans le neiman, je la récupère que mardi, dans le meilleur des cas Citer
ma2t Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 (modifié) Vous plaignez pas, demain, j'aurai du partir en vacances, avec femme, enfants et caravane... Pas de bol, clé de la bagnole pétée dans le neiman, je la récupère que mardi, dans le meilleur des cas quelle baise ! En même temps faut être pas trop fut fut pour péter sa clé dans le neiman J'imagine le femme comment elle a du être dégouté Modifié 1 août 2008 par ma2t Citer
blemishapied Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Vous plaignez pas, demain, j'aurai du partir en vacances, avec femme, enfants et caravane... Pas de bol, clé de la bagnole pétée dans le neiman, je la récupère que mardi, dans le meilleur des cas --> Echange la caravane contre une tente 10 places Citer
ma2t Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 --> Echange la caravane contre une tente 10 places La classe, j'aimerais m'acheter une grande tente, mais j'hésite a mettre l'attelage a ma caisse et piquet la caravane des parents Citer
mario Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Vous plaignez pas, demain, j'aurai du partir en vacances, avec femme, enfants et caravane... Pas de bol, clé de la bagnole pétée dans le neiman, je la récupère que mardi, dans le meilleur des cas t'as une bonne 505 break j'espere pour tirer tout ça --> Echange la caravane contre une tente 10 places pastis et ciel bleu, pastis... Citer
Bernard31 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 (modifié) --> Echange la caravane contre une tente 10 places j'ai mal lu je pensais le contraire :pitaindecerveau: :daron: Modifié 1 août 2008 par Bernard31 Citer
en_congés Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 (modifié) t'as une bonne 505 break j'espere pour tirer tout ça tut, tut, ça va pas la tête ??? Ma bagnole, c'est .... Bleu foncé, bien entendu ! Et oui, ma femme est dégoutée, mais pour une fois, elle a bien conscience que je n'y suis absolument pour rien ! t'as une bonne 505 break j'espere pour tirer tout ça Pas besoin d'une telle voiture, un lit suffit pour tirer madame Modifié 1 août 2008 par big bros 59 Citer
Ekelund Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 tut, tut, ça va pas la tête ??? Ma bagnole, c'est .... Bleu foncé, bien entendu ! avec ou sans gyrophare ? Citer
en_congés Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 (modifié) avec ou sans gyrophare ? Sans, mais l'effet est garanti quand je m'arrete sur le bord d'une nationale.... Modifié 1 août 2008 par big bros 59 Citer
Ekelund Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Sans, mais l'effet est garanti quand je m'arrete sur le bord d'une nationale.... je te conseillerai quand même d'éviter certains quartier, comme Mirail ou Empalot par exemple Citer
Kafekrem Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Je descends à Muret de samedi à lundi. Ca va donner quoi la météo s'il vous plaît ? Citer
mario Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Je descends à Muret de samedi à lundi. Ca va donner quoi la météo s'il vous plaît ? ben normalement le bulletin Citer
Bengijol Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Je descends à Muret de samedi à lundi. Ca va donner quoi la météo s'il vous plaît ? A peu près ça Citer
Kafekrem Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 A peu près ça C'est ce qui vous parait le plus proche de la réalité La chaine météo parce que météofrance, je dois pas avoir de chance, il se trompe à chaque fois que je regarde. Citer
mario Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 A peu près ça heureusement que tu es là, kafé coté internet il ne connait que le raccourci du forum du tef Citer
Messages recommandés