Bio Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Je viens de recevoir mon complément de bourse Erasmus: 2182. Citer
Kafekrem Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 (modifié) heureusement que tu es là, kafé coté internet il ne connait que le raccourci du forum du tef c'est quoi un raccourci ? je passe par google pour trouver chaque topic Modifié 1 août 2008 par Kafekrem Citer
Bengijol Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 C'est ce qui vous parait le plus proche de la réalité La chaine météo parce que météofrance, je dois pas avoir de chance, il se trompe à chaque fois que je regarde. je commence à voir s'ils disent pas de conneries, suis pas super convaincu par la météo de nos jours Citer
Bernard31 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Je viens de recevoir mon complément de bourse Erasmus: 2182. tu vas pouvoir te payer un voyage au Portugal à moindre frais Citer
Zitoun Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Je viens de recevoir mon complément de bourse Erasmus: 2182. putain enfoiré!! De mémoire j'avais une centaine d'euros par mois d'Erasmus et 500 par la région. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Thuram commence toutes ses phrases par "Ben écoutez" et enchaîne souvent avec "je crois que", il va falloir qu'il travaille sur ça quand il sera au Conseil fédéral. C'est d'un pénible Citer
Euskadi Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Thuram commence toutes ses phrases par "Ben écoutez" et enchaîne souvent avec "je crois que", il va falloir qu'il travaille sur ça quand il sera au Conseil fédéral. C'est d'un pénible "je dirais que" plutôt (si je me souviens bien) Moi j'aime bien Thuram. Citer
Kafekrem Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 "je dirais que" plutôt (si je me souviens bien) Moi j'aime bien Thuram. personnellement, je l'adorais comme joueur mais il m'insupporte à la TV. Il essaie de s'imposer comme un "intello", une parole qu'on écoute par ses avis intelligents. Mais il suffit pas de porter des lunettes pour être "intello". Ses constructions de phrase, son vocabulaire et ses discours sont creux. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 "je dirais que" plutôt (si je me souviens bien) Moi j'aime bien Thuram. Oui mais il dit aussi "je crois que" comme beaucoup d'ailleurs. Moi aussi j'aime bien Tutu, c'est pas ça le problème. T'es pas à la Féria, toi? Citer
en_congés Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 je te conseillerai quand même d'éviter certains quartier, comme Mirail ou Empalot par exemple Oui, des fois, mon GPS n'a pas conscience des endroits où il me fait passer... Citer
Bio Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 tu vas pouvoir te payer un voyage au Portugal à moindre frais Ouais bof les poilus. J'pensais plutôt aller en Tunisie tant qu'à faire. putain enfoiré!! De mémoire j'avais une centaine d'euros par mois d'Erasmus et 500 par la région. Moi ils m'ont filé environ 1000 en début d'année, et là ils me filent le complément. Ca a un peu tardé mais ça valait le coup d'attendre. J'me sens un peu coupable. Mais il suffit pas de porter des lunettes pour être "intello". Des fois, ça marche. Citer
Akinsson Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 J'me sens un peu coupable. Moi je me suis pas senti coupable d'avoir touché les bourses cette année Citer
mario Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Des fois, ça marche. et quand tu en portes depuis des années tu ne souhaites que t'en défaire avec des lentilles de contacts Citer
Bio Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 et quand tu en portes depuis des années tu ne souhaites que t'en défaire avec des lentilles de contacts J'en porte depuis que j'suis gamin, du coup j'suis tellement habitué que j'ai même pas envie d'essayer les lentilles. Citer
mario Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 J'en porte depuis que j'suis gamin, du coup j'suis tellement habitué que j'ai même pas envie d'essayer les lentilles. ben moi quand je me suis mis au lentilles, quelle liberté pour le sport par exemple et.....pour autre chose Citer
FF Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 ben moi quand je me suis mis au lentilles, quelle liberté pour le sport par exemple et.....pour autre chose Tu y vois mal de près ou de loin ? Citer
mario Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 (modifié) Tu y vois mal de près ou de loin ? je suis myope mais disons qu'en soirée ou en boite les lentilles c'est mieux Je porte des lentilles rigides . tu sais qu'ils existent les souples jetables 1 an, 30 jours ou un jour? Modifié 1 août 2008 par mario Citer
Yoda Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 tu sais qu'ils existent les souples jetables 1 an, 30 jours ou un jour? Oui mais ce sont de rigides qu'il me faut. J'ai un kératocône (s'il y a des ophtalmo sur le forum...), c'est un relief sur l'oeil qui ne peut être corrigé que par des lentilles rigides. Voilà. ça ne fait pas mal. Citer
Euskadi Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 T'es pas à la Féria, toi? Je fais une soirée relâche (bien méritée) au milieu des fêtes. Et oui, j'ai plus 20 ans ... Tiens, hier soir, on a croisé Lolo Cabannes et Mister Roumat. Citer
Bernard31 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 et quand tu en portes depuis des années tu ne souhaites que t'en défaire avec des lentilles de contacts +1 un grand fan de Maïté (version culinaire) disait "si les lentilles vous font péter, porter des lunettes pour mon cas perso, myope à l'âge de 6 ans, 40 ans et + avec des lunettes, je me suis laissé tenter il y a 1 an 1/2 par un test gratuit, j'ai eu du mal à les mettre, 20 mn par oeil la première fois (heureusement qu'on en n'a que deux)... le fait de voir le doigt arriver, je fermais l'oeil, c'est assez dur de mettre des lentilles les yeux fermés mais là je suis devenu pro, je ne peux plus m'ne passer sauf en ce moment, j'ai en pété deux en rien de temps au bout d'une semaine d'utilisation (des mensuelles), ce n'est pas garanti. donc ma dernière paire en stock, je la garde pour les vacances, trop pratique, quel confort de vie... pourquoi ai-je attendu aussi longtemps ? :leprix: elles coûtent pour ma vue 378/an vu qu'en plus je suis devenu presbyte... ma mutuelle me rembourse "généreusement" 92 heureusement la mutuelle complémentaire me donne un vrai remboursement 258 --> 28 de ma poche ! faut que je pense à prendre rendez-vous chez l'ophtalmo pour l'ordonnance ! Oui mais ce sont de rigides qu'il me faut. J'ai un kératocône (s'il y a des ophtalmo sur le forum...), c'est un relief sur l'oeil qui ne peut être corrigé que par des lentilles rigides. Voilà. ça ne fait pas mal. je croyais que c'étais une super grosse glace Citer
Yoda Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 je croyais que c'étais une super grosse glace C'est pour ça que j'ai des problèmes de vue ? Citer
Bernard31 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 je croyais que c'étais une super grosse glace C'est pour ça que j'ai des problèmes de vue ? t'aurais pu corriger ma faute ! tout compte fait, on a bien des problèmes de vue et autant que d'être doué en orthographe Citer
Messages recommandés