Yoda Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Tiens, j'entends des voix... Ce n'est pas sale. Ce n'est pas une fatalité non plus la preuve De rien. Citer
Pogi Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Je suis le seul ici à ne pas aimer le championnat italien? T'oublies Tonton Raymond Citer
Invité Patcoco Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 tu dors trop près de ta compagne Tu a tout a fait raison En fait ce que j'ai voulu dire, c'est plus confortable surtout lorsqu'on s'endort devant la télé par exemple. Plus de trace de lunette sur le visage au réveil . Pour le vent, la nuit j'essaye de dormir les yeux fermés, c'est plutot mon nez qui est géné par le vent Citer
Zitoun Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Faut être con pour voler des pompes de course à pieds usagées Heu...au fait, tu sais que tu peux t'en racheter des chaussures pour courir ou faire du sport ? Chez Courrir tu peux avoir des pompes gratuites : A labege, les chaussures démo sont pied gauche et dans les autres magasins, c'est pied droit Citer
Bernard31 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Pareil pour moi, Je porte des lentilles depuis plus de 15 ans pour corriger une myopie. J'ai vraiment peur de me faire opérer par laser Les lentilles me conviennent bien et comme dis Mario, ça change la vie. Surtout que je dors avec (night and day), seul inconvénient : le vent je pense que la raison pour laquelle j'en ai cassé deux en rien de temps en les enlvant, vent=lentilles qui séchent --> encore plus fragile Citer
Casimir Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Où est passé Aki? J'ai l'impression de moins le voir ces derniers temps...ou est-ce une vue de l'esprit? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Où est passé Aki? J'ai l'impression de moins le voir ces derniers temps...ou est-ce une vue de l'esprit? J'aime bien Akinos dans Google image, merci le forum Citer
mario Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Où est passé Aki? J'ai l'impression de moins le voir ces derniers temps...ou est-ce une vue de l'esprit? demande à Barney Citer
Planino Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Je suis le seul ici à ne pas aimer le championnat italien? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Plus qu'une semaine à attendre Et le jeu des futés reprend Citer
kike Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 (modifié) Plus qu'une semaine à attendre Et le jeu des futés reprend source ? Modifié 3 août 2008 par kike Citer
edu Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Je suis le seul ici à ne pas aimer le championnat italien? Non non.... Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Non non.... Je savais que tu ne me laisserais pas tomber...un peu comme la savonnette. Citer
edu Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Je savais que tu ne me laisserais pas tomber...un peu comme la savonnette. ah sa veut dire que tu veux ( vas?) ramasser? Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 ah sa veut dire que tu veux ( vas?) ramasser? Sinon quel temps chez toi? Citer
edu Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Sinon quel temps chez toi? et bien ça va il fait beau merci bien et chez toi? Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 et bien ça va il fait beau merci bien et chez toi? Bof. Mais dans quelques jours, je vais me dorer la pilule sous le bon cagnard du Sud-ouest. La biafine est prête Citer
edu Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Bof. Mais dans quelques jours, je vais me dorer la pilule sous le bon cagnard du Sud-ouest. La biafine est prête Moi aussi je suis en vacances vendredi prochain mais je sens que je vais rentrer plus creuver que jsuis parti en vacances Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 (modifié) Petite question: où peut-on trouver un bon restaurant à Toulouse pour déguster de bonnes spécialités locales (confits, cassoulet, et tutti quanti)? Modifié 3 août 2008 par Casimir Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Petite question: où peut-on trouver un bon restaurant à Toulouse pour déguster de bonnes spécialités locales (confits, cassoulet, et tutti quanti)? Manger un bon cassoulet à Toulouse Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Manger un bon cassoulet à Toulouse Merci pour ton intervention Citer
edu Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Petite question: où peut-on trouver un bon restaurant à Toulouse pour déguster de bonnes spécialités locales (confits, cassoulet, et tutti quanti)? manger ou bouffer? Citer
Messages recommandés